Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Mort d'Hercule Noir


Nouveaux en premier  
 


§domino # 31 ≡ Re: Mauvaise nouvelle ...
Course A
Course A
domino
89 posts depuis
le 3/10/2007
Bon courage à vous deux et que ce brave cheval s'en sorte
16.02.08 - 09:49 Profil

§juventor # 32 ≡ Re: Mauvaise nouvelle ...
Listed-Race
Listed-Race
juventor
168 posts depuis
le 26/1/2007
Bon courage, Hercule a toujours su affronter les obstacles d'Auteuil, il saura vaincre ceux de la vie.
Quoiqu'il en soit sache que tous les amoureux des chevaux sont avec toi dans cette pénible épreuve!
16.02.08 - 10:55 Profil

Anonyme # 33 ≡ Mauvaise nouvelle ...



Triste nouvelle :cry: :cry: :cry: Bon courage à vous! :-( :-(
16.02.08 - 11:08

§antonin # 34 ≡ Mauvaise nouvelle ...
Listed-Race
Listed-Race
antonin
257 posts depuis
le 22/1/2007
De : Marcoussis (essonne)
bon courage, à lui est à tout son entourage. :-(


Elevage d'airy
16.02.08 - 13:28 Profil

§Drolededrame # 35 ≡ Re: Mauvaise nouvelle ...
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
j'ai bien aimé celui qui a dit ici" il a su vaincre tout les obstacles d'auteuil" et allègrement en plus, donc il faut croire en ces chances
16.02.08 - 13:51 Profil

§zalka # 36 ≡ Re: Mauvaise nouvelle ...
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
Malheureusement garder espoir ne m'aura servi à rien il est mort ... Ils l'ont piqué ... Ils ont piqué mon petit cheval ... Je l'ai appris ce matin ... J'ai pleuré comme une madeleine devant tout le monde mais je m'en foutais, tout ce qui comptait c'est que je ne le reverrai jamais ... Mais au moins il est en paix ... Cela vaut peut-être mieux ... S'il était resté à l'entraînement il aurait couru à réclamer et je n'aurais jamais supporté de le voir partir pour une autre écurie ... Et puis depuis qu'il était revenu du pré il était bizarre, comme si toute sa joie de vivre s'était envolée ... Il n'aurait plus jamais été le même de toute façon ...
Mais il reste une trace d'Hercule ... Son jeune frère, Roc de Sivola, qui prend trois ans et qui lui ressemble de façon incroyable ... J'espère qu'il perpétuera son souvenir à travers une longue carrière ponctuée de grandes victoires ... Je le souhaite de tout mon coeur !!!
Voilà, c'est la fin ... Pour ceux qui voudraient voir Hercule une dernière fois, il est en vidéo et en photo au début de mon blog ... Je remercie tous les gens qui m'ont envoyé des messages de soutien ...

[ Edité par zalka 16.02.2008 - 15:55 ]


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
16.02.08 - 15:21 Profil

§aure153 # 37 ≡ Re: Mauvaise nouvelle ...
Listed-Race
Listed-Race
aure153
212 posts depuis
le 11/8/2007
oh comme je suis triste...
courage!
16.02.08 - 15:47 Profil

§juventor # 38 ≡ Re: Mauvaise nouvelle ...
Listed-Race
Listed-Race
juventor
168 posts depuis
le 26/1/2007
Quand on perd un de nos chevaux c'est un peu de notre vie qui nous quitte, le temps passera, le souvenir restera à jamais, puisses tu garder le souvenir et l'espoir de reconnaître les mêmes joies qui te feront estomper et non pas oublier les formidables moments que ton cheval t'a procuré.
In loving memory...
16.02.08 - 15:48 Profil

§linegreen # 39 ≡ Re: Mauvaise nouvelle ...
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
je suis de tout coeur avec toi, je connaissais hercule, je le soignais pour ses jambes et son dos, il était adorable, vraiment un amour de cheval, un coeur deux fois plus gros que lui, c'est vraiment une grande perte, courage
16.02.08 - 15:49 Profil

§Drolededrame # 40 ≡ Re: Mauvaise nouvelle ...
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Je suis vraiment navré pour toi et pour ce cheval auquel tous, nous amateurs d'obstacle étions attachés.
Un petit cheval hors du commun qui nous quitte dans des circonstances bien tristes.
Hommage à lui et à ces éleveurs.
16.02.08 - 15:57 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -