Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Mort d'Hercule Noir


Nouveaux en premier  
 


§Fanjag # 61 ≡ Re: Mauvaise nouvelle ...
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Pauvre Hercule qu'il repose en paix en compagnie de tous les champions qu'il a rejoints... Courage à toi Zalka, et à tous ceux qui l'aimaient et s'occupaient de lui quotidiennement.


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
17.02.08 - 01:29 Profil Visiter le site

§protagoras # 62 ≡ Re: Mauvaise nouvelle ...
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
Sincères condoléances. Qu'il repose en paix avec tous les autres champions, mais aussi tous les "autres que champions" qu'il a rejoints. La disparition prématurée d'un innocent, quels que soient ses titres, c'est à chaque fois l'expression de l'injustice irréductible, l'incompréhensible, l'intolérable. Cependant, on ne peut vivre sans accepter. A l'heure qu'il est, ce brave ne souffre plus de rien. Courage à tous les siens, ceux qui restent, tous ceux qui l'ont entouré et aimé, qui continuent d'entourer et d'aimer ceux qui sont vivants, présents, afin qu'ils souffrent le moins possible, afin qu'ils expriment la plus grande joie possible... C'est tout ce qui importe.
Hercule Noir restera à jamais dans notre coeur et notre mémoire, par son courage, sa générosité, sa bonté. Rendons, comme en son nom, hommage à tous les "anonymes" victimes de cette même injustice, et qui n'ont pas eu, parfois, la chance de recevoir l'amour et l'attention dont ils auraient eu besoin. Et luttons autant que possible pour que ceux qui souffrent actuellement souffre le moins possible. Courage.
17.02.08 - 02:58 Profil Visiter le site

§neutronCB # 63 ≡ Re: Mauvaise nouvelle ...
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
Je viens de lire ce post et je suis dégouté!!!! Un cheval si attachant qu'Hercule méritait une retraite dorée.... Ca me fait mal au coeur et je m'associe à la peine de l'entourage.
17.02.08 - 11:01 Profil

§zalka # 64 ≡ Re: Mauvaise nouvelle ...
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
neutronCB,
Citation :
Je viens de lire ce post et je suis dégouté!!!! Un cheval si attachant qu'Hercule méritait une retraite dorée.... Ca me fait mal au coeur et je m'associe à la peine de l'entourage


Oui je suis bien d'accord, il n'aurait même pas dû revenir à l'entraînement cette année, il avait déjà tellement donné ... Moi qui rêvais de lui offrir une belle retraite dans nos prés en compagnie de nos autres ex-champions retraités ...


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
17.02.08 - 11:29 Profil

§3EZ # 65 ≡ Re: Mauvaise nouvelle ...
Course B
Course B
3EZ
20 posts depuis
le 19/9/2006
la journée d hier a etait tres longue quand j ai vu la tete du patron au rond adam quand son tel a sonné j ai compris tout de suite ce qui s etait passé et d un coup tout s effondre mon petit vieux ne pouvait plus se battre comme il l a toujours fait. vraiment j etais degouté il m a fait faire le tour d auteuil, sur les gros d en face il m a appris beaucoup ce petit vieux!il va me manquer le petit noir et on n'aura pas réussi a passer le poteau en tete tout les deux, mais il m aura fait vibrer!!!! SALUT BONHOMME
17.02.08 - 14:37 Profil

§zalka # 66 ≡ Re: Mauvaise nouvelle ...
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
Espérons que le petit frère déjà assez prometteur assure l'avenir ...


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
17.02.08 - 17:45 Profil

§ALCAPONE # 67 ≡ Re: Mauvaise nouvelle ...
Groupe III
Groupe III
ALCAPONE
344 posts depuis
le 4/12/2006
Je suis vraiment désolé pour ton petit cheval qui était un champion au grand coeur... et qui avait de la chance d'avoir une supportrice comme toi.
Bon courage
17.02.08 - 18:08 Profil

§zalka # 68 ≡ Re: Mauvaise nouvelle ...
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
ALCAPONE,
Citation :
Je suis vraiment désolé pour ton petit cheval qui était un champion au grand coeur... et qui avait de la chance d'avoir une supportrice comme toi.
Bon courage


Merci mais je n'étais pas sa seule fidèle supportrice, regarde tous ces messages pour lui, je ne pensais pas qu'il était autant aimé, merci à vous tous ...


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
17.02.08 - 18:33 Profil

§Gracky # 69 ≡ Re: Mauvaise nouvelle ...
Groupe III
Groupe III
Gracky
304 posts depuis
le 2/1/2007
Comment se fait-il qu'Equidia n'ai pas parlé de la mort d'Hercule Noir ?

Je pense qu'il aurait mérité de faire la une de leur "journal d'informations" si on peut appeler ça comme ça :shake: Mais c'est vrai, y'avait le grand Prix de Paris, et les rugbymans ...

Ou alors un "petit mot" (n'en demandons pas trop) lors de la réunion de Pau aurait été le bienvenu.

:angry:

[ Edité par Gracky 17.02.2008 - 19:51 ]
17.02.08 - 20:46 Profil

§zalka # 70 ≡ Re: Mauvaise nouvelle ...
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
Gracky,
Citation :
Comment se fait-il qu'Equidia n'ai pas parlé de la mort d'Hercule Noir ?

Je pense qu'il aurait mérité de faire la une de leur "journal d'informations" si on peut appeler ça comme ça

Ou alors un "petit mot" (n'en demandons pas trop) lors de la réunion de Pau aurait été le bienvenu.


Tout simplement parce qu'ils ne sont pas encore au courant ...
Très peu de gens le sont, après tout la nouvelle ne date que d'hier ...
Je vais peut-être envoyer un article à Paris-Turf, si j'en ai l'inspiration, on verra ...
Pour le moment je digère le choc, mais on me pousse à le faire et cela ne serait pas une mauvaise idée ...


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
17.02.08 - 20:52 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -