Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Mort de Bravou


Nouveaux en premier  
 


§pirmil # 61 ≡ Re: Des nouvelles de Bravou ?
Groupe III
Groupe III
pirmil
404 posts depuis
le 10/7/2007
Véronique,sache que nous sommes nombreux sur ce forum a s'etre attachés comme toi a ce joli et brave cheval.
et meme moi qui commence pourtant a etre un vieux shnok ,ça m'en met les larmes aux yeux..
01.08.08 - 21:25 Profil

§veronique # 62 ≡ Re: Des nouvelles de Bravou ?
Groupe III
Groupe III
veronique
320 posts depuis
le 31/7/2006
Merci Pirmil ,c'est vraiment trop dur,je suis en larmes, on voyait venir la catastrophe avec l'exploitation abusive de ce cheval (rien à faire si je me fais virer du site pour diffamation!!) et personne n'a rien pu faire pour l'empêcher!!
01.08.08 - 21:30 Profil

§GOLDEN # 63 ≡ Re: Des nouvelles de Bravou ?
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
Je découvre ctte bien triste nouvelle.......on est tous très triste ce soir!!! :-(


" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
01.08.08 - 21:33 Profil

Anonyme # 64 ≡ Re: Des nouvelles de Bravou ?



felicitation a Mr SENECHAL et a Mr FM COTTIN,il ont enfin eu ce qu'il cherché,Faut vraiment etre completement barré pour faire courrir un cheval autant.Je suis ecoeuré,j'ai toujours eu peur que cela finisse mal pour lui,et malheureusement ce jour est arrivé,et j'en ai la gorge sérré.Repose en paix champion et merci. :angry: :angry:
01.08.08 - 21:40

§ALCAPONE # 65 ≡ Re: Des nouvelles de Bravou ?
Groupe III
Groupe III
ALCAPONE
344 posts depuis
le 4/12/2006
Paix à l'âme de ce beau et bon cheval que j'adorais et malheureusement ce que je craignais a fini par arriver. Franchement ce style de maison c'est loin d'être le top contrairement à ce que je peux lire parfois. Idem pour RC qui court tout ce qui bouge et qui bousille ces chevaux.
01.08.08 - 21:49 Profil

§slipin # 66 ≡ Re: Des nouvelles de Bravou ?
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Vu que certains avaient précédemment suggéré que monsieur Cottin venait sur Courses-France, ça serait peut-être bien qu'il nous fasse partager son émotion en ce triste jour...

Parceque là, nous sommes très nombreux à être sous le choc


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
01.08.08 - 22:02 Profil Visiter le site

§veronique # 67 ≡ Re: Des nouvelles de Bravou ?
Groupe III
Groupe III
veronique
320 posts depuis
le 31/7/2006
Oui on veut des explications ..maintenant c'est l'heure de rendre des comptes!!!
01.08.08 - 22:05 Profil

Anonyme # 68 ≡ Re: Des nouvelles de Bravou ?



vous etes sans doute choqués et cela prouve que vous aimez sincèrement les chevaux, comme moi, mais les accidents arrivent très souvent aux courses et malheureusement à tout le monde même au plus petit entraineur fou amoureux de ses chevaux...

en attendant fm cottin a fait un jumelé et ses chevaux ont bien courru...ils etaient tous en très bel état,

ca arrive les accidents, c'est tombé sur un cheval que vous aimiez particulierement et cela est attristant mais c'est une fatalité propre aux courses et à tous les entraineurs.
01.08.08 - 22:07

§slipin # 69 ≡ Re: Des nouvelles de Bravou ?
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
je suis ok avec vous ALcapone, mais il est malheureusement certains que ça en émeut plus que d'autres...

Repose en paix Bravou


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
01.08.08 - 22:11 Profil Visiter le site

Anonyme # 70 ≡ Re: Des nouvelles de Bravou ?



alcapone2,
Citation :
ca arrive les accidents, c'est tombé sur un cheval que vous aimiez particulierement et cela est attristant mais c'est une fatalité propre aux courses et à tous les entraineurs.


bravou 52 courses en 3 ans et demie,cela devait arrivé
01.08.08 - 22:13
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -