Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Mort de Bravou


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 71 ≡ Re: Des nouvelles de Bravou ?



alcapone2,
Citation :
vous etes sans doute choqués et cela prouve que vous aimez sincèrement les chevaux, comme moi, mais les accidents arrivent très souvent aux courses et malheureusement à tout le monde même au plus petit entraineur fou amoureux de ses chevaux...

en attendant fm cottin a fait un jumelé et ses chevaux ont bien courru...ils etaient tous en très bel état,

ca arrive les accidents, c'est tombé sur un cheval que vous aimiez particulierement et cela est attristant mais c'est une fatalité propre aux courses et à tous les entraineurs.

C'est surtout propre aux chevaux qui courent plus de cinquante fois en 3 ans et qui n'ont pas la retraite qu'ils méritent en temps voulu. Mais je ne veux pas gâcher ton bonheur d'avoir vu le jumelé Cottin gagnant.
01.08.08 - 22:15

§DylanThomas # 72 ≡ Re: Des nouvelles de Bravou ?
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Si seulement on déduisait du classement de fin d'année des entraineurs et des proprios l'ensemble des victoires et des gains acquis par les chevaux tombés entre temps au champ d'honneur, ça les inciterait peut-être à un peu plus les ménager... Enfin, il ne faut hélas pas trop rêver. En attendant, j'espère que Bravou, où qu'il soit, sait que tant de gens pensent à lui et auront pour encore un sacré moment le coeur serré rien qu'à l'énoncé du mot "steeple". Et je ne parle même pas du mot "brave", ce mot qu'il a si bien su illustrer pas moins de cinquante-trois fois en un peu plus de 3 ans de courses, pour à peine deux fois plus longtemps d'existence...
01.08.08 - 22:18 Profil

§slipin # 73 ≡ Re: Des nouvelles de Bravou ?
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
[
alcapone2,
Citation :
en attendant fm cottin a fait un jumelé et ses chevaux ont bien courru...ils etaient tous en très bel état,



C'est une plaisanterie là votre intervention, ou une grossièreté ?


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
01.08.08 - 22:35 Profil Visiter le site

Anonyme # 74 ≡ Re: Des nouvelles de Bravou ?



je me moque du jumelé, vraiment, j'essaie de faire preuve de nuance en montrant que ses chevaux sont tout de même très "en état" , je vois bien que vous l'aimiez (et même avec passion à en lire les sujets qui lui sont dédiés) et c'est compréhensible d'être triste

mais

je dis juste que les accidents arrivent souvent et vraiment à tout le monde même aux fous de chevaux qui sont très respectueux et qui courrent très "espacé"
01.08.08 - 22:37

§slipin # 75 ≡ Re: Des nouvelles de Bravou ?
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
je ne trouvais siomplement pas cette reflexion à propos du jumelé tres judicieuse dans le post de Bravou

je suis à peu pres au courant de comment ça se passe en courses , je vous remercie


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
01.08.08 - 22:43 Profil Visiter le site

Anonyme # 76 ≡ Re: Des nouvelles de Bravou ?



ses chevaux à l'arrivée, c'est pour montrer qu'il ne doit pas être si mauvais juge que cela de l'état de santé ou de forme de ses chevaux, enfin j'imagine, mais c'est triste de voir un cheval si régulier et attachant se tuer ainsi je suis vraiment bien d'accord la dessus
01.08.08 - 22:54

§domino # 77 ≡ Re: Des nouvelles de Bravou ?
Course A
Course A
domino
89 posts depuis
le 3/10/2007
D'accord avec veronique.JE suis dégouté . quelle exploitation de ce pauvre petit cheval. Vraiment a vomir.Degouté pour toujours de l'obstacle, meme si l'accident a eu lieu sur le plat. UN CHEVAL n'est pas une machine.REPOSE EN PAIX PAUVRE BRAVOU.
01.08.08 - 23:20 Profil

§isabau # 78 ≡ Re: Des nouvelles de Bravou ?
Course A
Course A
isabau
86 posts depuis
le 20/2/2007
Malheureusement, ce que je craignais depuis longtemps est arrivé. Aucune chute à son actif mais aujourd'hui 1er août 2008 tu es parti au paradis des chevaux.
Je suis tellement triste et ma petite fille MANON à du mal à s'en remettre (elle pleure beaucoup et pense à tout le moment passé avec lui à Cagnes). Il restera à jamais gravé dans notre coeur. Adieu beau et brave BRAVOU !!!
C'est la dernière fois que je regarde une course d'obstacle. Je suis trop triste et écoeurée par ce manque d'attention pour ce brave cheval. Bravo M. SENECHAL : vous avez
fait parlé de vous depuis de nombreuses années, mais là je crois que beaucoup de monde ne vous le pardonnera pas. Moi la première. 1ère suportrice de votre amour de cheval.
Repose en paix mon brave BRAVOU :cry:
01.08.08 - 23:31 Profil

§ALCAPONE # 79 ≡ Re: Des nouvelles de Bravou ?
Groupe III
Groupe III
ALCAPONE
344 posts depuis
le 4/12/2006
Mr Sénéchal vise une chose: la tête de liste...Le reste... Personnellement je préfère les maisons Rolland ou Pacault et d'autres.
01.08.08 - 23:58 Profil

§latona # 80 ≡ Re: Des nouvelles de Bravou ?
Groupe II
Groupe II
latona
565 posts depuis
le 31/5/2006
Que de tristesse ce soir qui nous envahie tous, nous "admirateur" de ce beau petit cheval de courses qui était de tous les combats.

Repose en paix BRAVOU.

Nous ne t'oublierons pas.
02.08.08 - 00:02 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 2.93 Secondes -