Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Musica Bella


Nouveaux en premier  
 


§jeandangely # 161 ≡ Re: Musica Bella
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
doucement doucement les amis musica bella n'est pas morte du à la fatigue mais à cause de sa faute sur l'obstacle je rappelle que c'était le 4ème obstacle donc elle n'est pas morte de fatigue;
au contraire oniraloin c'éait vraiment de la folie il n'a rien à faire dans le GS et son jockey aurait du arreter avant le rail ditch.
24.05.09 - 20:35 Profil

§kalimero2 # 162 ≡ Re: Musica Bella
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Elle n'avait rien à faire dans cette course non plus. Un GS ça se prepare, ce qui n'a pas du tout etait le cas pour cette jument.

Si ca continue comme cela, j'ai bien peur que Princesse D'Anjou ne rejoigne cette partie du forum. A chaque fois elle se rattrape in extremis mais un jour cela lui sera fatal.
24.05.09 - 20:39 Profil

Anonyme # 163 ≡ Re: Musica Bella



jeandangely,
Citation :
musica bella n'est pas morte du à la fatigue mais à cause de sa faute sur l'obstacle

Non non non, désolée, elle est morte parce qu'elle n'aurait pas dû courir non plus. Je ne vais pas refaire l'historique de ce sujet.
24.05.09 - 20:41

§jeandangely # 164 ≡ Re: Musica Bella
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
mais attend c'est une jument de grand steeple tu peut pas ne pas courir quand t'est en forme.
24.05.09 - 20:43 Profil

§DylanThomas # 165 ≡ Re: Musica Bella
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
kalimero2,
Citation :
Si ca continue comme cela, j'ai bien peur que Princesse D'Anjou ne rejoigne cette partie du forum. A chaque fois elle se rattrape in extremis mais un jour cela lui sera fatal.

ça à force de la faire courir blessée...
24.05.09 - 20:43 Profil

§Marieyo # 166 ≡ Re: Musica Bella
Groupe I
Groupe I
Marieyo
989 posts depuis
le 20/6/2008
A mon sens Onirlaloin n'avait pas sa place dans cette course, mais pourquoi y a t'il été engagé ! :angry:
J'ai été très touchée de voir pour Musica, que son jokey est resté à son chevet, il a été visiblement très affecté, domage que Monsieur Sénéchal n'ai pas dans dictionnaire personnel les mots Retraite ou Poulinage. Mais seulement Marche ou Crève ! :-D

[ Edité par Marieyo 24.05.2009 - 20:45 ]
24.05.09 - 20:43 Profil

§jamufa # 167 ≡ Re: dernières photos de la belle
Groupe I
Groupe I
jamufa
1465 posts depuis
le 20/1/2008
De : 03
Regardez son regard sur le cliché n°2.....
En fait je pleur. Je me faisais une joie d'assister à un magnifique moment et mal dans ma peau j'ai tourné le dos et suis sortie. Je me répète mais la haine m'anime contre ce tandeme. Et effectivement, j'ai peur aussi pour La petite Princesse. Sénéchal a osé avouer qu'elle avait un pet à un sabot mais qu'ils l'ont laissé quand même engagé. Pas un soupçon d'émotion. J'aimerais tellement qu'il lise ces post.Ce fut un terrible moment .....qui continuait avec ces chevaux qui n'arrivaient pas à récuperer.


« Je vois parfois dans le regard d’un cheval
la beauté inhumaine d’un monde d’avant le passage des hommes ».
24.05.09 - 20:52 Profil

§kotkijet86 # 168 ≡ Re: dernières photos de la belle
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
pour le cliché n°2 avant course, je trouvais la photo râtée pcq je n'avais pas toute la tête...Hélàs elle a pris tout son sens après la course d'où mon post...qd je regarde cette photo jai envie de pleurer maintenant...ces gens ne savent pas la chance qu'ils ont de vivre avec cette noble conquête...cette merveille qu'est le pur-sang...
24.05.09 - 20:57 Profil

§kotkijet86 # 169 ≡ Re: dernières photos de la belle
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Jean-Paul Sénéchal profite de la vie grâce à ses chevaux
En vingt et quelques années, la casaque noir et orange de Jean-Paul Sénéchal a dépassé les 700 victoires en course d'obstacles. Pourtant, rien ne prédestinait cet ancien cadre dans la grande distribution à devenir un propriétaire en vue. En 1985, il n'est qu'un simple turfiste de 30 ans qui s'offre son premier cheval. Aujourd'hui il est l'un des plus prospères propriétaires de France, qui a gagné toutes les courses d'obstacles prestigieuses. En 2006, une de ses juments, Princesse d'Anjou, lui a permis d'amasser 697 800 euros à elle seule. Du coup, Jean-Paul Sénéchal n'exerce plus d'activité professionnelle et profite de son temps pour voyager et regarder ses chevaux courir.

Gains en 2007 : 2 207 950 €

Nombre de victoires en 2007 : 61

Gains au 22/07/2008 : 1 838 725 €

Profession : propriétaire

http://www.journaldunet.com/economie/magazine/dossier/les-gains-des-proprietaires-de-chevaux-de-course/jean-paul-senechal-profite-de-la-vie-grace-a-ses-chevaux.shtml

[ Edité par fletcherdebreon 25.05.2009 - 17:46 ]
24.05.09 - 21:02 Profil

Anonyme # 170 ≡ Re: dernières photos de la belle



jeandangely,
Citation :
mais attend c'est une jument de grand steeple tu peut pas ne pas courir quand t'est en forme.

Ah ouai, t'es toujours persuadé qu'elle était en forme alors qu'elle s'est blessée dans le GN et que Cottin a dit lui-même qu'elle était fatiguée et qu'elle avait mis beaucoup de temps à récupérer ? Le GS, c'est pas un entrainement, on y va si on est au top et qu'on a une chance, pas simplement pour "se faire plaisir", comme on a pu entendre certains le dire avant la course.
24.05.09 - 21:07
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -