Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Musica Bella


Nouveaux en premier  
 


§neutronCB # 181 ≡ Re: dernières photos de la belle
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
Que dire j'en ai gros sur le coeur, trop gros même...

Comment peut on faire courrir PRINCESSE D ANJOU alors qu'elle a un souci? Souvent on entend les professionnels dire par respect pour mon cheval" je ne prends pas de risques. Mais non son entonrage ne sont pas des pros et connaissent encore moins le respect.

Comment peut on enchainer les courses éprouvantes avec la fantastique MUSICA BELLA? Tout le monde sentait l'horreur arriver depuis des mois! MUSICA BELLA méritait toutes les plus grandes joies du monde mais elle a croisé un monstre sans coeur: Sénéchal. Je ne mettrais pas Monsieur devant. Le plus effroyable c'est qu'il n'a epprouvé aucune émotion lors de son interview sur Canal. Quand je vois les émotions que l'on ressent pour elle, je n''ose imaginer ce qu'on aurait ressenti si chacun d'entre nous avait été son propriétaire...

J'espère qu'il aura connaissance de ce que nous pensons.

MUSICA BELLA j'espère que là haut tu es heureuse de ne plus cotoyer ce monstre!
24.05.09 - 21:37 Profil

§aulnaye # 182 ≡ Re: Musica Bella
Groupe II
Groupe II
aulnaye
506 posts depuis
le 15/6/2008
EclipseKerjacques,
Citation :
HONTE à Equidia, qui se garde bien de préciser ce qui se passe en réalité, l'omerta au sujet des chevaux qui ne se relèvent pas.

Je ne connait rien du monde du galop, que ce soit le plat ou l'obstacle, et je ne comprend pas cette remarque. Au contraire je juge plutôt sains le fait que les caméras ne s'attardent pas sur les chx qui chutent lors de ces épreuves.
Comme beaucoup de gens qui aiment les chx, je trouve difficiles et dangereuses ces courses d'obstacles, pourtant c'est avec plaisir que je suis les épreuves telles que celle qui c'est courue cette après midi.
Je sais que mon avis a peu d'importance, mais le regard sur ces chx gisant sur la piste me ferrait me désintéresser du spectacle que ces chx nous donnent. Malheureusement n'es ce pas la rançon de la gloire !
Une énorme pensée à ces chx qui partent en pleine gloire !!!!!!!!!!!!!!
24.05.09 - 21:40 Profil Visiter le site

§Lutteur # 183 ≡ Re: dernières photos de la belle
Course B
Course B
Lutteur
49 posts depuis
le 6/5/2009
la modération est une chose et je suis sure que tu la respecte mais beaucoup ne sont pas dans ce cas.. et avec ce qui s'est passé cette après midi certains parleront à l'excès meme si ils ont leur raisons... un homme du galop je suis d'accord mais il n'est pas comme les autres, tellement controversé qu'il peut facilement s'attirer les foudres de beaucoups... l'attaque n'était pas contre toi mais plus contre les effets de ce poste.
24.05.09 - 21:41 Profil

Anonyme # 184 ≡ Re: dernières photos de la belle



Lutteur,
Citation :
contre les effets de ce poste.

Beaucoup de post sont ouverts avec les déviations qu'on leur connait. La modération est là pour faire tenir la route à ces sujets. J'aime les chevaux, les courses, et je pense qu'il faut réellement ouvrir le débat sur certains points. A quoi ça servira ? Je n'en sais rien, mais au moins, on aura essayé.
24.05.09 - 21:45

§Lutteur # 185 ≡ Re: dernières photos de la belle
Course B
Course B
Lutteur
49 posts depuis
le 6/5/2009
qui ne tente rien n'a rien..
24.05.09 - 21:48 Profil

§irishwells # 186 ≡ Re: dernières photos de la belle
Groupe III
Groupe III
irishwells
343 posts depuis
le 14/7/2008
:cry: :cry: ADIEU MUSICA BELLA!!!

Je suis très triste de voir que ton soi disant propriétaire n'a jamais de respect pour toi.

J'espere que tu trouveras ce respect au paradis des chevaux, tu mérites au moins Ca!!!
24.05.09 - 22:00 Profil

Anonyme # 187 ≡ Re: Musica Bella



neutronCB,
Citation :
J'espère qu'il aura connaissance de ce que nous pensons.

ne t'inquiete pas, il en aura connaissance, françois marie cottin vient faire un tour de temp en temp sur course france
adieu musica, et merci de nous avoir fait autant vibré, je n'aurai qu'une pensée a tout les garçons de cours qui ce sont occuppé d'elle chaque matin.
24.05.09 - 22:08

§opale57 # 188 ≡ Re: Musica Bella
Groupe I
Groupe I
opale57
1468 posts depuis
le 5/6/2007
De : moselle
tazounet41,
Citation :
ne t'inquiete pas, il en aura connaissance, françois marie cottin vient faire un tour de temp en temp sur course france


c'est auprès de ses 2 chevaux morts qu'il aurait du être...
grosse pensée pour la belle qui n'aura vraiment pas eu tout l'égard qu'elle méritait... :fleur:


eh eh moi aussi! http://opale57.labrute.fr :-D
24.05.09 - 23:10 Profil Visiter le site

Anonyme # 189 ≡ Re: Musica Bella



aulnaye,
Citation :
Au contraire je juge plutôt sains le fait que les caméras ne s'attardent pas sur les chx qui chutent lors de ces épreuves.

Il n'est pas question de s'attarder sur des chevaux qui sont en train de mourir ou qui sont déjà morts. Il est juste question de dire la vérité.
Le monde des courses n'est pas toujours tout rose, il faut savoir le dire aussi, sinon, ça ne changera jamais.
24.05.09 - 23:34

§vicky # 190 ≡ Re: Musica Bella
Groupe III
Groupe III
vicky
414 posts depuis
le 5/1/2007
Repose en paix ma belle, puisse tu être enfin libre ce soir, au moins tu es tranquille maintenant
24.05.09 - 23:45 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -