Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Musica Bella


Nouveaux en premier  
 


§cc # 201 ≡ Re: Musica Bella
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
moonage,
Citation :
et où maintenant on n'a rien trouvé de pieux que de distribuer des drapeaux aux enfants pour qu'ils puissent les agiter sous le nez des chevaux dans la dernière ligne droite. C'est vrai qu'ils ont bien besoin de ça .

Lapsus ou pas ?


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
25.05.09 - 11:15 Profil

Anonyme # 202 ≡ Re: Musica Bella



cc,
Citation :
Lapsus ou pas ?

:-D même pas fait exprès mdr.
Corrigé...
25.05.09 - 11:22

§romain2310 # 203 ≡ Re: Musica Bella
Listed-Race
Listed-Race
romain2310
229 posts depuis
le 24/2/2006
De : Paris 75 / Montchanin 71
festin,
Citation :
musica lui a apporte tellement de joies

de joies ou d'argent??? Vous croyez qu'une personne comme lui voit ses chevaux comme de fidèles serviteurs ou plutôt comme des investissements qu'il faut rentabiliser?


Oserez-vous me defier sur http://romain2310.labrute.fr/

Regardez la vidéo et parlez-en autour de vous, c'est impressionant: http://www.youtube.com/watch?v=MWCBWEZOB4Y
25.05.09 - 11:39 Profil

§nericbarbes # 204 ≡ Re: Musica Bella
Groupe I
Groupe I
nericbarbes
1698 posts depuis
le 14/12/2007
De : Nimes
Pauvre jument :-(
25.05.09 - 12:05 Profil

§protagoras # 205 ≡ Re: Musica Bella
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
ça devait finir comme ça hélàs. Son courage s'est retourné contre elle. A vomir.
25.05.09 - 13:26 Profil Visiter le site

§linegreen # 206 ≡ Re: Musica Bella
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
ce GS (pour moi) a été gaché pas tant de bêtise, c'est sûr que si la jument avait fini sa course on en dirait pas autant mais tout de même avant le coup c'est honteux d'engager une jument qui avait comme perf depuis le début de l'année 8.7.TB, à vomir.
25.05.09 - 16:04 Profil

§petillant # 207 ≡ Re: Musica Bella
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
J'étais aux courses à Pompadour hier et j'ai suivi la course sur l'écran plat au guichet des paris. Quand j'ai vu que Musica Bella était tombée restant par terre après, je me suis dit "c'est fini"... Je regarde ce post aujourd'hui et je vois qu'elle est dirigée dans "Hommages galopeurs"... Je suis évidemment très attristé de cette nouvelle car c'était une jument qui courait "partout", qui faisait preuve d'un courage exemplaire et la voir crever dans le GS me fait mal au coeur bien sûr, mais j'ai surtout de la haine envers messieurs Cottin et Sénéchal qui ne respectent pas leurs chevaux et je crains que Princesse d'Anjou aille dans les hommages comme certaines personnes le laissaient entendre si ça continue comme ça ( je ne le souhaite pas...).
Si j'étais commissaire à France Galop, je n'aurais pas laissé passé ce massacre, j'aurais supprimé la licence de Mr Cottin ( ce qui aurait dû être fait depuis longtemps...) et j'aurais supprimé son statut de propriétaire à Mr Sénéchal...

Repose en paix petite Musica

:cry: :cry: :cry:


Honte à vous messieurs :angry: :angry: :angry:
25.05.09 - 16:32 Profil

§whipandco # 208 ≡ Re: Musica Bella
Groupe II
Groupe II
whipandco
568 posts depuis
le 30/7/2008
Musica, je ne t'ai connue que par l'intermédiaire de ce forum ou j'ai suivi tes malheureux engagements depuis décembre, ce qui est arrivé etait plus que prévisible ....repose en paix brave jument :cry: :cry: :cry:
27.05.09 - 22:01 Profil

§irishwells # 209 ≡ Re: Musica Bella
Groupe III
Groupe III
irishwells
343 posts depuis
le 14/7/2008
Malgré que les jours passent, ma haine ne faiblit pas et je ne comprends toujours pas pourquoi des personnes qui se disent "hommes de chevaux" puissent abuser le monde des courses. L'argent oui mais a quel prix? Je pense aux eleveurs qui se sacrifient financierement (car faut pas se leurrer, c'est eux qui ont les plus petits moyens), et par passion ,chaque jour pour avoir des poulains magnifiques ,avec l'espoir qu'ils deviennent des cracks et qu'apres certaines personnes les envoie "a la mort".MUSICA , tu étais une jument que j'appréciait par ta générosité et ton envie,tu laisses un vide ou plutot c'est ton proprietaire qui a fait un vide énorme dans le monde des courses en t'en voyant ,excusez moi A L'ABBATOIR!!!
27.05.09 - 22:26 Profil

Anonyme # 210 ≡ Re: Musica Bella



Je suis comme toi Irish, la colère est bien présente, tout autant que la tristesse.
Trop de sensibilité diront certains. Certainement.
L'image de Musica ne me quitte pas.
Je viens de relire entièrement ce sujet, c'est vraiment la chronique d'une mort annoncée.
28.05.09 - 10:15
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -