Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Musica Bella


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 51 ≡ Re: Musica Bella



Bon, moonage va surement faire une attaque cardiaque, mais musica bella fait partie de la liste des engagés du grand national de liverpool, c'est l'unique inscription française, pas de françois doumen d'engagé, mais bon cela ne veut pas dire qu'elle va etre sur la liste des partants.
29.01.09 - 21:22

§cc # 52 ≡ Re: Musica Bella
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
Il faut déjà qu'elle passe au handicap.
40 chevaux sont retenus pour le grand national, même si il y a le même genre d'épreuve le vendredi, sur le même parcours mais avec un tour de moins.


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
29.01.09 - 21:25 Profil

Anonyme # 53 ≡ Re: Musica Bella



tazounet41,
Citation :
Bon, moonage va surement faire une attaque cardiaque, mais musica bella fait partie de la liste des engagés

Bah ouai, je sais...j'ai vérifié l'info.
Je dois dire que...je n'arrive pas à y croire. Je ne vais pas refaire ici l'historique de l'automne et de l'hiver de la jument, chacun le connait. Je trouve ce "projet" totalement hallucinant.
J'étais déjà effarée de la voir aller à Cagnes, mais là, je ne trouve même plus les mots. Elle pouvait prendre un peu de repos, se remettre de sa blessure (qui reste toujours assez mystérieuse quant à sa nature exacte),
et faire peut-être une belle saison à Auteuil avec un GS en point de mire.... Non, là vraiment, je comprends pas.
29.01.09 - 21:54

§Jockeypedro # 54 ≡ Re: Musica Bella
Groupe III
Groupe III
Jockeypedro
300 posts depuis
le 21/10/2007
De : manche
Si elle court le Grand Nationale ce serait un drôle de paris!!! et je pense que FM Cottin connait les
limites de sa jument mieux que n'importe qui ici!!!


Petite vidéo de l'entrainement dans les dunes de Dragey: http://youtube.com/watch?v=lniaw8XE3ek
30.01.09 - 22:48 Profil

§mimile # 55 ≡ Re: Musica Bella
Groupe III
Groupe III
mimile
430 posts depuis
le 23/9/2008
En tout cas c est une bonne jument, domage qu elle ne passe pas le printemp au prés ça lui aurait fait du bien...
31.01.09 - 14:23 Profil

§linegreen # 56 ≡ Re: Musica Bella
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
A cet âge mettre les juments au pré au printemps pour du repos je ne pense pas que cela soit l'idéal, on a beaucoup de mal à les remettre au boulot après, non, l'idèal pour cette BELLE c'est la QUILLE et les BB !!!
31.01.09 - 18:55 Profil

Anonyme # 57 ≡ Re: Musica Bella



mimile,
Citation :
qu elle ne passe pas le printemp au prés

C'est l'hiver qu'elle aurait dû passer au pré. Elle le méritait.
31.01.09 - 19:06

§mimile # 58 ≡ Re: Musica Bella
Groupe III
Groupe III
mimile
430 posts depuis
le 23/9/2008
Oui c est sur c est l hiver mais en hiver au prés y a pas grand chose. C est surtout un break qu il lui fallait
31.01.09 - 21:06 Profil

Anonyme # 59 ≡ Re: Musica Bella



Bon bon on va pas chipotter :-D on voulait tous dire qu'elle aurait dû se reposer quoi !!!!!
31.01.09 - 21:58

Anonyme # 60 ≡ Re: Musica Bella



J'ai lu l'interview de Jean-Paul Sénéchal dans le Paris Turf d'aujourd'hui. Il est très tenté d'aller faire courir Musica Bella ainsi que sa copine la petite Grivette au Japon. Je cite " Plus proche de nous, j'aimerai bien aller au Japon avec mes deux juments Musica Bella et Grivette. C'est un drôle de pari peut-être mais il s'agit de la course d'ostacle la plus richement dotée au monde. Mais il n'y a rien d'arrêté, d'autant que cette course se dispute trois semaines avant le Grand-Steeple-Chase de Paris, un laps de temps trop court si on veut courir aussi le grand classique d'Auteuil. "

Alors, après le grand National de Liverpool, pourquoi pas la Nakayama Grand Jump et dans la foulée le Grand-Steeple-Chase de Paris pour Musica Bella ! Je préfère ne rien dire parce que je suis dégoûtée. Et après ça, je lis que monsieur Sénéchal est moins passionné car il y a trop d'interdits pour les propriétaires sur les hippodromes : plus le droit de fumer, ll a un petit chien et leur accès est interdit, les parkings réservés ne le sont plus lorsque certains officiels sont attendus. Ben si on est moins passionné par les courses pour ces raisons.. c'est bien triste. C'est bien la peine que Musica Bella se décarcasse pour son porte-feuille ! :-(
05.02.09 - 14:46
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -