Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Lorzane


Nouveaux en premier  
 


§misterkiks # 1 ≡ lorzane
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
je voulais juste rendre hommage à l'alezan de jj boutin "lorzane" ce pere courage est à l'oeuvre tres souvent dans les gros handicaps et il reponds toujours présent. pas moins de 9 quintés depuis mi mars , tout hippodrome , n'importe quel jockey , tout terrain ( lourd à bon et de 2000 à 3000 m hier .quand on connait la penibilité de ces courses ( il prend assez cher à chaque fois) . et c'est un cheval que je ne joue jamais car je le crois usé .comme il est entier il ne manquerait plus qu'il fasse la monte en plus...! :-D
22.07.08 - 11:48 Profil

§cc # 2 ≡ lorzane
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
misterkiks,
Citation :
c'est un cheval que je ne joue jamais car je le crois usé .comme il est entier il ne manquerait plus qu'il fasse la monte en plus...!


Pauvre Papy, ça lui ferait du bien de se faire plaisir quand même...
Plaisir, toujours plaisir, hein misterkiks? ;-)


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
22.07.08 - 12:05 Profil

§DylanThomas # 3 ≡ Re: lorzane
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
C'est un de ces pépères sur qui on peut toujours compter. Déjà l'an passé c'était un de mes coups de coeur au niveau handicaps/quinté (avec Tigron, Raganeyev, Antioche et le regretté Royal Puck'r), mais alors là cette année il semble carrément en état de grâce, 12 fois sur 13 dans les 7 premiers dont 8 fois sur 13 dans les 5 alors qu'il ne court que les gros handicaps! Et encore, il est à 345 de valeur (enfin, sûrement un peu plus d'ici peu après sa course d'hier) alors qu'apparemment il a déjà gagné en étant au dessus des 400, donc pour peu que son entraineur le respecte et le ménage comme il faut sa bonne série n'est peut-être pas finie...

Citation :
il ne manquerait plus qu'il fasse la monte en plus...!

Le pire c'est qu'ayant du sang de Lyphard (certes un peu éloigné) et de Nikos, il pourrait effectivement être intéressant de voir ce qu'il donnerait avec des juments d'obstacles...
22.07.08 - 12:33 Profil

§misterkiks # 4 ≡ Re: lorzane
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
yes , cc , le plaisir meme sans artifices , ;-) ,genre ,se lever tot (quel effort) :-o une ballade à cheval en été dans la foret landaise au soleil naissant , juste une brise océane dans les pins ,les coucous et les tourterelles , le bruit des sabots et le souffle du cheval au pas ,tranquille en regardant le jour se lever.ça vaut toute les ivresses .vivement aout.
22.07.08 - 15:27 Profil

§cc # 5 ≡ Re: lorzane
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
On est bien d'accord!
Sauf, que se lever tôt pour aller monter à cheval n'est jamais un effort!
Je te souhaite de bonnes balades en aout! :-)


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
22.07.08 - 15:44 Profil

§barnabecara # 6 ≡ Re: lorzane
Groupe II
Groupe II
barnabecara
742 posts depuis
le 11/6/2008
De : La Chapelle Saint Laud
lorzane est un drole de cheval par son attitude en courses "père courage" mais hier, il est tombé sur un super cheval : KIMBLE qui n'a pas fini de faire parler de lui et de faire plaisir à son entourage


Si le vin te gène dans ton travail, supprime le travail... :-D
22.07.08 - 19:13 Profil

§deadmessiah # 7 ≡ Re: lorzane
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
75 courses en 4 ans, c'est carrément affolant !!!! Pauvre cheval ... :-(
22.07.08 - 19:50 Profil

§misterkiks # 8 ≡ Re: lorzane
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
pauvre pepere , franchement cela me fait mal au coeur ,et il repond toujours présent .quel courage...!
23.07.08 - 12:29 Profil

§Lonray # 9 ≡ lorzane
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
deadmessiah,
Citation :
75 courses en 4 ans, c'est carrément affolant !!!!


Ses frangins Tikzane, Miho et Sirzane (tous passés chez JJ Boutin) ont respectivement 145 (et c'est pas fini), 41 et 78 courses au compteur...

DylanThomas,
Citation :
Le pire c'est qu'ayant du sang de Lyphard (certes un peu éloigné) et de Nikos, il pourrait effectivement être intéressant de voir ce qu'il donnerait avec des juments d'obstacles...


Il lui manque des performances black type et il est par Lord Of Men... Mais il est issu d'une jument "souche" de chez JJ Boutin, Makzane (48 courses en 3 ans) qui produit de bons chevaux.


23.07.08 - 12:56 Profil Visiter le site

§misterkiks # 10 ≡ lorzane
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
ce qui est sur avec jj boutin , c'est que c'est un stakhanoviste et que ses chevaux doivent suivrent :-o
23.07.08 - 15:21 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -