Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Lorzane


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 111 ≡ Re: Lorzane



Mais c'est complètement faux, on n'accable pas les entraîneurs et propriétaires à chaque accident, on sait tous qu'un pourcentage de chevaux se blessent en course inévitablement, mais le cas de Lorzane est particulier, un cheval comme lui à été usé par des courses à toutes les époques de l'année sans avoir de véritables périodes de repos, depuis ses 3 ans, voilà maintenant que ce qui était prévisible arrive et il ne faut rien dire comme si tout était parfait, et bien non.
10.01.10 - 01:23

Anonyme # 112 ≡ Re: Lorzane



phonidal,
Citation :
je trouve nulle cette polémique, à chaque fois qu'un cheval se tue on cherche des poux chez l'entraineur.

Consulte la rubrique des hommages, malheureusement très fournie, et tu verras que ce que tu dis est faux.
Mais quand un accident est prévisible, comme le dit Dimidu76, je ne vois pas pourquoi il faudrait se taire.
phonidal,
Citation :
Pour moi le problème se situe plutot au PMU, faire des réunions de plat en janvier par du -2 voir plus, c'est la aussi que les chevaux se blessent ou se tuent.

Là encore, comme le dit Daria, le PMU n'est pas responsable des engagements. Certains entraineurs décident de ne pas courir...Ceux qui courent le font en connaissance de cause.
10.01.10 - 10:10

§fan1 # 113 ≡ Re: Lorzane
Course B
Course B
fan1
55 posts depuis
le 7/10/2009
J'ai eu l'occasion d'aller faire une caresse à Lorzane samedi matin.
Je remercie les vétérinaires du GTHP qui ont fait le maximum pour ce brave cheval. Ils lui ont passé des radios tout de suite et mis une botte orthopédique en attendant qu'il soit plâtré.
J'ai versé quelques larmes devant l'amour de Mr Boutin envers son cheval malgré toutes les polémiques qu'il suscite.
10.01.10 - 20:39 Profil

§fred69 # 114 ≡ Re: Lorzane
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
content pour ce brave cheval

merci de nous donner des nouvelles si possible :-P :-P :-P
10.01.10 - 21:38 Profil

§DylanThomas # 115 ≡ Re: Lorzane
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Merci pour ces nouvelles Fan1 :-)
10.01.10 - 21:51 Profil

§Zaiyad # 116 ≡ Re: Lorzane
Groupe I
Groupe I
Zaiyad
1221 posts depuis
le 8/1/2010
"Une dizaine de jours après son accident deauvillais qui a ému la France turfiste, le populaire Lorzane, vainqueur de six quintés, est un patient optimiste, et son propriétaire-entraîneur Jean-Jacques Boutin, rencontré à Cagnes, explique : "Lorzane est actuellement au haras, près de Lisieux. Il mange bien, se lève bien, et il a compris aussi bien le repos que la compétition. Il a eu les attaches du suspenseur qui ont lâché, juste sous le paturon, ce qui lui a fait remonter les sésamoides. Il est immobilisé avec une botte en plastique dur, mais il semble optimiste. Si tout va bien, il pourra devenir étalon de croisement dans cinq à six mois. Je tiens aussi à remercier tous les gens, connus et inconnus, qui ne cessent de me demander des nouvelles de mon cheval. C'est dans ces moments que l'on s'aperçoit à quel point il était populaire et apprécié."
Source Paris-Turf.
18.01.10 - 21:40 Profil

Anonyme # 117 ≡ Re: Lorzane



Content pour ce brave cheval.
18.01.10 - 21:56

§vicky # 118 ≡ Re: Lorzane
Groupe III
Groupe III
vicky
414 posts depuis
le 5/1/2007
Super pour ces nouvelles encourageantes!! Allez Lorzane!!
18.01.10 - 22:09 Profil

§fan1 # 119 ≡ Re: Lorzane
Course B
Course B
fan1
55 posts depuis
le 7/10/2009
Je suis contente de lire que Lorzane va bien. Si quelqu'un a l'occasion d'aller le voir, qu'il lui fasse une grosse caresse de ma part. Merci par avance
19.01.10 - 10:44 Profil

§lusothie2 # 120 ≡ Re: Lorzane
Groupe II
Groupe II
lusothie2
576 posts depuis
le 13/5/2008
De : cabries
voilà une excellente nouvelle
il va apprendre que sa nouvelle carrière d'étalon est largement aussi bien que celle de cheval de courses!!!!
bien qu'il aime beaucoup la compétition!!!!
en attendant avec impatience ses rejetons, même sur les terrains de concours hippiques, je suis sure qu'ils seront dignes de leur père.
19.01.10 - 16:49 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 1.6 Secondes -