Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Lorzane


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 91 ≡ Re: Lorzane



festin,
Citation :
si c'etait un autre cheval de la course qui s' accidentait je pense que l issue aurait ete fatale.heureusement LORZANE c 'est LORZANE ,tout comme URGA

Non madame, dans certaines maisons, on tente de sauver TOUS les chevaux !!!!!!! Alors pas de comparaison stupide.
09.01.10 - 12:19

§sagace # 92 ≡ Re: Lorzane
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
Après ceux de Crime Passionel et Diane de Poitiers, l'accident de Lorzane consacre l'incurie des organisateurs (France-Galop, PMU) qui sacrifient les chevaux sur l'autel du fric...

Je sais, je sais, certains ici vont encore me traiter de redoutable bolchévique... :-D
09.01.10 - 13:52 Profil

Anonyme # 93 ≡ Re: Lorzane



La psf de Deauville est un non-sens, on s'en rend compte maintenant, trois chevaux morts en quelque jours c'est honteux que rien ne soit fait contre.
09.01.10 - 14:00

§TIGA # 94 ≡ Re: Lorzane
Course A
Course A
TIGA
117 posts depuis
le 4/1/2009
je pense que la diffusion de l'interview de mr boutin suffit a fermer tous les commentaires negatifs a son encontre

un homme respectueux des valeurs et reconnaissant
09.01.10 - 15:57 Profil

§CalvadosBloodstock # 95 ≡ Re: Lorzane
Groupe I
Groupe I
CalvadosBloodstock
1279 posts depuis
le 7/10/2007
De : Calvados; Cambridge
Bon rétablissement à LORZANE (et à tous les chevaux qui reçoivent des soins suite aux accidents).


Poulenc, 3 novelettes, http://www.youtube.com/watch?v=vWtdLYdGaR0&feature=related
Franck, Prélude, chorale et fugue, http://www.youtube.com/watch?v=Dq67nsDLucI
Rachmaninov, op.39, no.5 - https://www.youtube.com/watch?v=WaFiU77kr7s
09.01.10 - 20:01 Profil

§Zaiyad # 96 ≡ Re: Lorzane
Groupe I
Groupe I
Zaiyad
1221 posts depuis
le 8/1/2010
Peut-on voir l'interview de Mr Boutin quelque part??
09.01.10 - 20:02 Profil

§festin # 97 ≡ Re: Lorzane
Groupe III
Groupe III
festin
474 posts depuis
le 4/3/2007
a moonage:decidement je ne peux jamais intervenir sans que vous me fassiez de remarques !pour qui vous prenez vous?je suis desolee mais lorsque je vois un cheval sur 3 jambes ds une course avouez que svt ce cheval rentre ds la rubrique hommage.de plus cette psf de deauville est meurtriere plusieurs chvx y ont laisse la vie cette semaine.
09.01.10 - 20:09 Profil

§Valerya # 98 ≡ Re: Lorzane
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
festin,
Citation :
si c'etait un autre cheval de la course qui s' accidentait je pense que l issue aurait ete fatale.heureusement LORZANE c 'est LORZANE ,tout comme URGA ou PHONIDAL!allez courage car les soins vont etre delicats.Merci de ne pas l avoir euthanasie,MR BOUTIN;


C'est le véterinaire de service de France Galop qui prend la décision et procède à l'euthanasie.
Ce que dit Moonage est vrai, il y a beaucoup d'écurie où on soigne tous les chevaux indépendament de leur niveau en course.

Bon rétablissement à Lorzane, de tout coeur avec lui.


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
09.01.10 - 20:34 Profil

§missjennifer2 # 99 ≡ Re: Lorzane
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
le veterinaire donne son avis mais c'est a l'entraineur et a l'entraineur de prendre la decision. d'ailleurs il y a un papier a signer en cas d'euthanasie de meme qu'en cas de refus il fais un certificat de reserve (cela nous est arrive il ni a pas si longtemps)
09.01.10 - 20:46 Profil

§missjennifer2 # 100 ≡ Re: Lorzane
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
a l entraineur et proprietaire..desole
09.01.10 - 20:47 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -