Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Hommage au champion Louping d'Ainay


Nouveaux en premier  
 


§tony50 # 181 ≡ Re: LOUPING D'AINAY
Listed-Race
Listed-Race
tony50
166 posts depuis
le 29/6/2009
Moonage,
Citation :
tony50,
Citation :

GraySteel,
Citation :

20 pages pour vous demander si Louping d'Ainay est bel et bien en vie... Non 20 pages pour continuer de cracher sur Jean-Paul Sénéchal et François-Marie Cottin, voilà la vraie raison de ce topic... Vous êtes tous pathétiques et je constate que rien ne change ici, toujours les mêmes vipères.
Pour information, bien que j'imagine que vous continuerez de douter sur la véracité de mes propos, je suis passés au Haras de Commeaux et j'y ai vu Louping d'Ainay. En espérant que ce topic diffamatoire disparaisse...

fletcherdebreon,
Citation :

Entièrement d'accord avec toi Gray Steel. Et merci pour cette bonne nouvelle, qui étrangement ne suscite aucune réaction. On se demande bien pourquoi.


Tony50
Entièrement d'Accord avec Vous Deux ...



tony50,
Citation :

epose en Paix Brave Louping...




Ah ouai, finalement, tu as changé de camp ?


je n'ai Jamais changé de camp et n'irai jamais dans le votre non plus si vous en avez un !
j'ai juste écrit Repose en Paix Brave Louping...
J'ai TOUJOURS RESPECTE Mr COTTIN ... et je n'ai JAMAIS RIEN DIT à Propos de Mr SENECHAL, c'est pas pour cela que j'approuve à CENT POUR CENT sa Motivation & sa facon de faire avec ses Chevaux !
23.09.10 - 23:01 Profil

§Anniec # 182 ≡ Re: LOUPING D'AINAY
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
J'avais voulu croire au miracle moi aussi pour le beau Louping, bien qu'ayant de forts doutes.. Malheureusement la réalité a été conforme à mes craintes.

Adieu Champion :-(

Merci DylanThomas d'avoir si bien exprimé ce que nous sommes certainement nombreux à ressentir
23.09.10 - 23:02 Profil

§irishwells # 183 ≡ Re: LOUPING D'AINAY
Groupe III
Groupe III
irishwells
343 posts depuis
le 14/7/2008
En apprenant tous ces mensonges et surtout la mort de LOUPING je constate qu'une fois de plus des personnes comme son propriétaire ternissent l'image des courses.

De plus ils trahissent toutes les personnes qui élevent, investissent et AIMENT les courses.

Comment voulez vous à l'heure actuelle, attirer de nouveaux propriétaires dans le milieu avec cette image qui est montrée.

Moi je suis un nouvel petit éleveur avec 1 pouliniere que j'ai eu comme comme bailleur en course etson 1er produit je ne veux pas qu'il aille chez des personnes de cette mentalité (Si gien sur ce serait le cas).


Essayons de revenir à une PASSION, plutot qu'un BUSINESS!!!!! On en a besoin
23.09.10 - 23:02 Profil

§vicky # 184 ≡ Re: Hommage au champion Louping d'Ainay
Groupe III
Groupe III
vicky
414 posts depuis
le 5/1/2007
dimitrichevaux,
dimitrichevaux,
Citation :
J'aime bien FM Cottin qui me semble être quelqu'un de gentil, simple et modeste, il a beaucoup de travail et une écurie d'obstacles à faire tourner, ce qui n'est pas toujours simple.

Par contre, personne ne peut contester ses morts à répétition dans les GS pour ne citer qu'eux (du vécu en province un jour, un lad appelle JPS, sa jument bien bléssée, oui il faut l'euthanasier), aucune autre écurie n'a un tel bilan mortifaire, c'est donc qu'il y a bien un problème, celui au moins de vouloir courir cette course à tout prix, même avec des chevaux pas à 100 % (Princess d'Anjou mériterait plus de respect aussi), où alors ils sont bien assurés.

Fait aggravant, en matière de COM lui et son proprio ne sont pas bons, ils devraient s'expliquer un peu plus, faire des démentis quand il jugent qu'ici ou ailleurs des internautes racontent des conneries, ou alors c'est que c'est vrai ? ils ne s'occupent pas de leur image, et c'est ce qu'on retient en premier partout

Je vais souvent à l'étranger, l'image de la France est de plus en plus désastreuse, vous ne pouvez pas imaginer les conséquences négatives de nos fouteux (au Canada, un gamin de 4 ans n'a retenu du mondial que la grève de nos milliardaires de joueurs !), de notre président avec ses Roms, de nos grévistes, la France n'est pas un pays pris au sérieux dans lequel des entreprises étrangères vont investir durablement (au contraire de l'allemagne par exemple), sauf les fonds de pension pour voler le savoir faire de nos meilleurs sociétés


Merci ;-)
23.09.10 - 23:35 Profil

§Shemina # 185 ≡ Re: LOUPING D'AINAY
Groupe I
Groupe I
Shemina
1516 posts depuis
le 24/5/2009
De : Paris
Triste d'apprendre cette nouvelle ... :-(

:cry: Adieu beau gris


La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple
David Hume

Longchamp, 11 Septembre 2011

Galerie photos
24.09.10 - 02:01 Profil Visiter le site

§kotkijet86 # 186 ≡ Re: Hommage au champion Louping d'Ainay
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
hâte d'entendre l'excuse de Gray Steel ....
24.09.10 - 03:27 Profil

§kotkijet86 # 187 ≡ Re: Hommage au champion Louping d'Ainay
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Je ne voulais pas polluer le post hommage à ce cher Louping qui nous manque à tous mais il serait bon qu'on se mette tous à écrire une pétition pour le retrait de Sénéchal du monde des courses...

Je sais que ça peut paraître irréaliste mais je pense que dans cette pétition on peut allier tous les défenseurs de la cause animale....Bardot a bien réussi dans ses combats alors que ça remettait en cause toute une économie...Je ne pense pas que Sénéchal remette en cause toute l'économie des courses.

Pour moi Louping est la goutte d'eau qui fait déborder le vase alors avec votre aide j'aimerais participer à la construction de cette pétition.
24.09.10 - 03:36 Profil

§lodevi # 188 ≡ Re: Hommage au champion Louping d'Ainay
Groupe II
Groupe II
lodevi
685 posts depuis
le 11/12/2003
"hâte d'entendre l'excuse de Gray Steel ...."

Je suis à peu près certaine qu'il ne s'exprimera pas...

Quant à la pétition, même si je souhaite ne plus voir le nom de cet homme dans la colonne des propriétaires, j'ai bien peur que cela ne serve à rien.
Par contre, une lettre bien sentie envoyée à Paris Turf, pourquoi pas? Mais bon, pas sûre qu'elle soit publiée...

Louping, je suis sûre que tu es plus heureux là où tu es maintenant..RIP


[ Edité par lodevi 24.09.2010 - 09:03 ]
24.09.10 - 10:02 Profil

§Lutteur # 189 ≡ Re: Hommage au champion Louping d'Ainay
Course B
Course B
Lutteur
49 posts depuis
le 6/5/2009
je viens d'apprendre la nouvelle et je suis surement aussi triste que la majorité d'entre vous. ce cheval je l'aimais il avait une allure incroyable et je ne l'oublierais pas de sitôt.
mais ce qui m'attriste encore plus ce sont vos réflexions désobligeantes et la façon dont vous utilisez le forum pour vous défoulez, je peux comprendre que vous ayez des remontrances, mais cela ne vous permets pas de virer à la calomnie et c'est bien ce que vous faites la plupart du temps et spécialement sur M. cottin et M.sénéchal.

Alors deux questions me taraudent l'esprit:
comment font-ils pour continuer leur boulot alors que vous les accablez de tous les défauts y compris celui de déconsidérer la vie de l'animal?
et quelle est votre motivation dans tout ça? protéger les chevaux de course? si c'est le cas je tiens à vous dire que vous vous y prenez très mal, car vos procès d'intention finissent par augmenter l’exaspération de certains des membres de ce forum.
24.09.10 - 12:01 Profil

§lodevi # 190 ≡ Re: Hommage au champion Louping d'Ainay
Groupe II
Groupe II
lodevi
685 posts depuis
le 11/12/2003
Lutteur,
"comment font-ils pour continuer leur boulot alors que vous les accablez de tous les défauts y compris celui de déconsidérer la vie de l'animal? "

L'argent, l'argent... est ROI
24.09.10 - 12:08 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -