Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Broken Kitten


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Broken Kitten



C'est affreux l'accident qui vient de lui arriver, je crois que l'issue ne peut être que fatale :cry:
28.10.10 - 16:39

§shekira # 2 ≡ Broken Kitten
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
Grosse émotion - Ca fait vraiment mal au coeur pour la jument :-(
28.10.10 - 16:40 Profil

§pierrot84 # 3 ≡ Broken Kitten
Course A
Course A
pierrot84
112 posts depuis
le 13/4/2008
C'est pas possible .... une écurie qui ne mérite pas ça (d'ailleurs aucune ne le mérite) ..... une petite reine qui a fait rêver, la meilleure de Broken Innate à ce jour ... immense tristesse, je crains l'issue, ... année 2010 de m... pour Thierry et Nathalie. :cry:
28.10.10 - 16:47 Profil

§pierrot84 # 4 ≡ Broken Kitten
Course A
Course A
pierrot84
112 posts depuis
le 13/4/2008
Fracture du canon... irrécupérable ... RIP petite championne et beaucoup de courage à l'entourage ...
28.10.10 - 17:05 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: Broken Kitten



C'était malheureusement prévisible, adieu la belle, que c'est triste de voir partir une si brave jument de cette façon...
La journée fut dure à Marseille puisque Troisième Dan, la jument de J.C Napoli s'est également accidentée, mais heureusement pour elle, elle a été sauvée et va partir pour une carrière de poulinière.
Adieu Broken Kitten :cry:
28.10.10 - 17:07

§kemiavic # 6 ≡ Re: Broken Kitten
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Ils ont dit que c'était Quatrième Dan qui était blessée.
Pour Broken Kitten malheureusement on a vite pu voir que c'était la fin.... Adieu à cette belle jument et une pensée pour son entourage qui doit être triste
28.10.10 - 17:14 Profil

§magolin # 7 ≡ Re: Broken Kitten
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
pourquoi c'était prévisible ? ce genre d'accident est rare mais hélas cela arrive et pas plus à Marseille qu'ailleurs !cela peut etre du à une déficience du cheval et pas à la piste, perso j'ai perdu un 2 ans a l'entrainement et la piste en sable n'y était pour rien
28.10.10 - 17:19 Profil

§kalimero2 # 8 ≡ Re: Broken Kitten
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
magolin,
Citation :
pourquoi c'était prévisible ? ce genre d'accident est rare mais hélas cela arrive et pas plus à Marseille qu'ailleurs !cela peut etre du à une déficience du cheval et pas à la piste, perso j'ai perdu un 2 ans a l'entrainement et la piste en sable n'y était pour rien


Je crois que t'as pas compris le sens de la phrase de Moonage. Quand il dit c'etait previsible, il parle de l'euthanasie du cheval suite à son grave accident et non pas de l'origine de ce dernier.

En tout RIP Broken Kitten.
28.10.10 - 17:27 Profil

§magolin # 9 ≡ Re: Broken Kitten
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
ok
28.10.10 - 17:30 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: Broken Kitten



magolin,
Citation :
pourquoi c'était prévisible ?

Je n'ai jamais dit que l'accident était prévisible, c'est l'issue qui était prévisible. En plus, ce n'était pas une course sur sable mais sur herbe.
Pour Kem, oui, effectivement, c'est bien Quatrième Dan qui s'est accidentée dans la 5è, Troisième Dan courait la suivante, j'ai confondu les deux noms.
28.10.10 - 17:31
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.2 Secondes -