Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  quatrieme dan


Nouveaux en premier  
 


§fuisse # 1 ≡ quatrieme dan
Course A
Course A
fuisse
102 posts depuis
le 4/6/2009
malheureusement ils ont tout fait pour la sauver mais après quelque jour elle a souffert au niveau de l'estomac comme des ulcères et na pas survécue
pensé a son entourage qui ont tout fait pour la sauver
15.11.10 - 21:18 Profil

§gitangitan # 2 ≡ quatrieme dan
Course A
Course A
gitangitan
92 posts depuis
le 18/4/2009
Quatrième Dan est morte dans mes bras le mercredi 10 novembre (2 semaines après son accident à Marseille-Borely le 28 octobre - jeudi noir sur cet hippodrome ...). Cela faisait 6 jours que je la soignais quotidiennement, elle avait une volonté de vivre et un courage hors du commmun. Pendant que je faisais son box, je la laissais en liberté devant la maison, où il y a tjrs de l'herbe à grignoter. Mardi soir je lui ai trouvé une petite mine. Mercredi, elle refusait de manger. Il faisait beau, il y avait du soleil, elle a passé l'AM devant la maison. Ce fut sa dernière journée, les ulcères à l'estomac causés par les traitements anti douleurs (pourtant dosés) ont eu raison de cette magnifique pouliche. Elle est partie très vite, et malgré la carapace que je m'étais imposée, hé bien c'était très dur.
Je tiens à remercier son propriétaire, Christian qui s'en était occupée tant qu'elle était chez son entraîneur, Rosane qui a pris son camion pour m'amener la pouliche, et le vétérinaire qui a eu le courage de refuser la solution de facilité et qui a donné une chance à Quatrième Dan.
Ce soir ils ont rendus un hommage à cette gentille juju sur Equidia ...
15.11.10 - 21:34 Profil

§DylanThomas # 3 ≡ quatrieme dan
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Merci de partager avec nous cet émouvant témoignage... Courage à vous Gitangitan, ainsi qu'à tous ceux qui la pleurent. :cry:
15.11.10 - 21:45 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Quatrieme dan



Oh non...je me souvient très bien du jour où c'est arrivé, un jeudi noir à Marseille oui...et qui se noircit encore plus avec l'annonce de la mort de Quatrième Dan que nous pensions sauvée...
Courage à vous tous qui l'aimiez, merci aussi d'avoir tout fait pour la sauver. Comme cette histoire finit mal :-(
15.11.10 - 21:58

§Verone # 5 ≡ Re: Quatrieme dan
Groupe III
Groupe III
Verone
347 posts depuis
le 3/4/2010
RIP Quatrième Dan, et courage à son entourage, pensées à vous également Gitangitan.... :-(
15.11.10 - 22:16 Profil

§Anniec # 6 ≡ Re: Quatrieme dan
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
RIP Quatrième Dan :-(

Sincères pensées Gitangitan, ainsi qu'à son entourage.
16.11.10 - 00:52 Profil

§jodalco # 7 ≡ quatrieme dan
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Malheureusement, avec toute la meilleure volonté du monde, on est bien impuissant face à la fatalité. Ces moments sont toujours très durs. Sincères pensées à tout l'entourage.
16.11.10 - 11:40 Profil

§tite_texas # 8 ≡ quatrieme dan
Listed-Race
Listed-Race
tite_texas
199 posts depuis
le 12/8/2007
et dire qu'on pensé qu'elle etait sauvée .. :-( Rip ma belle et bon courage a l'entourage..
16.11.10 - 14:53 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -