Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Questarabad


Nouveaux en premier  
 


§hakhesa # 41 ≡ Re: Questarabad
Groupe I
Groupe I
hakhesa
895 posts depuis
le 16/9/2008
Quel choc. Adieu champion :cry:
Il est bien sur impossible de faire comprendre a un cheval platré de rester tranquille mais quand même, une fois de plus, le métier est ingrat.
J'avais bien dit " j'espère que la convalescence se passera bien" car avec ce type de blessure, on est jamais sur d'avoir gagné. La preuve une nouvelle fois.
Je suis dégoutée pour l'entourage qui aura tout fait pour ce super cheval. Grosse pensée a toute l'équipe.
04.05.11 - 20:52 Profil

§sagace # 42 ≡ Re: Questarabad
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
J'ai du mal croire que le meilleur hurdle-racer actuel d'Auteuil puisse nous quitter si brutalement ! :cry: :cry: :cry:
Paix ait son âme :-( Son palmarès restera l'un des plus élogieux de la Butte Mortemart.

J'avais tout de même l'impression, ces derniers temps, que son entourage lui faisait courir de grandes épreuves à intervalles trop rapprochés... :-? :desole:
04.05.11 - 21:20 Profil

§courses-35 # 43 ≡ Re: Questarabad
Groupe II
Groupe II
courses-35
539 posts depuis
le 28/3/2010
RIP champion mauvaise journée on est pas près de toublier Questa et tu vas surement gagner les plus belles courses la haut au paradis des chevaux. :cry: :cry:


Tours,Tocade du Buisson, Riquewhir, Paddy du Buisson, Nussadua...... Ecurie Bernard Desmontils :D
04.05.11 - 21:25 Profil

§boum # 44 ≡ Re: Questarabad
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
je l'ai toujours suivi ce cheval, le duel si attendu questarabad young poli !!! questarabad lui a toujours été le crack

SLT champion tes photos elles au moins resteront
04.05.11 - 21:58 Profil

§yalaskie # 45 ≡ Re: Questarabad
Groupe II
Groupe II
yalaskie
549 posts depuis
le 25/1/2008
je suis sous le choc de cette nouvelle, RIP super cheval tu nous auras fait réver, les mots me manquent. courage à tout son entourage, c'est très dur dans ces moments là. :cry:
04.05.11 - 22:03 Profil

§DylanThomas # 46 ≡ Re: Questarabad
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Difficile de trouver les mots tellement c'est dur et injuste de voir un tel crack s'en aller comme ça, justement au moment où on voulait tous le croire sauvé... Mais voilà, peut-être n'a-t-il tout simplement pas supporté l'immobilisation avec en prime ce machin qui devait le gêner à la jambe, lui, le roi des haies d'Auteuil... La rançon de la gloire en quelques sortes, un aussi grand champion ayant forcément aussi un caractère hors du commun. Alors adieu Questa, et un million de fois merci à toi champion pour tous ses grands moments que tu nous as donnés... Et surtout, une grosse, grosse pensée à tous ceux qui t'ont aimé et ont tout fait pour te sauver. :cry: :cry: :cry:
04.05.11 - 22:25 Profil

§Anniec # 47 ≡ Re: Questarabad
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Oh non !!!!!!!! Quelle tristesse :-(
Comme vous tous, j'ai tant voulu croire que le champion était sauvé. Quel choc.

Adieu, grand Questarabad. Toute mon admiration t'accompagne sur cette route. :-(

Pensées à tous ceux qui l'aimaient.
05.05.11 - 00:16 Profil

§phonidal # 48 ≡ Re: Questarabad
Course B
Course B
phonidal
30 posts depuis
le 13/11/2009
Ecoeuré, vraiment je n'ose y croire. Il m'a tellement fait vibré.
Ce n'est vraiment pas l'année de M. POLANI, quelques chevaux sont morts cette année en course.
En mon fort intérieur, j'espèrais qu'il ne le cours pas pendant quelques temps, car malheureusement la loi des séries est bien réelle
Malheureusement il en a été autrement ....
Adieu champion, tu es parti bien trop tôt
05.05.11 - 00:28 Profil

§Meumeuh # 49 ≡ Re: Questarabad
Listed-Race
Listed-Race
Meumeuh
266 posts depuis
le 24/11/2009
Un immense champion nous quitte. Courage à son entourage.

RIP Questarabad
05.05.11 - 01:37 Profil

§faboudu53 # 50 ≡ Re: Questarabad
Groupe III
Groupe III
faboudu53
403 posts depuis
le 13/10/2010
RIP Questarabad

Toi qui était le grand champion qui nous faisait réver, le meilleure qui soit, tu t'es en aller !!! :-( :cry: :cry: :-(
On ne t'oublieras jamais et courage à son entourage.
05.05.11 - 08:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -