Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Jarry Lucky


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Jarry Lucky



Je n'avais jamais fait spécialement attention à lui jusqu'à ce jour de début décembre, ou malheureusement, ce fut aussi la dernière fois que j'eus l'occasion de le voir.
Il caracolait en tête de sa course à Bordeaux ce début du mois de décembre lorsqu'il a fait une chute sévère à la rivière...il s'était relevé, mais on m'a dit avant hier qu'il était mort peu après la course. Après vérification, c'est hélas bien le cas. Il m'avait beaucoup impressionnée ce jour-là, et je me faisais une joie de le guetter, et peut-être de le revoir à Auteuil, car je n'avais pas fait attention à lui les fois précédentes. Trois victoires et 12 places en 23 tentatives, il menait une carrière plus qu'honnête.
Adieu immense cheval, tu étais très impressionnant, et avec un peu de retard, toutes mes pensées à l'écurie Viel et au jockey habituel de Jarry Lucky, J.Charron.
29.12.11 - 19:39

§kemiavic # 2 ≡ Jarry Lucky
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Adieu Jarry et courage à l'entourage. Un cheval qu'on avait plaisir à voir courir.
29.12.11 - 19:49 Profil

§Anniec # 3 ≡ Re: Jarry Lucky
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
RIP Jarry Lucky :-(
29.12.11 - 20:35 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.36 Secondes -