Navigation |
|
|
|
ephilim |
# 7 ≡ Re: cheval Rue de Brièvre |
Course C
2 posts depuis le 29/3/2014
|
bonsoir à tous, je viens répondre à elvistheking , je ne m'acharne pas du tout sur ces courses je dis simplement que c'est inhumain aussi bien pour les jockeys que pour les chevaux, je sais que les chevaux sont bien traités sinon il y a longtemps que les associations d'animaux seraient intervenus, je joue aux courses et j'adore les chevaux, je dis simplement qu'il pourrait trouver une solution pour la hauteur des haies, car en Angleterre en 2012 8 pur sang sont morts dans 1 mois en sautant les haies, entre autre cette fameuse " haie de la mort " et je sais que les Anglais aiment leur chevaux, aussi un comité s'est formé pour faire baisser les haies et supprimer cette fameuse haie, idem pour la santé des jockeys , alors tous ces professionnels hippiques qu'attendent-ils pour améliorer la course de haies ?? je dis pas de la supprimer mais de l'améliorer !
bonne soirée ! |
|
30.03.14 - 19:18 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |