Navigation |
|
|
|
Chelsea44 |
# 3 ≡ BILLY JESS - 27.01.2017 - Pau R1 C1 |
Groupe I
1797 posts depuis le 18/4/2008
|
Je suis très triste de la perte de cet AQPS, que je suivais depuis ses débuts sur les obstacles, et j'ai eu mon regard déconfite, quand j'ai vu la terrible fracture qui est survenu juste avant le franchissement de l'obstacle situé dans le dernier tournant.
Pourtant, je ne suis pas spécialement en accord avec vous jeffjeff, car si, certes, comme vous le dites si bien, il avait rétrogradé en face, j'ai trouvé et pensé, qu'il avait prit un bol d'air, et Nathalie Desoutter, sans le solliciter, semblait revenir se positionner en 7-8è position. Pas dis qu'il aurait fait l'arrivée, mais sa jockey ne l'a pas sollicité de manière vive pour garder le contact... Malheureusement la fracture en a décidé autrement...
Qu'il repose en paix!
www.chelsea44ever.wordpress.com |
|
29.01.17 - 14:13 |
|
|
|
Chelsea44 |
# 6 ≡ BILLY JESS - 27.01.2017 - Pau R1 C1 |
Groupe I
1797 posts depuis le 18/4/2008
|
Orco, je condamne quand il y a besoin de le faire, je ne connais pas Nathalie Desoutter personnellement, mais je me rappelle que durant ce meeting, elle montait un poulain Anglo qui débutait, et qui s'est gravement accidenté après un obstacle... Très marqué, elle avait refusé de monter ensuite... Ce que je veux dire par la, c'est que c'est tout sauf une bouchère (si cela se dit), et que tant parfois on peut anticiper les accidents (je pense a Valban par exemple), tant la sur ce coup, on ne peut pas la blâmer. Cette discipline est déja bien trop dur ainsi, ayons un peu de clairvoyance dans nos propos et dans ce nous voyons pour ne pas "tirer" a tout va sur tout ce qui bouge!
www.chelsea44ever.wordpress.com |
|
29.01.17 - 17:37 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |