Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Leader du Cochet


Nouveaux en premier  
 


§fletcherdebreon # 81 ≡ Re: Leader du Cochet
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
C'est bien surtout que le terrain etait collant et qu'il rendait 3 kilos a Berryville qui n'est pas n'importe qui.
16.08.08 - 10:49 Profil

§GOLDEN # 82 ≡ Re: Leader du Cochet
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
Ce n'était pas l'objectif de Leader comme a dit Bistouri..... Lénie lui a donné une course sage....il n'a pas sorti le baton!... Il est très bien rentré, maintenant nous l'attendons à Craon ce week-end! :-)


" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
01.09.08 - 16:09 Profil

§davelot # 83 ≡ Re: Leader du Cochet
Groupe III
Groupe III
davelot
392 posts depuis
le 9/9/2006
Quelle promenade de santé pour leader ce jour a Craon bravo Golden
07.09.08 - 15:22 Profil

§GOLDEN # 84 ≡ Re: Leader du Cochet
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
Leader du Cochet vient de s'imposer dans une superbe aisance.
quel magnifique petit cheval!!
Lénie Suzineau lui a donné un superbe parcours sans aucune faute.

Bravo Lénie!!

Bravo mon Leader, on t'aime on T'ADORE!!!! :amour: :amour: :amour2:


" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
07.09.08 - 15:24 Profil

Anonyme # 85 ≡ Re: Leader du Cochet



oui, superbe, il a finit tranquillement...! et de deux pour macaire en deux jours a craon...bravo!
07.09.08 - 15:24

Anonyme # 86 ≡ Re: Leader du Cochet



Quelle nase !!!!!!!!!! j'ai raté la course à cause d'un bavardage téléphonique !!!!!!!!!!! faut que j'enregistre l'intégrale cette nuit....
:ola: LEADER !!!!!!!!!!!!!!!
07.09.08 - 15:26

§GOLDEN # 87 ≡ Re: Leader du Cochet
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
Très émue...j'en oubli de féliciter son metteur au point....bravo Guillaume Macaire! :-)


" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
07.09.08 - 15:28 Profil

Anonyme # 88 ≡ Re: Leader du Cochet



J'avais le coeur qui battait très fort en regardant Leader (je pense qu'il y en avait une autre n'est-ce pas Golden) . Quelle jolie course. Le cheval saute à la perfection, son jockey le monte à la perfection. Un grand bravo à toute l'équipe. BRAVO LEADER :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial:
07.09.08 - 16:54

§GOLDEN # 89 ≡ Re: Leader du Cochet
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
Je crois qu'il a donné beaucoup d'émotion...c'est vrai que c'est un régal pour les yeux. :-)
merci Kimbi!


" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
07.09.08 - 17:28 Profil

Anonyme # 90 ≡ Re: Leader du Cochet



suzineau monte vraiment de superbes parcours, pas etonnant de le retrouver 2eme au classement, deja hier a craon il a monté de tres jolie maniere, avc rigoureux aussi
07.09.08 - 17:30
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -