Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Lara Kovenko


Nouveaux en premier  
 


§IRISH # 1 ≡ Lara Kovenko
Course C
Course C
IRISH
7 posts depuis
le 30/3/2008
Est- ce que quelqu'un sait pourquoi Lara Kovenko n'a pas de partant depuis un moment ?
30.03.08 - 18:20 Profil

§IRISH # 2 ≡ Re: Lara Kovenko
Course C
Course C
IRISH
7 posts depuis
le 30/3/2008
ok merci mais je viens de voir qu'elle avait un probléme de piste,est-ce que quelqu'un sait ce qu'il se passe exactement avec la piste ?
30.03.08 - 18:42 Profil

§roilightchampion # 3 ≡ Re: Lara Kovenko
Course A
Course A
roilightchampion
109 posts depuis
le 17/6/2007
De : normandie manche
il parait tres qu elle est en proces avec l entreprise qui lui a fait la piste( probleme de drainage)
31.03.08 - 16:36 Profil

§IRISH # 4 ≡ Re: Lara Kovenko
Course C
Course C
IRISH
7 posts depuis
le 30/3/2008
merci pour la reponse ,j 'éspere que son probléme va se resoudre rapidement car elle le mérite ,elle est super ,j'ai une réforme a elle. J'imagine que ça doit etre compliqué pour travailler les chevaux si sa piste est detrempée. Comment ça se fait ,elle ne l'a pas faite faire par un professionnel ?
04.04.08 - 23:34 Profil

§Jockeypedro # 5 ≡ Re: Lara Kovenko
Groupe III
Groupe III
Jockeypedro
300 posts depuis
le 21/10/2007
De : manche
Pour la piste, il parait qu'il y aurai eu des travaux pour une construction du piste de steeple
qui traverserait sa piste de plat...le probléme est que a l'intersection de deux pistes une cuvette
et apparu et se qui a engendré par la suite plusieurs chevaux blessés (une dizaine)
05.04.08 - 07:57 Profil

§jeff2 # 6 ≡ Re: Lara Kovenko
Course C
Course C
jeff2
3 posts depuis
le 6/4/2008
moi aussi je voudrai bien des nouvelles des ecurie passing et de lara kovenko, en t'en qu'ancien employé de cette structure, m'a fois pas mal, malgré les saute d'humeur de lara
06.04.08 - 22:27 Profil

§jeff2 # 7 ≡ Re: Lara Kovenko
Course C
Course C
jeff2
3 posts depuis
le 6/4/2008
et sinon je recherche des ancien de cette ecurie qui on travailler pour lara et bernard boutboul merci
06.04.08 - 22:46 Profil

§IRISH # 8 ≡ Re: Lara Kovenko
Course C
Course C
IRISH
7 posts depuis
le 30/3/2008
j'ai eu Lara au téléphone et elle va bien ,elle m'a expliquée qu'elle aurait des partants d'ici juin .Elle va également acheter des reclamés prochainement et du coup elle cherche du personnel afin de renforcer son équipe.
12.04.08 - 00:15 Profil

§IRISH # 9 ≡ Re: Lara Kovenko
Course C
Course C
IRISH
7 posts depuis
le 30/3/2008
je met l'accent sur le faite qu'elle cherche du personnel car à cause des problémes de piste,le personnel à quitté les lieux...
12.04.08 - 18:24 Profil

§jeff2 # 10 ≡ Re: Lara Kovenko
Course C
Course C
jeff2
3 posts depuis
le 6/4/2008
probleme de piste ou de son carractere? dsl mais g eu des eco sur le fais que son personnel et etais viré ou, forcé a demisionner, enfin je dis ca comme ca c juste que je connais bien l'ecurie et que je pourrai en raconter pas mal sur le sujet et ca pourrai faire du bruit
13.04.08 - 00:00 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -