Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  BOEUF-WILDENSTEIN


Nouveaux en premier  
 


§SONY # 1 ≡ BOEUF-WILDENSTEIN
Course B
Course B
SONY
61 posts depuis
le 30/7/2007
Rien ne laissait présager que ce couple si charismatique et compétitif par la passé collabore de nouveau et pourtant la magie des courses en a voulu autrement....Je voudrais connaître les raisons de cette nouvelle ex association que l'on pourrait peut etre mettre sur le compte de la régularité de domino depuis le début de la saison voire sur sur le nouveau propriétaire de la casaque beaucoup plus ouvert de son prédécesseur de son regrétté défunt frère.
15.05.08 - 00:08 Profil

§Falbrav # 2 ≡ BOEUF-WILDENSTEIN
Groupe I
Groupe I
Falbrav
901 posts depuis
le 18/6/2007
De : Maine et Loire
Il faut peut être voir la disparition de Mr Wildenstein comme un signe, dans ce retour. Ils ont peut être compris qu'un jockey d'experience comme Domi, ça se trouve pas parout, même si certains jeunes ont du talent 8-)


:oops: :oops:
15.05.08 - 09:47 Profil

§catouillettes # 3 ≡ BOEUF-WILDENSTEIN
Groupe III
Groupe III
catouillettes
416 posts depuis
le 15/5/2007
c'est tres bien pour les deux parties....
15.05.08 - 10:47 Profil

§craon # 4 ≡ BOEUF-WILDENSTEIN
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
Le défunt alec était pas un commande sa connaissance de l'élevage était impressionnante cependant quand son père a disparu tout le monde savait que sa allait bouger dans l'écurie ( le courtier Sauque, la façon de gérer etc...) cela a porté ses fruits un temps pui la casaque bleu a commencé a sombrer . Boeuf se serai fait virer à cause d'une engueulade mythique qu'il aurai reçu de la part d'alec et chez Lellouche quand sa va pas c'est le jockey qui trinque (selon le journasliste pierre wallon) . Depuis la disparition d'Alec c'est son frere Guy qui a repri les reines il à l'air très bien ! Très intéressant quand il a parlé sur équidia . Je suis très content du retour de Boeuf chez les bleus mai quid du petit Crastus? que va faire Lellouche ? Pour ma part le retour de Boeuf chez les bleus c'est le nouveau "boss" (Guy) qui l'a voulu!
15.05.08 - 13:01 Profil

§SONY # 5 ≡ Re: BOEUF-WILDENSTEIN
Course B
Course B
SONY
61 posts depuis
le 30/7/2007
je suis tout à fait d'accord avec toi. Je crois que guy fait preuve de bons sens en rappelant dominique boeuf qui a toujours respecté cette casaque qui lui tant donné dans sa carrière et ce au plus fort de la tempête ce qui est à souligne dans ce microcosme fermé qui ne laisse peu de place aux sentiments.
Ce pendant je ne vois pas lellouche s'en aller car je pense que si domi est de retour ce dernier n'y est pas pour rien peut être juge t il crastus trop tendre pour se frotter au gotha des jockeys qui n'hésitent pas à user de certains abus dans le peloton que même boeuf ne se permet pas en grand gentlemenan qu'il est. Non vraiment c'est une bonne idée cette nouvelle ex association.
15.05.08 - 21:08 Profil

§Yesterday # 6 ≡ Re: BOEUF-WILDENSTEIN
Groupe III
Groupe III
Yesterday
422 posts depuis
le 10/4/2008
Woooouhoooou!!! Oui je sais c'est pas hyper constructif, mais je suis seulement contente. J'adore Dominique Boeuf (c'est mon jockey préféré) et je suis vraiment heureuse qu'il réintègre cette écurie prestigieuse.


What a race !
15.05.08 - 21:43 Profil Visiter le site

§noonesexit # 7 ≡ Re: BOEUF-WILDENSTEIN
Listed-Race
Listed-Race
noonesexit
207 posts depuis
le 1/6/2006
pourtant aujourd'hui c'est crastus qui a monté raspoutine
et j'espère bien que lemaire va continuer avec loup breton ce week-end
15.05.08 - 22:58 Profil Visiter le site

§ALCAPONE # 8 ≡ Re: BOEUF-WILDENSTEIN
Groupe III
Groupe III
ALCAPONE
344 posts depuis
le 4/12/2006
C'était juste anecdotique. Il n'y a aucun contrat entre Boeuf et Wildenstein. Il a juste monté Aurore et pour preuves, le bleu suivant était monté par Olivier Peslier.
16.05.08 - 12:49 Profil

§craon # 9 ≡ Re: BOEUF-WILDENSTEIN
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
Oui enfin c'est momentané je pense car les "bleus" doivent avoir leur jockey ! Moi je vois que Boeuf car Lemaire Peslier etc... sont tous sous contrat . Sa va se jouer entre Crastus et Boeuf mais ce dernier étant plus confirmé et son histoire avec cette casaque est telle qu'il possède un avantage mais que va faire Lellouche . Guy voudra son propre jockey!
16.05.08 - 13:05 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -