Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Passé de mon cheval...


Nouveaux en premier  
 


§Didine2 # 1 ≡ Passé de mon cheval...
Course A
Course A
Didine2
138 posts depuis
le 16/5/2007
Voilà j'aimerais savoir si c'était possible d'avoir des renseignements concernant le passé d'un cheval qui n'a fait que de l'entraînement. J'aimerais juste pouvoir retrouver quelqu'un qui l'aurait peut-être connu ou qui l'aurait monté... Son exportation vers la Belgique remonte au 17/11/04 (je sais ça date pas d'hier :-D ), il avait 2 ans et demi. Mon cheval s'appelle MURAKAMI et c'est JC ROUGET qui l'avait acheté.
27.05.08 - 21:48 Profil

§margi # 2 ≡ Passé de mon cheval...
Course A
Course A
margi
134 posts depuis
le 3/4/2008
j espère que tu vas trouver quelqu un,chez jc rouget ils st assez nbx à cheval dc espérons que l un d entre eux ft partie du forum...On croise les doigts..
27.05.08 - 22:03 Profil

§Madameillusion # 3 ≡ Passé de mon cheval...
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
MURAKAMI - IRELAND - MALE PS BAI Né le 25/03/2002

par MARJU et DARALIYA ( KAHYASI )

Situation / Entraînement EXPORTATION DEFINITIVE (19/11/2004)
Sous les couleurs de JEAN-LOUIS TEPPER
Eleveur BAROUCHE STUD (IRELAND) LTD
Droit à la prime Non

DARALIYA par KAHYASI et DARALINSHA ( EMPERY ) provient de l'elevage Aga Khan. Elle a couru 3 fois en 1998 : 1ere, 2eme et 3eme distance 2400mx2 et 2550m.
A devancé des juments comme Turbotière.

MURAKAMI est le second produit de DARALIYA, après CIRCASSIAN, placé de groupes sur longue distance en angleterre.

La famille maternelle de votre cheval est Black Type puisque la mere de Daraliya a produit pas moins de 5 "Black Type", 4 minuscule, 1 majuscule.

Votre cheval est le cousin d'un certain DARSI gagnant du jockey club 2006 si ma memoire est bonne, puis de Darsha et de beaucoup d'autres Black Type.

Je vous conseille d'aller jeter un oeil sur France Galop car votre cheval a de qui tenir, superbe famille !


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
27.05.08 - 22:47 Profil

§Didine2 # 4 ≡ Re: Passé de mon cheval...
Course A
Course A
Didine2
138 posts depuis
le 16/5/2007
Merci beaucoup Madameillusion pour toutes tes recherches que j'avais déjà faite aussi ! :-D J'ai vu aussi qu'il est le cousin de Zarkava... Donc effectivement je pense que mon cheval a de très bons papiers... Alors en fait je recherche plus des personnes qui l'auraient monté, brossé, etc... Je sais que ça ne doit pas être évident du tout car les échevaux de course il y a en énormément qui arrivent et qui partent.

Par contre j'ai trouvé une photo du père et du grand-père mais sa mère c'est introuvable... J'aurais bien aimé aussi trouvé une photo de mon cheval poulain mais là j'imagine que c'est encore plus compliqué à trouver ! D'ailleurs il n'en existe peut-être même pas...
30.05.08 - 16:46 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -