Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Brigitte Renk


Nouveaux en premier  
 


§houbima # 1 ≡ Brigitte Renk
Course B
Course B
houbima
53 posts depuis
le 27/7/2008
De : nancy
depuis quelque temps Brigitte Renk fait monter ses chevaux ,par d autre jockeys qu elle .il y a t il une raison a cela? si quelle qu un et au courant j aimerai savoir merci
30.07.08 - 18:57 Profil

§GOLDEN # 2 ≡ Brigitte Renk
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
Elle est peut -être enceinte..... :-)


" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
30.07.08 - 19:20 Profil

§duckar # 3 ≡ Re: Brigitte Renk
Course A
Course A
duckar
106 posts depuis
le 15/6/2008
ou peut être que depuis qu'elle s'est installée en France elle a plus de chevaux à entrainer, et qu'elle ne peut pas tout faire elle-même ?
30.07.08 - 19:22 Profil

§bistouri # 4 ≡ Re: Brigitte Renk
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
AH TA VU CA ?


le cheval s'il pouvait parler ?
30.07.08 - 19:22 Profil

§latona # 5 ≡ Re: Brigitte Renk
Groupe II
Groupe II
latona
565 posts depuis
le 31/5/2006
Il me semble qu'elle a eu un petit ennui de santé. Si c'est le cas, je lui souhaite une bonne guérison et qu'elle revienne au plus vite.
30.07.08 - 23:15 Profil Visiter le site

§upsylone71 # 6 ≡ Re: Brigitte Renk
Groupe I
Groupe I
upsylone71
983 posts depuis
le 29/7/2008
De : haute saone 70
bonjours,je m'appelle aurore je suis entrée à l'afasec depuis septembre dernier et je suis actuellement dans le milieu j'ai eu la chance de parti r en meeting a cagne sur mer c'etait genial c'est là bas que j'ai rencontré brigitte son mari et son employée ils sont super et se que je prefer chez eux c'est leur simpliciter de tout les jours!!!de plus les entraineur sont super pour la plus part!!!les femmes jockey ont vraiment du mérite!!!car ce n'est pas evident de faire sa place dans ce milieu!!!moi je me donne a fond pour y arriver et pour devenir jockey en obstacle se qui est encore plus dure!!!!alors je les soutienne et les applaudi bien fort!!!!


que sommes nous fasse à la nature ?un grain de sable pour enrailler ses beaux rouages!
;-) upsy élevage FLOSJAK les chevaux c est notre DADA :-P
http://www.elevageflosjak.sitew.com
http://upsylone-71.labrute.
31.07.08 - 11:09 Profil Visiter le site

§upsylone71 # 7 ≡ Re: Brigitte Renk
Groupe I
Groupe I
upsylone71
983 posts depuis
le 29/7/2008
De : haute saone 70
brigitte monte de nouveau elle avait un petit ennui de santé effectivement mais il ne faut pas oublier qu'elle est aussi entraineur est que cela prend du temps!!!!mais elle monte aussi quelque fois dans de bonne course exemple la courses cavaliere le jours du prix de diane!!!


que sommes nous fasse à la nature ?un grain de sable pour enrailler ses beaux rouages!
;-) upsy élevage FLOSJAK les chevaux c est notre DADA :-P
http://www.elevageflosjak.sitew.com
http://upsylone-71.labrute.
31.07.08 - 11:13 Profil Visiter le site

§houbima # 8 ≡ Re: Brigitte Renk
Course B
Course B
houbima
53 posts depuis
le 27/7/2008
De : nancy
oui mais aujourd hui elle a un cheval dans le quinte,il y a une course de femme jockey,elle ne monte pas.je vais faire apre midi equidia il nous en diront peut etre un peu plus
31.07.08 - 11:42 Profil

§latona # 9 ≡ Re: Brigitte Renk
Groupe II
Groupe II
latona
565 posts depuis
le 31/5/2006
Plus d'inquiétudes à avoir pour Brigitte puisqu'elle sera à nouveau en selle ce dimanche sur BOSSAKA (J.C. Rouget).
08.08.08 - 22:41 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -