Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Sébastien Beaumard


Nouveaux en premier  
 


§linegreen # 1 ≡ Sébastien Beaumard
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
Bonsoir, j'ai vu Sébastien Beaumard tomber asser lourdement tout à l'heure dans la 7ème à Clairefontaine, quelqu'un aurait des nouvelles SVP. Merci.
08.08.08 - 20:21 Profil

Anonyme # 2 ≡ Des nouvelles de S. BEAUMARD ?



j'ai regardé la course en direct sur equidia,et il me semble l'avoir vu ce relevé,Malheureusement sa partenaire soprane de valtat c'est accidenté serieusement.
08.08.08 - 20:39

§linegreen # 3 ≡ Des nouvelles de S. BEAUMARD ?
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
j'espère que la jument s'en sortira, merci pour l'info
08.08.08 - 20:51 Profil

§OBSTACLE # 4 ≡ Re: Des nouvelles de S. BEAUMARD ?
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
Moi je n'ai pas vu S. Beaumard se relever lors du direct et pour sa partenaire je crains une issue fatale
08.08.08 - 21:39 Profil

§imposant # 5 ≡ Re: Des nouvelles de S. BEAUMARD ?
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
Soprane valta, j'espère qu'elle ne s'est pas blessée, c'est une fille de dom alco avec la prestigieuse lignée maternelle de Hyères III, d'Haroué etc...
c'est une famille rare car peu nombreuse.
08.08.08 - 21:41 Profil

§slipin # 6 ≡ Re: Des nouvelles de S. BEAUMARD ?
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
des nouvelles ????


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
08.08.08 - 21:45 Profil Visiter le site

§zalka # 7 ≡ Re: Des nouvelles de S. BEAUMARD ?
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
Seb n'a rien, juste une coupure au menton, mais la jument a dû être euthanasiée à la suite d'une fracture.
Pensées pour Bernard et Catherine ...


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
08.08.08 - 22:10 Profil

§choupette56 # 8 ≡ Re: Des nouvelles de S. BEAUMARD ?
Course A
Course A
choupette56
114 posts depuis
le 8/4/2008
ho ho ho boby ta fait une tite galipette, sans mal j'espere.
Hommage pour la jument toujours bien triste ce genre de nouvelle.
08.08.08 - 22:17 Profil

§zalka # 9 ≡ Re: Des nouvelles de S. BEAUMARD ?
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
imposant,
Citation :
Soprane valta, j'espère qu'elle ne s'est pas blessée, c'est une fille de dom alco avec la prestigieuse lignée maternelle de Hyères III, d'Haroué etc...
c'est une famille rare car peu nombreuse.


Tu dois confondre avec une autre jument, Soprane était une fille de Brier Creek ...


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
08.08.08 - 22:26 Profil

§linamix # 10 ≡ Re: Des nouvelles de S. BEAUMARD ?
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Article de la Nouvelle République du Centre-Ouest paru le 23.09.2009 :

Sébastien Beaumard rêve de descendre de cheval

Sébastien Beaumard, de Chasseneuil, s'est fait un nom sur les hippodromes parisiens. Dimanche, à Châteauroux, il courait à domicile.

A 31 ans, Sébastien Beaumard est déjà un vieux jockey. Attention, pas un jockey aigri, mais le métier est dur, les chutes font de plus en plus mal et pour ces sportifs de haut niveau, il faut savoir ne pas faire la saison de trop. « C'est sympa de revenir au pays. Mon propriétaire Cyriaque Diard a eu la gentillesse de me laisser m'engager avec Ouhetu des Mottes "ma" jument de province. Elle n'a pas le talent pour gagner sur les hippodromes parisiens ou sur terrain lourd, mais elle peut faire des places dans les réunions estivales. » Bien vu, puisque Sébastien a fini troisième du Prix de l'American Country, une course de haies de 3.100 m. « En évitant une faute, je pouvais gagner une place. » Sébastien a rentabilisé le déplacement depuis La Flèche.
« J'ai toujours su que je voulais être jockey… depuis que j'accompagnais ma grand-mère au PMU. Je suis entré en apprentissage à 14 ans, à Maisons-Laffitte (Yvelines). Deux ans plus tard, je commençais l'apprentissage de jockey et fin 1994, je disputais ma première course, à Saint-Cloud (Hauts-de-Seine). J'ai fini septième. »
Sébastien n'était pas mauvais, il est devenu jockey professionnel, mais il a perdu son combat contre le poids et a quitté la catégorie reine, celle des jockeys de plat, pour celle des jockeys d'obstacles. « Je dois en être à vingt-sept fractures pour 3.500 courses disputées et 230 victoires. La dernière date de mardi dernier, à Enghien (Val-d'Oise), sur une jument qui avait remporté sa première course l'an dernier… à Châteauroux. »
Sébastien a gagné… et le téléphone a recommencé à sonner. « Les places sont très chères dans le monde des jockeys, mais je ne suis pas prêt à accepter n'importe quelle monte. J'ai pour premier client un propriétaire qui a la même philosophie que moi, loin du milieu parisien. J'aime toujours les chevaux, mais je commence à réfléchir à la reconversion… hors des hippodromes. »

La quatrième et dernière réunion de la saison aura lieu dimanche, sur l'hippodrome de Châteauroux.

Pierre Belsœur


Ouhetu des Mottes
23.09.09 - 15:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.66 Secondes -