Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Gallorini peut-il remplacer Audiard ?


Nouveaux en premier  
 


§espritos # 1 ≡ Gallorini peut-il remplacer Audiard ?
Listed-Race
Listed-Race
espritos
288 posts depuis
le 11/8/2007
Gallorini peut'il remplacé Audiar ? Toujours le verbe... A la question du voltigeur d'équidia :"Que va faire REMENBER ROSE cet hiver ?" L'excellent Jean-Paul à Répondu : "Comme il ne peut courrir à Vincennes..."

[ Edité par jefp 30.11.2008 - 17:50 ]
30.11.08 - 17:04 Profil

§protagoras # 2 ≡ Gallorini peut'il remplacé Audiar
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
" S'il ne peut pas courir à Vincennes, il va se reposer ! " :-D
J'aurais bien aimé voir la tête du journaliste qui n'a pas fait de commentaire !
Gallorini aux dialogues et l'embarras du choix pour des rôles de "tontons flingueurs" ! :-D
30.11.08 - 18:10 Profil Visiter le site

§quinoa58 # 3 ≡ Re: Gallorini peut'il remplacé Audiar
Course C
Course C
quinoa58
9 posts depuis
le 6/9/2008

Excellentissime Gallorini, il me fait planer à chacune de ses déclarations , il a toujours le petit "pic" , ceci dit tout le monde donné Jean d'Angely gagnant, tous ces professionnels ont oublié qu'une course n'est jamais gagné d'avance................
01.12.08 - 21:23 Profil

§charly33 # 4 ≡ Re: Gallorini peut'il remplacé Audiar
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Je trouve que jen paul gallorini ne sait pas géné pour rabesser le journaliste.Il se prend tout de meme pour le plus grand des entraineurs.Je ne remet pas en cause son travail parfait avec ses chevaux et notamment avec remember rose mais la facon dont il a repondu aux questions du journaliste qui ne fesait que son travail est selon moi deplacée.
01.12.08 - 21:37 Profil

§tanus # 5 ≡ Re: Gallorini peut'il remplacé Audiar
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Je n'ai pas entendu l'interview mais :
à question à la con, ... réponse à la con !
01.12.08 - 21:55 Profil

§charly33 # 6 ≡ Re: Gallorini peut'il remplacé Audiar
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Pour cette question je suis d'accord mais les 2 questions auparavant il a repondu froidement et avec presomption
01.12.08 - 21:59 Profil

§danihorse # 7 ≡ Re: Gallorini peut'il remplacé Audiar
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Excellent la comparaison !!!, surtout le pro de Gallo, (porte bien son nom), se faire rabacher les oreilles depuis des jours que c'est un tel qui va gagner, des fois à vif le sang il ne fait qu'un tour.
Excusez-moi de manquer de clarté mais je me marre car franchement JP Gallorini ce grand monsieur est resté bon enfant, prenons l'interview avec le sourire car JP a le coeur sur la main et sa générosité est grande, un somptueux cadeau fait au Grand jockey Christophe Pieux.
Bravo à eux pour cette victoire et qu'il continue à nous amuser.
Pour le journaliste c'est aussi une très bonne expérience ce style d'interview, se faire doucher pour apprendre.
Aller, sans rancune comme qu'il dirait JP !!! :-D :-D
01.12.08 - 22:17 Profil Visiter le site

§calimero # 8 ≡ Re: Gallorini peut'il remplacé Audiar
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
tres suceptibles les entraineurs ,.........
La reaction de Mr GALLORINI (personne que j'adore)est tres tres limite , foutage de gueule ,il se prend pour qui pour repondre comme ça , ...sous pretexte que la presse donnait Jean d'Angely gagnant , c'est a mourir de rire quand meme, ils (les entraineurs) n'ont cas dire la vérité sur leurs chevaux au lieu de parler la langue de bois ,ça faciliterait la vie de beaucoup de monde :-D

La presse parle de leurs chevaux ...........alors ils n'aiment pas , parce que ça leur met la pression :-D :-D :-D
La presse ne parle pas d'eux ..............alors ils n'aiment pas non plus parce qu'ils disent qu'on les oublies :-D :-D :-D
01.12.08 - 22:48 Profil

§danihorse # 9 ≡ Re: Gallorini peut'il remplacé Audiar
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Calimero ton point de vue est Top, c'est en tout point conforme au vécu mais il faut dire que les journaux et certains journalistes en particuliers sous prétexte d'avoir des info's spéciales caressent tjrs les mêmes dans le même sens du poil, tu vois ce que je veux dire ?
01.12.08 - 22:57 Profil Visiter le site

§calimero # 10 ≡ Re: Gallorini peut'il remplacé Audiar
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
:-D
01.12.08 - 23:40 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -