Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  W.Baltromei déguisé ???


Nouveaux en premier  
 


§The-turf # 1 ≡ W.Baltromei déguisé ???
Groupe II
Groupe II
The-turf
716 posts depuis
le 14/4/2008
De : Issy Les Moulineaux
Bonjour,

Un post pour protester contre la mascarade que fait Werner Baltromei depuis le début du meeting de Cagnes...

Il était étonnant de voir que des chevaux allemand étant déjà entrainé par l'homme de Mulheim chez des entraineurs tels que S.A.Ghoumrassi , Y.Fertillet ou encore JP.Perruchot !!!!!

L'obtention de boxes pour le meeting de Cagnes est très stricte et chacun trouve sa combine pour se procurer plus de boxes que le nombre qu'on lui attribue.

Tout le monde sait que les propriétaires (tous des allemands...lol) des ces quelques chevaux ne connaissent "leur" entraineur officiel !!!!!!

Ex: Cabari, Paarl, Stillbai, ou bien encore Global Dream, reclamé il y a peu par sois disant JP.Perruchot pour des proprietaires allemand...et le reste chez Y.Fertilet que j'oublie. Donc sur 6 ou 7 boxes qui lui sont alloués pour le meeting, ils se retrouvent avec 10 à 15 chevaux qui stationnent sur le site de Cagnes et qui n'ont pas à effectue de fastidieux voyages comme sont obligé de faire les entraineurs de Calas..!!!!!!!!

France-Galop sait tout ceci mais ferme les yeux !!!

Quand on voit qu'un enquete a été faite par rapport à Jph Dubois à cause de ses chevaux mis dans d'autres entraineurs et qui n'ont jamais eu dans leurs boxes les "dits" chevaux et que celui ci à ete condamné comme ceux qui ont été complice de cette magouille.... on peut se demander que fait France Galop....

C'est bien le personnel de W.Baltromei qui doit s'occuper des chevaux basés officielement dans les autres écuries !!!! L'arnaque est semblable...

Alors Turfistes ne vous laissez pas berner, les quelques chevaux portant les casaques habituelles de proprietaires allemand ou venant de quitter les boxes de W.Baltromei ne les ont pas vraiment quitter

Quand on reprend la réussite de l'entraineur de Mulheim l'année dernière à Cagnes sur Mer, les turfistes sont en droit de connaitre la vérité.

Amities hippiques !!!
16.01.09 - 23:12 Profil Visiter le site

§quatre_juillet # 2 ≡ W.Baltromei déguisé ???
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Je ne connais pas le fin de l'histoire mais je ne vois pas le rapport avec JPh Dubois. Lui s'est vu reprocher d'avoir pris un prête nom alors qu'il était suspendu pour cause de contrôles positifs.
Il n'était pas à la recherche de boxs à Grobois :-D
16.01.09 - 23:15 Profil

§The-turf # 3 ≡ W.Baltromei déguisé ???
Groupe II
Groupe II
The-turf
716 posts depuis
le 14/4/2008
De : Issy Les Moulineaux
Baltromei se sert aussi de "prete nom"

Le mobile est different mais le crime est le même
16.01.09 - 23:18 Profil Visiter le site

§quatre_juillet # 4 ≡ W.Baltromei déguisé ???
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Le mot "crime" me semble exagéré :-D
En même temps il me semble assez compliqué pour une institution de légiférer sur une situation qu'elle a elle-même créée en faisant son programme de courses.
16.01.09 - 23:23 Profil

§Lonray # 5 ≡ Re: W.Baltromei déguisé ???
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Les chevaux appartiennent toujours aux propriétaires de Werner Baltromei, mais sont bien chez les entraineurs précités, et ce n'est pas du tout le personnel de Baltromei qui s'en occupent.


16.01.09 - 23:38 Profil Visiter le site

§The-turf # 6 ≡ Re: W.Baltromei déguisé ???
Groupe II
Groupe II
The-turf
716 posts depuis
le 14/4/2008
De : Issy Les Moulineaux
J'en doute pas que les chevaux appartiennent aux proprietaires je l'ai déjà spécifié mais je doute que "Choum".Ghoumrassi connaissent les proprietaires de ses chevaux allemand...?????!!!!! .... :-D
16.01.09 - 23:41 Profil Visiter le site

§Lonray # 7 ≡ Re: W.Baltromei déguisé ???
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Possible, m'enfin dans les chevaux, bon nombre de propriétaires ne voient jamais leurs chevaux ni en course, ni à l'entrainement, et même rarement voient l'entraineur lui même.


16.01.09 - 23:43 Profil Visiter le site

§slipin # 8 ≡ Re: W.Baltromei déguisé ???
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
j'etais descendu pour une course lors du meeting de cagnes il ya deux ans. ma jument courait la dernière et a du repartir direction maisons-laffitte le soir même à 21 heures car un entraineur de Calas occupait une grande partie de la cour des oliviers pendant tout le meeting pour ne pas faire ces fameux aller-retour, il n'y avait donc pas assez de boxes dispo pour des chevaux de passage venant de loin !
Hélas la crise du logement est une polémique constante lors de meeting a succes comme Cagnes en plat l'hiver et deauville en été


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
16.01.09 - 23:48 Profil Visiter le site

§Lycius # 9 ≡ Re: W.Baltromei déguisé ???
Groupe III
Groupe III
Lycius
336 posts depuis
le 31/8/2008
il est courant d envoyer chez un autre entraineur des chevaux de l etranger pour cagne pour se " simplifier " la vie. simplement que pour 2-3 hevaux c est fort compliqué d envoyer qqun avec les chevaux
17.01.09 - 06:33 Profil

§upsylone71 # 10 ≡ Re: W.Baltromei déguisé ???
Groupe I
Groupe I
upsylone71
983 posts depuis
le 29/7/2008
De : haute saone 70
il est vrai que gobal dream etait dans les écuries Perruchot et hélas il c est fait réclamer au grand damme de ce dernier qui était content d avoir un remplacent de sand chief (retraite) ,
il n y a pas que les chevaux qui s épuise avec ces allez retour, les apprentis(es), les petit entraineurs etc... 14 heures de camion.
he oui tout le monde cherche une petite place
dure dure :-(


que sommes nous fasse à la nature ?un grain de sable pour enrailler ses beaux rouages!
;-) upsy élevage FLOSJAK les chevaux c est notre DADA :-P
http://www.elevageflosjak.sitew.com
http://upsylone-71.labrute.
18.01.09 - 19:43 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -