Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  robert Collet...es tu laaaaa?!


Nouveaux en premier  
 


§aldebert # 1 ≡ robert Collet...es tu laaaaa?!
Course C
Course C
aldebert
9 posts depuis
le 8/3/2005
De : normandie
mr collet ,etes vous parmi nous?
si vous etes là cliquez un coup.
ahhh!ça remue...
de House Music ou de Royal Amiral lequel sera demain dans l'emballage..?sans emballement ...?
comprenez vous,ils courent 2 fois par mois et la cote est toujours dubitative,genre p'tet ben qu'oui,p'tet ben qu'peut etre....
alors on est tenté de faire tourner les tables...
14.03.05 - 22:27 Profil

§Hasard # 2 ≡ Re: robert Collet...es tu laaaaa?!
Modérateur
Modérateur
Hasard
6532 posts depuis
le 4/7/2004
De : grenoble
Hier, ces chevaux ont gagné les deux handicaps et beaucoup d'avertis savaient.
Voir Cantonese Bed.
22.03.05 - 11:06 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: robert Collet...es tu laaaaa?!



Hier c'est plutôt Soumi qui a gagné la course avec Cantonese Bed en décidant d'aller en dehors
22.03.05 - 17:01

§Hasard # 4 ≡ Re: robert Collet...es tu laaaaa?!
Modérateur
Modérateur
Hasard
6532 posts depuis
le 4/7/2004
De : grenoble
Salut,
peut être mais ce qui me paraît anormal, c'est que beaucoup d'initiés savaient que c'était le jour de Cantonese Bed (cote basse pour un cheval qui restait sur des échecs).
Les parieurs ignoraient pourtant la tactique qui serait employée par Soumi.
Si vous avez regardé la fin de la retransmission de Canal plus, le commentateur Pierre Vallon a bien laissé entendre que cette victoire avait bien été préparée.
22.03.05 - 19:40 Profil

§4doigts # 5 ≡ Re: robert Collet...es tu laaaaa?!
Listed-Race
Listed-Race
4doigts
161 posts depuis
le 21/10/2004
Pour ma part,je n'ai pas trouvé la victoire de CANTONESE BED anormale vu la faiblesse du lot et la bonne impression qu'elle avait donné la dernière fois avec un mauvais départ qui plus est.
Ce qui m'a le plus intrigué dans cette réunion,c'est la côte d'ouverture de l'inédit de mr FABRE dans la 3eme(IVORY BLACK):
14/10.....je me suis alors dit que c'était la grande confiance,qu'il devait y avoir des bruits d'écurie le matin.Moi qui voulait jouer VEYRON gagnant dans cette course de 4 partants.Pire encore à 3 minutes du départ,sa côte descend à 12/10.Je me ravise.....allez je joue sur VEYRON placé!!!
30 secondes avant le départ les côtes s'inversent IVORY BLACK n'est plus grand favori mais VEYRON....trop tard :mad:
résultat VEYRON gagne comme à la parade payé 1,10 à la place et IVORY BLACK finit bon troisième.
Voilà comment on se retrouve dindon de la farce,mystifié par des crapules en col blanc qui s'amuse avec des masses de pognons pour toucher le coup sûr de la journée à la côte gagnante qu'ils veulent!!!!c'est certes du beau boulot mais moi j'aime pas trop me faire prendre pour une volaille!!!
:poulet:
pour en revenir au sujet de départ..non je ne suis pas robert COLLET.Je te souhaite un bon couage pour ta quête.
22.03.05 - 22:33 Profil

§girasole # 6 ≡ Re: robert Collet...es tu laaaaa?!
Course B
Course B
girasole
31 posts depuis
le 17/2/2005
tu parles de COLLET,et les autres qu'en fait tu?
en courses,j'ai toujours défendu l'argent des parieurs avec mes chevaux!!!
les rebondissements je connais,et tu as raison,c'est le propriétaire qui décide, l'or sur la tablle.......
22.03.05 - 22:54 Profil

§Hasard # 7 ≡ Re: robert Collet...es tu laaaaa?!
Modérateur
Modérateur
Hasard
6532 posts depuis
le 4/7/2004
De : grenoble
salut,
Maintenant les cotes ont des variations subites juste avant le départ de la course .

Explication :
d'abord la faiblesse informatique qui prend en compte les derniers enjeux avec retard et ensuite on peut tout imaginer.

Si maintenant Girasole (est il entraîneur?) pouvait développer "les rebondissements je connais,et tu as raison,c'est le propriétaire qui décide, l'or sur la tablle", je lui en serais reconnaissant.
23.03.05 - 14:03 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -