Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Olivier Peslier et Eric Libaud


Nouveaux en premier  
 


§loujine # 1 ≡ Olivier Peslier et Eric Libaud
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Le site Zone turf annonce que Olivier Peslier va maintenant monter plus souvent les chevaux d'Eric Libaud, comme quoi l'épisode Ascot a fait tilt!
Après Vision d'état, Olivier Peslier va s'occuper de l'autre vedette de l'écurie Feels all right dans le Jean Prat.
Perso je suis très fan de Ioritz Mendizabal de sa disponiblité dans les interviews, de sa façon de communiquer son émotion et de gagner très souvent!
Mais c'est vrai que Olivier Peslier est un très grand jockey qui a très bien su prendre le relais sur mon cheval préféré, en le montant en plus à l'inverse de l'habitude pour lui faire gagner une sacrée belle course!
Et ce qui ne gate rien, Olivier Peslier a pas mal d'expériences heureuses dans une très jolie course :-)

En tous cas, je trouve cette façon de faire plus correcte et logique : je veux dire remplacer un grand jockey par un grand jockey.
26.06.09 - 21:25 Profil

§DylanThomas # 2 ≡ Olivier Peslier et Eric Libaud
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Oui, mais comme je le soulignais dans un autre sujet traitant de cette "affaire" c'est peut-être pêcher par optimisme que de tout miser sur un jockey susceptible d'être pris dans les grands jours par son contrat avec la casaque Wertheimer... Enfin, c'est pas grave, si ça arrive Barjot changera ses chevaux d'entraineur, comme d'habitude! :-D
26.06.09 - 21:43 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.99 Secondes -