Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Les jockeys de plat


Nouveaux en premier  
 


§CHATERTON # 1 ≡ Les jockeys de plat
Course C
Course C
CHATERTON
12 posts depuis
le 3/8/2009
Je découvre le site et je suis curieux de ce microcosme"fermé" que sont notamment les courses de galop et je m'intéresse plus particulièrement aux jockeys. Par exemple, quelqu'un sait il quels sont les jockeys qui entretiennent entre eux des relations plus qu'amicales et parrallèlement quels sont ceux qui entretiennenet des relations conflictuelless ?
Je m'interroge car j'entends souent des cris dans les pelotons touffus et surtout la gloire de cetains ne suscite t elle pas des jaloux ? Par exemple j'ai entendu dire que Lemaire et Soumillon ce n'était pas le très grand amour, est ce vrai ?
03.08.09 - 13:43 Profil

Anonyme # 2 ≡ Les jockeys de plat



En voila de drôles de questions ! Elles ont déjà un goût de déjà vu car déjà demandées sur un autre post. Si il y a des cris dans les pelotons c'est pour prévenir de sa position car tout se joue au dixième de seconde. En ce qui concerne les relations entre les jockeys, cela les regarde.
03.08.09 - 14:03

§Valerya # 3 ≡ Les jockeys de plat
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
En géneral il y a une bonne entente et du respect entre les jockeys de plat.
Les relations ont été plus tendues en raison de simulations d'incident de course pour faire distancer et de violences physiques sur des gentils pour avoir l'assurance de ne pas avoir de retour. Mais peut-être que le teigneux prendra un jour de la maturité...
Pas de jalousie car ils sont nombreux à avoir un palmarès très etoffé.


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
03.08.09 - 15:16 Profil

§Pierrick45 # 4 ≡ Les jockeys de plat
Course B
Course B
Pierrick45
39 posts depuis
le 17/3/2008
Par compte il me semble qu'il y a des relations d'amitié quand meme Je crois savoir que Soumillon - Lerner s'entendent bien
Sinon Dominique Boeuf est un vrai leader de vestiaire toujours pour mettre l'ambiance :-P
03.08.09 - 19:59 Profil

§learsly # 5 ≡ Re: Les jockeys de plat
Groupe I
Groupe I
learsly
946 posts depuis
le 5/2/2006
De : Calvados
lol tu cites le livre de soumillon la
03.08.09 - 21:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -