Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Manuel Garcia


Nouveaux en premier  
 


§AP-McCoy # 1 ≡ Manuel Garcia
Groupe III
Groupe III
AP-McCoy
456 posts depuis
le 29/9/2004
De : Basse Normandie
Une petite anecdote sur ce propriétaire qui a quand meme 7 sauteurs à l'entrainement chez Thomas Trapenard ce qui n'est pas rien. Ce mec ne semble pas connaitre grand chose aux courses, c'est plutot amusant.
Je me suis retrouvé par hasard à coté de lui (habillé en jean et basket, on a du mal à le prendre pour un propriétaire) dans les tribunes à Auteuil, un de ses chevaux courrait (Pop Art dans le tiercé dimanche dernier) et une amie avait joué son cheval. Il s'est apperçu qu'on suivait son cheval pendant la course et n'arretait alors pas de me demander ou il était dans le peloton, si c'était bien qu'il soit à l'exterieur, etc...(Apparamment il ne devait pas savoir que Pieux qui montait son cheval doit savoir ce qu'il fait quand il se met à l'exterieur). Son cheval est second battu courte tete, il pensait avoir gagné et à pris tout le monde autour de lui dans ses bras et sautait en l'air partout.
Toujours est-il que c'est plutot etonnant pour quelqu'un qui investit autant dans des bons chevaux de courses de ne pas s'y connaitre à ce point. Il a 7 chevaux à l'entrainement en obstacle car c'est son chiffre porte bonnheur...
Quelqu'un le connait il un peu mieux, je serai curieux d'en savoir plus à son sujet.
08.04.05 - 18:15 Profil

§LALO # 2 ≡ Re: Manuel Garcia
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Je m'aperçois qu'il n'y a pas que les collectionneurs qui n'y connaissent rien et engagent des sommes folles sur des artistes. Sympa, ton anecdote.
08.04.05 - 20:45 Profil Visiter le site

§ditch3 # 3 ≡ Re: Manuel Garcia
Groupe II
Groupe II
ditch3
680 posts depuis
le 2/8/2004
De : Metz
un mec qui saute en l'air et embrasse tout le monde...ça te rappelle personne à Longchamp mon poto ?
D'une part, je fais partie de ceux qui pensent qu'une question idiote cela n'existe pas. D'autre part, je pense qu'on peut en mettre certaines sous le coup de l'émotion.
En tout cas, merci pour cette anecdote bien sympathique.
09.04.05 - 06:28 Profil

§Fan2anthonycarre # 4 ≡ Re: Manuel Garcia
Groupe I
Groupe I
Fan2anthonycarre
937 posts depuis
le 24/6/2004
De : Idron (64)
se n'est pas les proprio de milou des enceints et de pop art non :-?


09.04.05 - 09:25 Profil Visiter le site

§AP-McCoy # 5 ≡ Re: Manuel Garcia
Groupe III
Groupe III
AP-McCoy
456 posts depuis
le 29/9/2004
De : Basse Normandie
oui il a aussi Flipflopfly, Indian Beauty, Tevere, El cascador... Avant il avait aussi la très bonne Loumie chez Gallorini
29.04.05 - 12:42 Profil

§missjennifer # 6 ≡ Re: Manuel Garcia
Course C
Course C
missjennifer
12 posts depuis
le 22/4/2005
ceci dit il c'est pas tromper en achetant loumie...Elle etaità l'ecurie avant et elle etait deja toute bonne mais folle complete, ce dubois alors il est vraiment fort...
29.04.05 - 14:12 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -