Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Ambiance vestiaire jockeys


Nouveaux en premier  
 


§LANCEARMSTRONG71 # 1 ≡ Ambiance vestiaire jockeys
Course B
Course B
LANCEARMSTRONG71
56 posts depuis
le 9/4/2010
Bonsoir,

Je ne suis pas un grand connaisseur des courses hippiques car je m'y intéresse que depuis peu mais je trouve que beaucoup de noms d'oiseaux fusent dans les pelotons. Des lors je m'interroge sur l'ambiance entre tous ces jockeys dont l'égo de certains doivent pourrir le vestiaire.
Par exemple j'ai lu en parcourant certaines lignes du forum que Lemaire et Soumillon ce n'était pas le grand "amour" . Existe -t-il d'autres binomes de la sortes qui cohabitent très mal ou alors quels jockeys s'entendent bien entre eux.

Bonsoir
14.04.10 - 21:07 Profil

§mabrouka # 2 ≡ AMBIANCE VESTIAIRE JOCKEY
Course A
Course A
mabrouka
105 posts depuis
le 19/1/2010
johan victoire vs maxime guyon me semble t'il...
14.04.10 - 22:52 Profil

§linegreen # 3 ≡ AMBIANCE VESTIAIRE JOCKEY
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
je penses que dans GALA tu trouveras des infos
15.04.10 - 08:40 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: AMBIANCE VESTIAIRE JOCKEY



Non mais quel sujet à la con !!!
15.04.10 - 09:29

§jeandangely # 5 ≡ Re: AMBIANCE VESTIAIRE JOCKEY
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
Gombeau et Pieux je crois que c'est pas ça non plus.
15.04.10 - 10:19 Profil

§lodevi # 6 ≡ Re: AMBIANCE VESTIAIRE JOCKEY
Groupe II
Groupe II
lodevi
685 posts depuis
le 11/12/2003
Je vous trouve pas très sympa de critiquer le sujet... ok, ça n'intéresse pas tout le monde, moi y compris... mais dans ce cas, inutile d'intervenir, surtout de cette façon! ;-)
15.04.10 - 10:43 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: AMBIANCE VESTIAIRE JOCKEY



lodevi,
Citation :
Je vous trouve pas très sympa de critiquer le sujet... ok, ça n'intéresse pas tout le monde, moi y compris... mais dans ce cas, inutile d'intervenir, surtout de cette façon!

Je ne vois pas l'intérêt de mettre au grand jour les conflits ou animosités entre jockey, je pense même que ça pourrait tourner au vinaigre. De plus, lorsque ces conflits existent bel et bien, je ne vois pas en quoi cela nous regarde. Linegreen a raison, cela relève plus du grand déballage de chiffons à la Voici-Gala que du sport.
15.04.10 - 10:48

§lodevi # 8 ≡ Re: AMBIANCE VESTIAIRE JOCKEY
Groupe II
Groupe II
lodevi
685 posts depuis
le 11/12/2003
Moonage,

Je suis d'accord avec toi même si je pense que tout ça ce sont des secrets de polichinelle...
Je trouve juste qu'un peu de diplomatie ne ferait pas de mal..
15.04.10 - 10:54 Profil

§kiwi # 9 ≡ Re: AMBIANCE VESTIAIRE JOCKEY
Listed-Race
Listed-Race
kiwi
270 posts depuis
le 6/1/2010
Moonage,
Citation :
Je ne vois pas l'intérêt de mettre au grand jour les conflits ou animosités entre jockey, je pense même que ça pourrait tourner au vinaigre. De plus, lorsque ces conflits existent bel et bien, je ne vois pas en quoi cela nous regarde. Linegreen a raison, cela relève plus du grand déballage de chiffons à la Voici-Gala que du sport

Non mais sa peu reveler l'etat d'esprit de certains,car si les courses reste une competition sur la piste une fois rentrer aux vestiaires les gens intelligent ne vont pas chercher a piqué les montes du voisins.....
15.04.10 - 10:56 Profil

§YES # 10 ≡ Re: AMBIANCE VESTIAIRE JOCKEY
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
en même temps, on n'a pas dit que c'était un forum réservé au sport :-) Je crois surtout que la liste pourrait être longue et qu'on s'en fout un peu. Maintenant que CP. Lemaire et C. Soumillon ne parte pas en vacances ensemble, on aurait pu s'en douter sans avoir le scoop :-o et ce qui peut les consoler, c'est que moi, j'aime bien les 2, les pilotes de courses qu'ils sont et leur personnalité (pourtant bien différente).
15.04.10 - 11:06 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -