Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  monter à l'entrainement


Nouveaux en premier  
 


§bary # 1 ≡ monter à l'entrainement
Listed-Race
Listed-Race
bary
225 posts depuis
le 11/2/2008
bonjour à tous! J'aurai souhaité savoir s'il était facile de monter les chevaux à l'entrainement au galop, s'il falllait un certain niveau, si des entraineurs accepaient facilement de prendre des amateurs pour monter le matin pendant les vacances par exemple!! merci
05.05.10 - 01:31 Profil

§linegreen # 2 ≡ monter à l'entrainement
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
Il faut bien sur un certain niveau, comme tu dis, tenir à cheval est le minimum, je dirais un galop 5/6 devrait faire l'affaire, tu peux bien sûr te présenter chez des entraineurs pour leur proposer de venir monter des lots avec une assurance personnelle. Bon courage !
05.05.10 - 11:36 Profil

Anonyme # 3 ≡ monter à l'entrainement



bary,
Citation :
bonjour à tous! J'aurai souhaité savoir s'il était facile de monter les chevaux à l'entrainement au galop, s'il falllait un certain niveau, si des entraineurs accepaient facilement de prendre des amateurs pour monter le matin pendant les vacances par exemple!! merci

Ronald Caget :-D
plus sérieusement, ce n'est pas trop difficile de trouver une écurie si vous avez un minimum de capacité, allez plutôt dans une écurie ou il y a plus de vieux chevaux que de 2ans ! et prenez une assurance en complément de ce que vous avez déjà, ça rassure certains entraineurs...
05.05.10 - 11:44

§mimile # 4 ≡ monter à l'entrainement
Groupe III
Groupe III
mimile
430 posts depuis
le 23/9/2008
oui c'est souvent facile de monter a l'entrainement
05.05.10 - 11:53 Profil

§bary # 5 ≡ monter à l'entrainement
Listed-Race
Listed-Race
bary
225 posts depuis
le 11/2/2008
merci!! vous avez des noms s'il vous plait!! et faut t'il du matériel spécifique?
05.05.10 - 11:58 Profil

§Zaiyad # 6 ≡ monter à l'entrainement
Groupe I
Groupe I
Zaiyad
1221 posts depuis
le 8/1/2010
Ca dépend dans quelle région tu recherches un entraîneur.

Pour le matériel en général tout est fourni, mais il est préférable d'avoir son propre casque et gilet de protection.
05.05.10 - 12:04 Profil

§bary # 7 ≡ monter à l'entrainement
Listed-Race
Listed-Race
bary
225 posts depuis
le 11/2/2008
je suis dans le nord!! le plus près pour moi c'est chantilly mais je ne suis pas sûr que pour un "baptême" ce soit l'idéal?
05.05.10 - 12:19 Profil

§Ithaca # 8 ≡ Re: monter à l'entrainement
Listed-Race
Listed-Race
Ithaca
221 posts depuis
le 15/12/2009
Au contraire à Chantilly il y a plethore d'entraineurs qui seront ravis que tu viennes leur monter des lots le we ou pendant les vacances. N'étant pas sur Chantilly je laisse les autres te donner des noms.
05.05.10 - 13:13 Profil

§bary # 9 ≡ Re: monter à l'entrainement
Listed-Race
Listed-Race
bary
225 posts depuis
le 11/2/2008
ok merci je pensais que c'était moins accessible à chantilly et plus difficile!! je vais essayer de trouver çà avec mes contacts sur chantilly mais si vous avez des noms de maison où l'ambiance et sympathique et où l'on peut apprendre pas mal, merci de me donner des noms!!!
05.05.10 - 14:40 Profil

§linegreen # 10 ≡ monter à l'entrainement
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
Chantilly : pourquoi pas, au moins tu as le choix, quel poid fais tu ?, es tu plus obstacle ou plat ?
05.05.10 - 16:06 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.13 Secondes -