Navigation |
|
|
|
Bir-El-Nahasse |
# 1 ≡ Freddy Eyermann |
Groupe I
2595 posts depuis le 18/7/2005
|
Je suis fan de Freddy Eyermann depuis l'âge de 3 ans, à l'époque il était Gentleman Rider, il montait de belles courses d'attentes. Il montait régulièrement les chevaux de Michel Krebs (Nader,Dom Joachim, Petit Tonnerre, Beau Guada, ...les années 80).Je me rappelle la casaque violette etoile jaune manche et toque jaune.(casaque Krebs).Puis en 1987, il fut champion de France de Gentleman Rider (plusieurs victoires avec SON).Puis il passa jockey professionnel avant de devenir entraineur. Installé en Alsace, il a de bons résultats, engageant souvent ses chevaux à bon escient.J'ai jamais osé lui parler, c'est lui en faites qui m'a donné un peu cette passion, aujourd'hui j'ai 26ans, et je suis toujours un supporter de Freddy. |
|
18.07.05 - 21:28 |
|
|
|
Anonyme |
# 2 ≡ Re: Freddy Eyermann |
|
pourquoi tu ne lui as jamais parlé? il est assez disponible sur les hippodromes pourtant....c'est vraiment dommage |
|
18.07.05 - 21:42 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |