Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Xavier Puléo


Nouveaux en premier  
 


§Ithaca # 1 ≡ Xavier Puléo
Listed-Race
Listed-Race
Ithaca
221 posts depuis
le 15/12/2009
Coup de 2 aujourd'hui à Cagnes pour cet excellent entraineur basé à Commeaux.
Bravo à lui qui considère Cagnes comme des vacances car il n'y sort que 3 lots au lieu de 8-10 en Normandie !
Etre à cheval de 7h à 16h et le weekend partir courir aux 4 coins de l'ouest ça c'est de la passion et ça fait plaisir quand c'est récompensé :bravo:
10.12.10 - 20:58 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: Xavier Puléo



J'avoue m'être laissée tenter par Mont Joker, qui, à me grande surprise , l'a emporté ! :-D
Pourtant, rien n'indiquait au papier qu'il avait une 1ère chance, mais je tandem Puléo-Natthiez avait déjà réussi dans la journée, et je dois dire que le cheval m'a séduite par son physique et sa pêche. Je le découvrais, il m'a plu.
De même, dans la deuxième épreuve, Zamarat affichait un physique irréprochable et a gagné de fort belle manière. Les deux fois, le jockey s'est distingué par une monte intelligente et respectueuse. Alors bravo à cette équipe !
10.12.10 - 21:16

§lusothie2 # 3 ≡ Re: Xavier Puléo
Groupe II
Groupe II
lusothie2
576 posts depuis
le 13/5/2008
De : cabries
ils sont tous les 2 des grands passionnés et grands travailleurs, ils méritent vraiment d'y arriver, ils sont, lui et sa femme Christine, des gens exceptionnels, il en faudrait plus des comme ça, pers ça fait 16 ou 17 ans que je connais Christine, elle a toujours été bosseuse et il faut vraiment y mettre de la mauvaise volonté pour lui trouver des défauts, surement qu'elle en a, car tout le monde en a !!!!!
alors juste un mot / BRAVO !!!!! et pourvu que ça dur.....
10.12.10 - 22:42 Profil

§hameconbleu # 4 ≡ Re: Xavier Puléo
Course B
Course B
hameconbleu
47 posts depuis
le 4/10/2008
oui un grand bravo a pulco pourvu que sa dur oui ils sont tres sympas tous les 2 bon courage a eux car ils bosse dur
11.12.10 - 08:05 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -