Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 1 ≡ Maître CASH et ses élèves.... |
|
Dans toutes les disciplines, il est courant d'entendre " l'élève a dépassé le maître..." Mais là, force est de constater, qu'il y a encore, même avec les meilleurs deux classes d'écart à cheval....et dix dans la vie .... !
A tous les apprentis, le fauteuil (ou la selle) du Maître est toujours vide...alors faites VOUS rêver.... |
|
25.02.11 - 07:14 |
|
|
|
Anonyme |
# 4 ≡ Re: Maître CASH et ses élèves.... |
|
Zaiyad, je vais vous répondre avec une petite histoire courte.... Je l'ai eu comme jockey une fois, en province et dans un handicap ref + 3647...!!! A la teste, plus d'un an après, il a fait un crochet pour me saluer et me demander des nouvelles du petit cheval.... A l'heure ou les jockeys de la 6em ne se rappellent plus du cheval qu'ils ont monté dans la seconde...!
Et comme c'est vous qui parlez de C. Soumillon, si il n'avait pas fait son premier gagnant, quelques heures après la naissance de son premier enfant....il ne se souviendrait pas du cheval....et surtout pas de moi ! |
|
25.02.11 - 07:46 |
|
|
|
Anonyme |
# 7 ≡ Re: Maître CASH et ses élèves.... |
|
Je me fais tout petit petit petit petit petit ......devant la réponse de Valerya ! Tout y est ...et même cette fantastique image que vous ravivez .... d'un Cash avec son programme, se dressant sur ses étriers pour repérer les bonnes...roues !
Et je pense, aujourd'hui que le seul exemple à suivre d'un jockey tjrs en activité, pour l'ensemble de sa carrière est bien celui de Th. JARNET...puissent nos tout petits s'en inspirer grandement. |
|
25.02.11 - 08:55 |
|
|
|
Anonyme |
# 8 ≡ Re: Maître CASH et ses élèves.... |
|
Galate...Le jour de la naissance de son premier enfant ! |
|
25.02.11 - 08:56 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |