Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  sylvain ruis


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ sylvain ruis



alors la je suis vraiment perplexe quand je vois sylvain ruis 3 eme au classement des jockeys avec 23 victoires ne pas etre sollicités par les entraineurs et montés que des secondes chances je trouve ca scandaleux . C'est un jockey de talent mais qui ne peut pas les mettre en oeuvre car on lui donne pas sa chance . Alors il est peut etre difficile a vivre je ne sais pas, mais je mets un doute sur les capacités de son agent qui est d'ailleurs agent de jockeys qui ne montent pas beaucoup
12.03.11 - 20:42

§Valerya # 2 ≡ sylvain ruis
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Je trouve son agent efficace et de bon conseil.
Sylvain est jeune et montait très bien mais un peu impatiemment en arrivant en Région Parisienne.

Il a tempéré ce coté et pris de la finesse dans sa monte. Cela porte ses fruits et s'il n'est pas encore sollicité à la mesure de ses capacités c'est qu'il y a beaucoup de jockeys de talent et c'est dur de faire sa place.


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
12.03.11 - 20:54 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: sylvain ruis



je suis d'accord avec vous mais moi qui est vraiment fan de lui je trouve qu 'il y a un peu d'injustice quand on lui donne pas sa chance au monis une fois
12.03.11 - 22:57

§Galate # 4 ≡ Re: sylvain ruis
Listed-Race
Listed-Race
Galate
243 posts depuis
le 29/4/2010
Vous avez tout dit.Un jockey plein de qualités mais pas assez sollicité.Il a vraiment "explosé" ces derniers mois comme l'avez fait l'an passé G.Benoist.Jspr pour lui qu'il aura sa chance comme l'a eu Benoist.
13.03.11 - 10:00 Profil

§sagace # 5 ≡ Re: sylvain ruis
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
Je ne me souviens plus trop depuis quand S.Ruis est dans le circuit, mais il me semble qu'il ne s'était pas beaucoup distingué jusqu'à présent... :-(

Par contre, j'ai remarqué sa réussite l'an dernier sur la PSF deauvillaise. Signe de progrès ? :-) A confirmer sur le gazon :-D
13.03.11 - 11:04 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: sylvain ruis



il ne peut pas se distinguer si on lui donne pas sa chance , en effet deauville est son jardin et regarder le meeting de cagnes de cette année deuxieme derrière mendizabal et il a gagné listed .
13.03.11 - 11:21

§magolin # 7 ≡ Re: sylvain ruis
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
il s'agit d'un bon jockey que j'ai vu à Cagnes tres bien se comporter . cela d'autant plus qu'il a monté une mauvaise course pour moi en septembre dernier. sans doute un jour sans comme tous les jockeys en connaissent mais il n'avait pas respecté les ordres de mon entraineur ,ce qui a le don de m'énerver !je lui souhaite malgré cela beaucoup de réussite
13.03.11 - 11:38 Profil

§sagace # 8 ≡ Re: sylvain ruis
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
serda,
Citation :
il ne peut pas se distinguer si on lui donne pas sa chance

Je ne pense pas qu'il faille le présenter comme la victime de quelque ostracisme. S'il avait montré, dès ses débuts, des qualités sortant de l'ordinaire, les professionnels l'auraient immédiatement remarqué et se seraient précipités pour avoir ses services. 8-)
13.03.11 - 20:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -