Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Wanted, Fabre & O'Brien ... !!!


Nouveaux en premier  
 


§theplayer # 1 ≡ Wanted, Fabre & O'Brien ... !!!
Groupe III
Groupe III
theplayer
340 posts depuis
le 28/4/2011
Ils sont partis avec la caisse ... !!! :bonjour:
22.05.11 - 17:23 Profil

§johnatt # 2 ≡ Wanted, Fabre & O'Brien ... !!!
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Et en plus ils ne parlent pas à la presse!!!
22.05.11 - 17:32 Profil

§johnatt # 3 ≡ Wanted, Fabre & O'Brien ... !!!
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Manquerai plus qu'ARD s'y mette et les 3 meilleurs entraîneurs au monde seraient muets. :-D
22.05.11 - 17:33 Profil

§gdc # 4 ≡ Wanted, Fabre & O'Brien ... !!!
Course A
Course A
gdc
88 posts depuis
le 28/8/2010
Pour ce qui est du mutisme observé par certains entraîneurs, je dirais que tout cela ne me choque pas.
André Fabre, on peut voir en lui un personnage distant, c'est certain, mais dans ce contexte de multiplicité des courses, de marketing excessif du PMU et de parieurs niant la culture hippique (ou globalement de parieurs se souciant peude l'enjeu sportif des courses), cette attitude me parait assez compréhensible. D'ailleurs, les autres grands entraîneurs, en général, quand le micro se tendent vers eux, ne disent bien souvent que des choses convenues. Certes, ils parlent, mais ils répondent par pure courtoisie médiatique.
Ceux qui auraient eu la bonne idée d'acheter le dernier livre de Guy Thibault auront pu lire quelques déclarations faites par André Fabre. Elle sont toutes pertinentes, justes et toujours d'actualité.
22.05.11 - 19:01 Profil

§Galate # 5 ≡ Wanted, Fabre & O'Brien ... !!!
Listed-Race
Listed-Race
Galate
243 posts depuis
le 29/4/2010
gdc,
Citation :
marketing excessif du PMU et de parieurs niant la culture hippique (ou globalement de parieurs se souciant peude l'enjeu sportif des courses), cette attitude me parait assez compréhensible.


Oui mais c'est eux qui font en partie vivre la filière hippique.Donc un peu de respect et de reconnaissance.(Petite précision je ne suis pas du tout un parieur)
22.05.11 - 19:07 Profil

§zecalu # 6 ≡ Wanted, Fabre & O'Brien ... !!!
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
gdc,
Citation :
Pour ce qui est du mutisme observé par certains entraîneurs, je dirais que tout cela ne me choque pas.

Avouons que c'est quand même vraiment dommage. Personnellement je ne parie pas mais c'est la moindre des choses de donner des informations sur leur chevaux puisque rappelons que les allocations des courses sont en partie payé par l'argent des parieurs et puis c'est bien de savoir à quoi s'attendre. En plus les raisons de ce mutisme est ridicule je trouve (A. Fabre par exemple), dailleurs Jean Claude Rouget a fait un beau papier dans sa rubrique du Paris Turf, "Point de vue", sur ce sujet.
22.05.11 - 20:02 Profil

Anonyme # 7 ≡ Wanted, Fabre & O'Brien ... !!!



zecalu,
Citation :
c'est la moindre des choses de donner des informations sur leur chevaux

Avec A.Fabre, ce n'est pas la peine, il faut tous les jouer ! A la fin de l'année, c'est toujours rentable :-P :-D
22.05.11 - 20:37

§zecalu # 8 ≡ Wanted, Fabre & O'Brien ... !!!
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Moonage,
Citation :
zecalu,
Citation :

c'est la moindre des choses de donner des informations sur leur chevaux


Avec A.Fabre, ce n'est pas la peine, il faut tous les jouer ! A la fin de l'année, c'est toujours rentable

Hum, vu comme ça c'estr sur :-D Bon donner ses impressions après la course c'est toujours sympa, surtout que c'est le meilleur entraineur français de plat donc pour l'image des courses de plat ça serait une bonne chose je pense.
22.05.11 - 21:10 Profil

§olympedc # 9 ≡ Re: Wanted, Fabre & O'Brien ... !!!
Listed-Race
Listed-Race
olympedc
234 posts depuis
le 13/2/2008
De : Melun
Quelqu'un se rappelle t-il pourquoi A Fabre ne parle pas à la presse hippique? Il y a ... (15-20 ans?), il parlait à la presse et puis il y avait eu un quiproquo qui avait mis le feu aux poudres... Mais je ne me souviens pas... :-x
Ceci dit oui c'est un grand mais aussi un "non reconnaissant" :-P
23.05.11 - 09:11 Profil

§DukeofMarmalade # 10 ≡ Re: Wanted, Fabre & O'Brien ... !!!
Groupe II
Groupe II
DukeofMarmalade
639 posts depuis
le 8/8/2008
D'ou vient cette nouvelle rumeur sur APO ?? Parceque encore ce matin il y a ses declarations et impressions du week end dans le racing post !!
23.05.11 - 09:52 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -