Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  meeting cagnes


Nouveaux en premier  
 


§missjennifer2 # 1 ≡ meeting cagnes
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
qui pourrait donner des nouvelles des jockeys tomber aujourd hui a cagnes? d apres equidia une clavicule pour vincent cheminaud. pour V.devillars ras. mais les autres? surtout bertrand bourez ayant fait une chute imprssionante dans la derniere...
merci
12.12.11 - 16:39 Profil

§snow # 2 ≡ meeting cagnes
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 14/3/2007
Vilaine journée a cagnes beaucoup de chutes et quelques chevaux restés a terre , deux je crois, pas facile et les jockeys je crois que ça va mais pas de nouvelles......
12.12.11 - 17:23 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: meeting cagnes



Ce n'est pas si grave que cela, mais Y. fouin a perdu un de ses chevaux et n'en fait aucun cas lorsqu'il est interrogé par equidia sur ses prochains partants.
Un tout petit mot aurait été la bienvenue, en tant qu'éleveur on a un peu l'impression de fournir de la chair à canon parfois ...
Faut pas gacher la fête :-(
12.12.11 - 17:41

§missjennifer2 # 4 ≡ Re: meeting cagnes
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
se n'est pas un mais peut etre 2 qu'il a perdu aujourd hui : en effet marina do brasil est accidentee dans les commentaires du turf et je ne sais pas la gravite si se n'est qu'elle a vraiment ete arretee brutalement. si quelqu'un a des nouvelles, bonnes serait les bienvenue :/
12.12.11 - 18:03 Profil

§ameca # 5 ≡ Re: meeting cagnes
Listed-Race
Listed-Race
ameca
157 posts depuis
le 3/1/2009
miette,
Citation :
Un tout petit mot aurait été la bienvenue, en tant qu'éleveur on a un peu l'impression de fournir de la chair à canon parfois ...


Oui j'ai toujours été choquée par ce comportement lorsque je regarde les courses....un cheval tombe, on le dit, et puis plus rien.

On nous donne l'arrivée, on interview, si on a du bol on a un mot sur le jockey qui est tombé mais le cheval, non.

Peur da gacher la fête ?
De choquer les auditeurs ?

Les gens sont pas stupides, le cheval qui reste au sol on sait pourquoi, celui qui sort sur 3 jambes aussi. On aimerait que les choses soient plus transparentes, et qu'on ai un petit mot d'hommage pour ces guerriers des haies.....

Parfois je me demande aussi si je voudrais un jour faire remplir une jument pour de l'obstacle.....il y a le risque mais surtout l'attitude plus que désinvolte de certains pro lorsqu'un cheval meurt sous leur entrainement....ou leur selle.
C'est pas à leur honneur. Ca ne mérite que le mépris.
12.12.11 - 18:07 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: meeting cagnes



... le mépris, faut peut être pas jusque là.

Sans faire de "c'était mieux avant..." il me semble que parfois le respect du au cheval se perd un peu.
C'est quand même cet animal magnifique et brave qui regroupe tous les spectateurs des courses.
Il me semble parfois que si les chevaux étaient remplacés par des escargots, certains ne s'en rendraient pas compte.
12.12.11 - 18:24

§ameca # 7 ≡ Re: meeting cagnes
Listed-Race
Listed-Race
ameca
157 posts depuis
le 3/1/2009
Sisi, je ressent du MEPRIS.

Ces gens là devraient se souvenir qu'au delà de la noblesse de l'animal et de son dévouement sans faille, c'est l'animal en question qui les fait manger chaque jour.

Ils l'oublient un peu vite je crois.
12.12.11 - 19:01 Profil

§Gacko # 8 ≡ Re: meeting cagnes
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
Marina do Brasil est boiteuse mais a pu regagner son box. A priori c'est un claquage.
12.12.11 - 19:08 Profil

§ameca # 9 ≡ Re: meeting cagnes
Listed-Race
Listed-Race
ameca
157 posts depuis
le 3/1/2009
Espérons pour elle qu'elle sera soignée.
12.12.11 - 19:11 Profil

§missjennifer2 # 10 ≡ Re: meeting cagnes
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
ouffff au moins une bonne nouvelle...reste les autre :/
12.12.11 - 19:14 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -