Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  L'écurie les étoiles du galop.... BOF !!!!


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ L'écurie les étoiles du galop.... BOF !!!!



Que pensez vous de l'écurie des étoiles du galop et du principe de cette écurie ???
Appremment, vous achetez 750 euros 1 part de l'écurie et vous faites partie des propriétaires. Il doit y avoir une cinquantaine de parts.
Même si je reconnais que cette formule peut interesser certaines personnes, je trouve qu'elle montre ses limites...
En effet, vous devez cotiser chaque année 750 euros (je crois) mais vous n'étes pas vraiment propriétaire des chevaux et vous ne touchez rien sur les gains. Votre avantage, c'est juste visiter les écuries, avoir une loge sur un champ de course et avoir une coupe de champagne et des petits fours en cas de victoire. En gros, ça la couleur du propriétaire, l'odeur du propriétaire mais sans être propriétaire.
C'est sûr, vous pouvez vivre certaines émotions mais quand même, vous avez la frustration de vous dire que vous ne maîtrisez rien, vous êtes juste actionnaire.
Avec 5 copains, et une somme de 6 000 euros, vous pouvez très bien vous acheter un cheval le mettre en location de carrière et vous faire autant plaisir en ayant le sentiment d'être réellement propriétaire et percevoir une partie des gains.....
C'est chacun qui voit midi à sa porte......
27.02.06 - 15:09

§alexba # 2 ≡ Re: L
Groupe III
Groupe III
alexba
308 posts depuis
le 12/12/2004
c'est sur qu'il doit manquer un petit truc
mais pour etre proprietaire de chevaux de sport, je peux assurer a tous ceux qui ne connaissent pas cette joie que ca coute tres tres cher,
l'achat du cheval est une chose, mais le plus dur c'est l entretien, si ton cheval gagne ca va, mais s'il tombe malade se blesse etc... la facture peut monter tre tres haut, un cheval n'est pas une voiture, on le met pas au pres et on attend de pouvoir racheter la piece, il faut tout de suite le soigner, et pour cela il faut l argent,
donc cette formule presente plusieurs avantages, on ne verse que 750euro a l annee, et si reelement il y a de gros gros frais c'est divise sur plusieurs personnes
donc si vous n'avez vraiment pas enorme de thune et que vous voulez pas trop prendre de rique, je trouve ca super bien,
27.02.06 - 15:24 Profil

§daniel # 3 ≡ Re: L
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
il est certain que c'est l'entretien d'un cheval qui coute,donc si on n'est pas en fond il est préférable en effet d'acheter un cheval avec quelques amis et le mettre en location,là au moins on sait ou on va financièrement et on peut se faire plaisir avec assez peu d'argent.
27.02.06 - 16:32 Profil

§alexb # 4 ≡ Re: L
Listed-Race
Listed-Race
alexb
209 posts depuis
le 8/10/2005
D apres le site, ils laissent entendre que tu as ton mot à dire ....ca m'etonerait, la formule est interessante mais peut etre approfondie comme aux usa !! ou la pour 30 E par mois tu possedes une micro part d'un pur sang, ainsi presque tous le monde est proprio la bas !!

voir :
http://www.ownersstable.com/v2/

http://www.myownstable.com

j ai une part et recois les rapports d'entrainement dialogue avec l'entraineur (qui ne reve que du prix d'amerique, il me demande d'ailleurs un souvenir de longchamp...pas facile )
puis je mate la course sur le web.
23.03.06 - 18:46 Profil

§nicristi # 5 ≡ Re: L
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Le Prix d'Amérique à Longchamp... c'est effectivement un rêve :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
23.03.06 - 20:36 Profil Visiter le site

§alexb # 6 ≡ Re: L
Listed-Race
Listed-Race
alexb
209 posts depuis
le 8/10/2005
autant pour moi.......quoique ca pourrait etre marrant
23.03.06 - 20:47 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -