Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Jean-Paul Gallorini est-il sur le déclin ?


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Jean-Paul Gallorini est-il sur le déclin ?



Jean paul gallorini est surement un des meilleur entraineur francais mais depuis la perte des wildenstein, il semble sur le declin et g entendu dire qu'il i oré de l'eau dans le gaz entre lui et mr zingaro. Des precision?
02.09.06 - 22:46

§Drolededrame # 2 ≡ Re: Jean paul gallorini est il sur le declin et pensez vous qu'il doit prendre s
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
jmpeccotleboss a écrit :
Jean paul gallorini est surement un des meilleur entraineur francais mais depuis la perte des wildenstein, il semble sur le declin et g entendu dire qu'il i oré de l'eau dans le gaz entre lui et mr zingaro. Des precision?

"mr zingaro" :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est pas monsieur zingaro c est l'ecurie ZINGARO de BARTABAS
post à ce sujet ds "les hommes du galop" a "ecurie zingaro"
et il n 'y a pas de soucis entre l'ecurie ZINGARO et GALLORINI qui entraine tt les chevaux de l'ecurie zingaro

zingaro veut dire tzigane et c'etait le nom du cheval fétiche de BARTABAS décédé a New York a la fin des annees 90.
:-D :-)

je precise que c'est pas BARTABAS qui est décédé mais le cheval
on n 'est jamais assez precis desfois....

[ Edité par royalesurabaya le 2/9/2006 23:39 ] :-P :-P :-P

[ Edité par royalesurabaya le 2/9/2006 23:40 ]
03.09.06 - 00:38 Profil

§Kaieul # 3 ≡ Re: Jean-Paul Gallorini est-il sur le déclin ?
Groupe I
Groupe I
Kaieul
1268 posts depuis
le 9/5/2006
De : Hauts-de-Seine
Citation :
jmpeccotleboss a écrit :
Jean paul gallorini est surement un des meilleur entraineur francais mais depuis la perte des wildenstein, il semble sur le declin et g entendu dire qu'il i oré de l'eau dans le gaz entre lui et mr zingaro. Des precision?


Je ne crois pas. En général, tous les ans, il casse la baraque l'automne à Auteuil ...
03.09.06 - 11:21 Profil

§Lonray # 4 ≡ Re: Jean-Paul Gallorini est-il sur le déclin ?
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Je ne pense que JP Gallorini soit sur le déclin. Si c'était le cas, il saura rebondir très vite. J'ai juste entendu dire qu'il s'installerait ailleurs.
Gallorini a quand même toujours des bons chevaux et Wildenstein n'avez pas tant de chevaux que ça chez Gallorini (c'est sûr que Kotkijet compte pour beaucoup!).


03.09.06 - 11:40 Profil Visiter le site

§fancytatin # 5 ≡ Re: Jean-Paul Gallorini est-il sur le déclin ?
Course C
Course C
fancytatin
7 posts depuis
le 2/9/2006
Citation :
Lonray a écrit :
Je ne pense que JP Gallorini soit sur le déclin. Si c'était le cas, il saura rebondir très vite. J'ai juste entendu dire qu'il s'installerait ailleurs.
Gallorini a quand même toujours des bons chevaux et Wildenstein n'avez pas tant de chevaux que ça chez Gallorini (c'est sûr que Kotkijet compte pour beaucoup!).

au fil des annees Gallorini est de plus en plus sur l'approchee de la retraite. on ne sait pas vraiment si il se laisse couler volontairement ou pas !! de toute facon, ce n'est pas avec sa mauvaise equipe qui va remonter a la surface
03.09.06 - 11:54 Profil

§Darshaan # 6 ≡ Re: Jean-Paul Gallorini est-il sur le déclin ?
Groupe II
Groupe II
Darshaan
660 posts depuis
le 30/12/2005
De : Allier
sa mauvaise equipe...lol
tu sais que tous les entraineurs de maisons laffite s'arrachent les gars qui viennent de chez gallorini?je pense a trapenard entres autres...il a un super staff il y a rien a dire la dessus.mais bon il y a des periodes comme ca.l'annee derniere c'etait la meme chose et il s'etait plutot pas mal rattrape a l'automne.l'annee est loin d'etre terminee pour lui je pense
03.09.06 - 12:47 Profil Visiter le site

Anonyme # 7 ≡ Re: Jean-Paul Gallorini est-il sur le déclin ?



le truc c que gallorini s'oriente beaucoup plus vers le plat maintenant, il esasye de garder en obstacle que ces cracks, et vu qu'il a tout gagné en obstacle..... il veut tout gagner en plat...
03.09.06 - 13:27

§LALO # 8 ≡ Re: Jean-Paul Gallorini est-il sur le déclin ?
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
1-On est en septembre, c'est à dire à mi-saison

2-Jean-Paul Gallorini a toujours connu des années contrastées

3-Il a toujours su trouver de nouveaux clients

Donc, je ne me prononcerais pas sur une éventuelle chute de la maison Gallorini.
03.09.06 - 19:57 Profil Visiter le site

Anonyme # 9 ≡ Re: Jean-Paul Gallorini est-il sur le déclin ?



et puis classement obstacle il est 10eme avec plus de 700 000 euros de gains pour 38 chevaux. Il a un ration bien mieux interessant que d'autres entraineurs mieux classés sur l'echelle des gains mais ayant plus de chevaux...
03.09.06 - 20:27

§fancytatin # 10 ≡ Re: Jean-Paul Gallorini est-il sur le déclin ?
Course C
Course C
fancytatin
7 posts depuis
le 2/9/2006
Citation :
MoussuLescribaa a écrit :
le truc c que gallorini s'oriente beaucoup plus vers le plat maintenant, il esasye de garder en obstacle que ces cracks, et vu qu'il a tout gagné en obstacle..... il veut tout gagner en plat...

faudrais t'il encore qu'il ait beaucoup de partants en plat pour gagner des courses et avoir du resultat. mais le probleme c que ce n'est pas vraiment le cas.quand on regarde les engagaments, il n'y a jamais rien par rapport a avant ou il en avait a toutes les reunions. meme si il a deja gagner presques toutes les courses en obstacle, ca n'empeche pas de les recourrir tous les ans
03.09.06 - 20:39 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -