Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Caroline De La Sourdiere Niault


Nouveaux en premier  
 


§Drolededrame # 1 ≡ Caroline De La Sourdiere Niault
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Un hommage à cet entraineur au féminin de chevaux d'obstacle assez atypique dont on parles relativement peu.
Avec elle , c'est le respect du cheval qui prédomine et l 'on ne court que lorsque la préparation est sure.
Elle s 'est illustrée aujourdh ui à Auteuil avec la victoire de Cherifos qui a battu Kotkido le bon "secly".
2ème place vendredi dernier à Auteuil avec Phocéan d'Ortige.
Dans les 2 cas avec la monte de J.Ducout.
félicitations Madame :-D

[ Edité par royalesurabaya le 8/9/2006 19:51 ]
08.09.06 - 20:48 Profil

§buggy # 2 ≡ Re: Caroline De La Sourdiere Niault
Course A
Course A
buggy
137 posts depuis
le 9/4/2005
Citation :
royalesurabaya a écrit :
Un hommage à cet entraineur au féminin de chevaux d'obstacle assez atypique dont on parles relativement peu.
Avec elle , c'est le respect du cheval qui prédomine et l 'on ne court que lorsque la préparation est sure.
Elle s 'est illustrée aujourdh ui à Auteuil avec la victoire de Cherifos qui a battu Kotkido le bon "secly".
2ème place vendredi dernier à Auteuil avec Phocéan d'Ortige.
Dans les 2 cas avec la monte de J.Ducout.
félicitations Madame :-D

[ Edité par royalesurabaya le 8/9/2006 19:51 ]


Tout à fait d'accord j'ai eu l'occasion de monter en course avec elle et elle est très sypathique et une très bonne cavalière qui a toujours aimé les chevaux et sa passion qu'elle pratique dans le plus grand respect de ces chers équidés qui nous donnent tant d'émotions et d'amour. Photo elle à l'exrérieur et moi à la corde à Moulins, l' arrivée.
8-)

 Fichier joint 
Jan08127.JPG

jpg Jan08127.JPG (25.53Kb; 221 Hits)
08.09.06 - 21:20 Profil

§Lonray # 3 ≡ Re: Caroline De La Sourdiere Niault
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Effectivement, c'est une très bonne préparatrice de chevaux. Quand elle court un cheval c'est qu'il est prêt. Mon père lui a mis et lui met des chevaux en pension ou en location (comme Hurkash, Fortsite, Lyric Melody, Nikoskaia, Karouba, Pharistella, ...). Ils ont aussi deux juments à l'élevage à la maison ensemble : Nénuphard (mère de Fortsite, Nikoskaia, Pharliska, Kasatchak, Pharlead, et Pharistella, qui ne va pas tarder à débuter à Auteuil), et Nikoskaia, donc fille de Nénuphard. Elle n'a pas beaucoup de chevaux, ce qui lui permet d'individualiser son travail. Chaque cheval a son propre entrainement. Elle a beaucoup de mérite, car elle remonte à cheval après un grave accident qu'elle a eu il y a peu d'années. Elle aura de belles cartes à jouer à l'automne à Auteuil avec ses chevaux... alors bonne chance à elle!


08.09.06 - 22:28 Profil Visiter le site

Anonyme # 4 ≡ Re: Caroline De La Sourdiere Niault



Cette femme est tout a fait remarquable et sa methode d entrainement est tres respectrice des chevaus. D ou la longievite de certains
23.09.06 - 20:09

§Drolededrame # 5 ≡ Re: Caroline De La Sourdiere Niault
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
jmpeccotleboss a écrit :
Cette femme est tout a fait remarquable et sa methode d entrainement est tres respectrice des chevaus. D ou la longievite de certains




phocéan d'ortige entrainé par madame de la sourdiere 3 ème a auteuil mercedi 20 septembre
:-D
23.09.06 - 23:37 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Caroline De La Sourdiere Niault



Je confirme la gentillesse et le talent de Mme de la soudière niaut.
J'ai eu l'occasion de la voir gagner une course de gentleman au Lion d'Angers il y a très longtemps (au moins 20 - 25 ans) et elle était resplendissante à l'arrivée. Elle s'est prêtée au jeu de la photographie et affichant un grand sourire, elle m'a permis d'avoir une très jolie photo d'elle.
Je l'ai félicité, elle m'a remercié, bref, en aucun cas pimbêche, hautaine, elle se met au niveau des autres et elle reste disponible...
Elle mériterait d'avoir plus de chevaux mais je crois qu'elle ne recherche pas la quantité, elle est très heureuse comme cela, pouvant effectuer un travail de qualité avec des résultats au rendez vous....
Bon vent à toi Caroline, je te souhaite le meilleur pour la suite.
25.09.06 - 14:35

§Lonray # 7 ≡ Re: Caroline De La Soudiere Niault
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Très belle journée pour Caroline à Fontainebleau! Un coup de trois avec Pharistella (une 3 ans qui venait de fortement décevoir aux vues de ce qu'elle faisait le matin), Cherifos (cheval de classe en haies qui débutait sur le steeple) et Lyric Melody (qui débutait en obstacles)! Félicitations à elle et au jockey Jérémie Ducout! A noter que Caroline a remporter un réclamers hier sur l'hippodrome d'Auteuil avec Phocean D'Otiges! Ce qui fait donc 4 victoires pour 4 partants en 2 jours pour l'entraineur!


22.10.06 - 17:57 Profil Visiter le site

Anonyme # 8 ≡ Re: Caroline De La Soudiere Niault



C'est sans doute cela privilégier la qualité à la quantité.
Elle prouve qu'en passant beaucoup de temps sur chaque cheval, on obtient des résultats à la hauteur des efforts consentis...
22.10.06 - 18:31

§observatory # 9 ≡ Re: Caroline De La Soudiere Niault
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
chapeau ,gagné les 2 courses de 3 ans...c'est du bon boulot et çà confirme les prestations du matin de ses 2 pensionnaires..elle ne court jamais pour rien:à bon essient!!
22.10.06 - 18:56 Profil

§Kaieul # 10 ≡ Re: Caroline De La Soudiere Niault
Groupe I
Groupe I
Kaieul
1268 posts depuis
le 9/5/2006
De : Hauts-de-Seine
Oui ça doit être ça que l'on doit appeler la forme ! Incroyable week-end, 4 partants, 4 gagnants, surtout en obstacles, c'est super. L'écurie marche sur l'eau. À suivre ...
22.10.06 - 22:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -