Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Qui connait Olivier Gautron?


Nouveaux en premier  
 


§walshi # 1 ≡ Qui connait Olivier Gautron?
Course B
Course B
walshi
40 posts depuis
le 1/6/2007
Bonjour
Est ce que quelqu'un connait ou a connu Olivier Gautron, ancien Jockey d'obstacle de l'ouest? D'ailleurs si vous avez des photos de lui en course (surtout fletcher), ca serait génial
merci
28.06.07 - 18:38 Profil

§fletcherdebreon # 2 ≡ Re: Qui connait Olivier Gautron?
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
désolé mais je n'ai pas de photos (pas encore de numérique à l'époque) mais j'ai vu monter à plusieurs reprises olivier gautron en courses notamment pour Yannick Fertillet. a ce que je m'en rappelle, il n'avait pas froid aux yeux et c'était un jockey énergique. je me rappelle aussi de la pelle qu'il s'est prise avec Eclat d'Argos à la triple barre à Corlay et il me semble d'ailleurs qu'il a fini sa carrière en courses la-dessus si je ne dis pas de bétises.
28.06.07 - 21:08 Profil

§Romain-G-R # 3 ≡ Re: Qui connait Olivier Gautron?
Listed-Race
Listed-Race
Romain-G-R
236 posts depuis
le 24/11/2006
De : le lude
il travaille pas chez devilder maintenant ?

Il montait pas pour gallorini à une époque, où il avait réaliser un coup de 6 à auteuil ??
28.06.07 - 21:34 Profil

§fletcherdebreon # 4 ≡ Re: Qui connait Olivier Gautron?
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
si il travaille maintenant chez nicolas devilder mais ca je suppose que walshi le sait.
pour le coup de 6 pour gallorini, je doute que ca soit lui mais bon je ne serai pas affirmatif non plus.
28.06.07 - 21:44 Profil

§roilightchampion # 5 ≡ Re: Qui connait Olivier Gautron?
Course A
Course A
roilightchampion
109 posts depuis
le 17/6/2007
De : normandie manche
oui en efais il travaille bien chez n devilder c etais un bon jockey mais son caractere au sang chaud lui a jouer des tours
28.06.07 - 21:47 Profil

§walshi # 6 ≡ Re: Qui connait Olivier Gautron?
Course B
Course B
walshi
40 posts depuis
le 1/6/2007
"je me rappelle aussi de la pelle qu'il s'est prise avec Eclat d'Argos à la triple barre à Corlay et il me semble d'ailleurs qu'il a fini sa carrière en courses la-dessus si je ne dis pas de bétises."

Oui apparement , il s'était vraiment fait secouer et de multiples fractures, sa derniere course.
cette meme triple barre (refaite)que les jockeys n'ont pas voulu passer il y a 15 jours. Elle est vraiment vicieuse car pas taillée en biseau et très mal appelée. Je ne sais pas ce qu'il en sera ce week end pour le grand cross.

Pour en finir avec Olivier Gautron, c'est bien ce que je pensais, une grosse tete brulée...
Mais très sympa
29.06.07 - 10:28 Profil

§fletcherdebreon # 7 ≡ Re: Qui connait Olivier Gautron?
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Citation :
Il montait pas pour gallorini à une époque, où il avait réaliser un coup de 6 à auteuil ??



je crois que tu confonds avec denis leblond.
29.06.07 - 13:37 Profil

§popo # 8 ≡ Re: Qui connait Olivier Gautron?
Listed-Race
Listed-Race
popo
162 posts depuis
le 10/4/2006
Je confirme pour le coup de 6 a auteuil c'est bien denis leblond il me semnble qu'il avait meme gagner 2 course le lendemain en province.
meme pieux n'as pas reussi ce coup.
c'est un sacree pilote. je me rapelle quand il venait sur la derniere en avec du gaz il en claquait toujours une pour la passer dans la bonne
world citizen
royale chance
brodi dancer ..... des moment fort de sa carrier
29.06.07 - 14:49 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -