Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Grégory Benoist


Nouveaux en premier  
 


§SONY # 1 ≡ Grégory Benoist
Course B
Course B
SONY
61 posts depuis
le 30/7/2007
Je pense que c'est un tort de ne pas suffisamment faire confiance à ce jockey qui à mon goût monte très bien et qui n'est pas assez sollicité par les professionnels du milieu.
Son ratio courses courues par aux nombres de gagnants est intéressant mais il est vrai qu'il est vraiment barré par toute cette pléthore de bons jeunes jockeys qui ont les dents longues et une ambition folle comme les Lemaire ou Victoire qui porte bien son nom.
A moins que le fait d'origine belge le déssert car force de reconnait que ce milieu est fort conservateur et qu'on préfére plutôt voir tête de liste des jockeys français plutôt que des belges. Ces derniers ne sont pas en odeur de ainteté avec les officiels tant au trot qu'au galop, messieurs Soumillon et Verbeek sont presque personae non grata tant leurs écarts en course comme à l'extérieur ne s'accordent pas aec ce milieu très traditionnel et coûtumier.
30.08.07 - 23:12 Profil

§Lonray # 2 ≡ Re: Gregorry Benoist
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Soumillon prendrait-il des jours de mise à pied parce qu'il est belges? Soyons sérieux.


31.08.07 - 14:48 Profil Visiter le site

§Lonray # 3 ≡ Re: Gregorry Benoist
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Quant à Grégory Benoist, il est vrai qu'il monte très bien, et qu'il est complètement sous-utilisé.


31.08.07 - 14:49 Profil Visiter le site

§jodalco # 4 ≡ Gregorry Benoist
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
C'est bizarre, Philippe Masschaele, jockey Belge, n'a pas du tout mauvaise réputation!!!
31.08.07 - 17:27 Profil

§ALCAPONE # 5 ≡ Gregorry Benoist
Groupe III
Groupe III
ALCAPONE
344 posts depuis
le 4/12/2006
J'ai vu le documentaire "Christophe Soumillon compte à rebours ver la victoire" etfranchement je ne sais pas s'il connait la politesse et le respect(cf la scène des vestiaires ou celle derrière les boites ou bien lorsq'il passe dans la salle de repos des jockeys: si je perd je dirai qu'elle manquait de classe...). Franchement il est hai dans le milieu et c'est compréhensible parce qu'un c.. pareil... c'est du domaine du Prix Nobel.

Ps: désolé pour les fans de cet énergumène mais quand on le connait on ne peut pas juger cet homme exceptionnel...
31.08.07 - 19:20 Profil

§clouch # 6 ≡ Gregorry Benoist
Groupe I
Groupe I
clouch
1003 posts depuis
le 24/11/2004
y a qu'en obstacle qu'on est pas les meilleurs :-D :-D :-D
excusez ce chauvinisme mais ca fait du bien.c'es pas serieux bien sur...
31.08.07 - 20:08 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -