Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Florence Forneron


Nouveaux en premier  
 


§slipin # 1 ≡ Florence Forneron
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de cet entraîneur que je ne connais pas du tout ?

J'explique : j'ai un produit qui se trouve chez elle, Nosmo King, il était auparavant chez JC Napoli, après qu'on se le soit fait réclamer à Deauville, puis sa propriétaire la mis chez madame Forneron.

Par la même , si quelqu'un avait des nouvelles de Nosmo, ça me ferait super plaisir, j'adorai ce grisou


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
17.09.07 - 20:51 Profil Visiter le site

§Lonray # 2 ≡ Re: Florence Forneron
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Un des meilleurs entraîneurs de Marseille. Son mari (et jockey) est un grand metteur au point.
Elle a entrainé notamment les champions Vic Toto et Ladykish.


17.09.07 - 21:12 Profil Visiter le site

§slipin # 3 ≡ Re: Florence Forneron
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
me voilà rassurée pour Nosmo King alors § c'est le fils d'une jument que vous connaissiez bien à Lonray et Monhoudou : Anywhere !


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
17.09.07 - 22:12 Profil Visiter le site

§Lonray # 4 ≡ Re: Florence Forneron
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Effectivement!


17.09.07 - 22:31 Profil Visiter le site

§slipin # 5 ≡ Re: Florence Forneron
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
c'est le dernier produit d'Anywhere, j'y était très attaché et malheureusement, contre mon accord on se l'ai fait réclamer à Deauville en Janvier.....il est maintenant propriété de madame Roux


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
17.09.07 - 22:34 Profil Visiter le site

Anonyme # 6 ≡ Re: Florence Forneron



Elle à également entrainé Soliciflore une gagnante du policeman et détient un bon cheval Riquet le beau gagnant à enghien.Je connais bien cet entraineuse,j'avais une jument chez elle Dark night qui a gagné un challenge de haies à vivaux.C'est une bonne entraineur respectueuse de ses chevaux.Mais son ami L.De La Rosa n'est pas un bon jockey (position peu académique en général sur les obstacles et quand il pousse)
21.09.07 - 16:17

§Capitole # 7 ≡ Re: Florence Forneron
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Une très bonne femme entraineur. C'est l'une des rares femmes entraineur à avoir emporté un GR1 à Auteuil. Je me demande si ce n'est pas la seule d'ailleurs car Mme Pacault n'en a pas remporté mais a souvent terminé placée dans des épreuves de ce niveau.
VIC TOTO et LADYKISH ont été vraiment ses fers de lance.
Marcel Bénavides est le propriétaire de ces deux supers chevaux.

VIC TOTO a notamment remporté le Prix Alain du Breil (GR1), les prix Juigné et Amadou (GR3) et il a terminé 2nd de la Grande Course de Haie d'Auteuil (GR1)
LADYKISH quant à elle a remporté le prix Maurice Gillois (GR1), le prix Fleuret (GR3)

2 chevaux qui se complétaient parfaitement, l'un en haies, l'autre en steeple.
Par contre LADYKISH a poursuivi sa carrière chez François Doumen et sa victoire dans le Maurice Gillois était pour son compte il me semble.
21.09.07 - 16:39 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Florence Forneron



Exactement ladykish a gagné le fleuret sous l'entrainement Forneron et aurai pu prendre une 3éme place dans le Ferdinand Duffaure de Ice mood(le jockey étant un peu trop chaud dans le dernier tournant)Le Maurice Gillois sous l'entrainement doumen comme Vic toto qui est allé tenté sa chance outre-manche sans succés.On oublie d'ailleurs que Turkish Junior était également entrainer en début de carrière chez cette charmante demoiselle, c'est lors de son premier déplacement à Auteuil ou il termina 6ème ou 7ème, malgré son immaturité il montra un gros potentiel dans ses sauts et dans son action.Il fut acheter aux alentours de 250000 Francs par bartabas avant de conaittre une fructueuse carrière.
21.09.07 - 17:16

§slipin # 9 ≡ Re: Florence Forneron
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
je l'ai eu au téléphone car elle m'a offert mon premier gagnant en tant d'éleveur mercredi !!!!!!

l'entretien téléphonique a été des plus sympathique, je suis totalement rassurée sur le devenir de Nosmo !!!


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
21.09.07 - 18:16 Profil Visiter le site

§opale57 # 10 ≡ Re: Florence Forneron
Groupe I
Groupe I
opale57
1468 posts depuis
le 5/6/2007
De : moselle
Bonne nouvelle pour toi slipin et pour Nosmo! toi qui était inquiète! :-D ;-)


eh eh moi aussi! http://opale57.labrute.fr :-D
21.09.07 - 18:38 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -