Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  SAISON DE PLAT 2007 : flop, top et révélation


Nouveaux en premier  
 


§SONY # 1 ≡ SAISON DE PLAT 2007 : flop, top et révélation
Course B
Course B
SONY
61 posts depuis
le 30/7/2007
La saison 2007 de galop touche presque à sa fin et votre avis m'intéresse quant à la saison réalisée par les jockyes.
En fait j'aimerais connaitre vos tops, vos flops ainsi que la révélation de l'année.
Je vous fait part de mon avis :
* les tops : stéphane pasquier par son nombre de ictoires meme s'i pilote des bolides ce qui ne l'a pas empêché de truster un bon nombre de quintés ; et dominique boeuf qui a 40 ans fait preuve d'une régularité de métronome ( 75 victoires et presque 200 fois placés enormissime)
* les flops [/b]: christophe soumillon décevant au vue des montes de 1er choix qui lui étaient associées et pour son irrégularité dabns les courses handicap ; thierry gillet mais à sa décharge peu de monte mais d'une inspiration à désirer et enfin miguel blancpain qui tarde à confirmer au plus haut niveau et qui reste un éternel espoir.
*les révélations : johan victoire impressionnant sur cette fin d'année peut être le meilleur du mpment et d'un pilotage d'une finesse digne de Peslier et puis christophe patrice lemaire qui confirme au plus haut niveau remportant des victoires de prestige tant sur le plan national qu'international.
Enfin je conclurai par dire qu'olivier peslier a réalisé une saison en demi teinte même s'i fait encore partie du top ten.
09.11.07 - 00:04 Profil

§craon # 2 ≡ SAISON DE PLAT 2007 : flop, top et révélation
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
tout fait d'accord avec toi dans ce que tu dis . Cepdendant en plus de gillet je rajouterai jarnet qui fait pas une saison fantastique...quand au monte de gillet je rajouterai sagara à qui il n'a jamais pu donner un bon parcours alors quel e cheval vallait groupe un . Bravo à boeuf qui en tant que free lands est toujours là avec en plus des victoires de groupe un ( le cadran) groupe deux (grand prix de deauville) avons nous le lester pigott français en ce jockey?... pourquoi pas
09.11.07 - 12:06 Profil

§slipin # 3 ≡ SAISON DE PLAT 2007 : flop, top et révélation
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
je note la progression chez les jeunes d'A.Badel, passé pro, et plutôt ...prometteur !!


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
09.11.07 - 12:50 Profil Visiter le site

§clouch # 4 ≡ SAISON DE PLAT 2007 : flop, top et révélation
Groupe I
Groupe I
clouch
1003 posts depuis
le 24/11/2004
je suis aussi d"accord avec vous et surtout pour J Victoire qui s'est vraiment revele et qui montre qu'il merite d'etre passé pro assez rapidement. Je trouve par contre que T Jarnet a fait une belle saison avec une belle periode de forme il y a qq semaines. Dommage pour Soumi j'espere que ca ira mieux l'annee prochaine. Dans les apprentis j'aime beaucoup J Lermyte et Y Bourgois
09.11.07 - 15:26 Profil

Anonyme # 5 ≡ SAISON DE PLAT 2007 : flop, top et révélation



je suis pas d'accord avec craon.....boeuf ne sera jamais un lester pigott!!

belle progression de stephane pasquier,
ainsi que de julien augé à qui les proprietaire font de plus en plus confiance.
09.11.07 - 16:00

§Jockeypedro # 6 ≡ Re: SAISON DE PLAT 2007 : flop, top et révélation
Groupe III
Groupe III
Jockeypedro
300 posts depuis
le 21/10/2007
De : manche
J.vitoire et A.badel sont tous les deux des poulains d'andre Fabre il me semble........ Comme quoi il ne
fait pas que des bons chevaux mes aussi des bons bonhommes.....
09.11.07 - 17:03 Profil

§Lonray # 7 ≡ Re: SAISON DE PLAT 2007 : flop, top et révélation
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Les tops : Pasquier, Lemaire, Victoire
Les flops : Soumillon, Gillet
Les révélations : Badel, Ruis, Guyon, Faucon, Hamel


10.11.07 - 11:14 Profil Visiter le site

§virginie01 # 8 ≡ Re: SAISON DE PLAT 2007 : flop, top et révélation
Listed-Race
Listed-Race
virginie01
284 posts depuis
le 10/1/2005
Je pense que l'année de Miguel Blancpain n'est pas si décevente que ça il a tout de meme remporté d'assez bonnes courses.
Pour les révélations j'ajouterais également JB Hamel qui réalise une super année...
10.11.07 - 14:06 Profil

§quatre_juillet # 9 ≡ Re: SAISON DE PLAT 2007 : flop, top et révélation
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Une petite pensée pour Ioritz Mendizabal qui réalise une belle année même en ayant perdu les premières montes de JC Rouget. C'est vrai qu'il a gagné pas mal de courses avec des premières chances en province mais il n'a pas ménagé sa peine faisant le tour de France des hippodromes. J'espère qu'il aura plus de montes parisiennes l'année prochaine. J'aurai aimé qu'il gagne la course où il est battu d'un nez avec un cheval anglais (je ne me souviens plus de la course ni des chevaux désolé).
10.11.07 - 14:14 Profil

§slipin # 10 ≡ Re: SAISON DE PLAT 2007 : flop, top et révélation
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Que devient T.Gillet ?


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
10.11.07 - 16:35 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -