Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  David BERRA


Nouveaux en premier  
 


§popo # 1 ≡ David BERRA
Listed-Race
Listed-Race
popo
162 posts depuis
le 10/4/2006
Un grand bravo a David BERRA qui enchaine les victoires ,bravo egalement a Philippe PELTIER
Pour la regulariter de ses representant. Profitons-en pour felidciter egalement tous les gars de l'ecurie.



[ Edité par fletcherdebreon 26.11.2007 - 17:27 ]
26.11.07 - 09:25 Profil

§craon # 2 ≡ D BERRA
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
oui je voulais faire un post dessus berra à auteuil en cette fin de saison c'est du très lourd !!!!!!!!!!!!! il fait un bonne année et c'est mérité car c'est un super mec et en plus un très bon jockey le meilleur d l'ouest selon moi . Bravo aussi à P.Peltier qui avec monoalco permet d'avoir un cheval d'élite de l'ouest .Bravo
26.11.07 - 11:41 Profil

§imposant # 3 ≡ Re: D BERRA
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
Deux grands professionnels qui mériteraient une victoire au niveau groupe, mais je crois que cela ne va pas tarder !
26.11.07 - 12:06 Profil

§enjoy-the-turf # 4 ≡ Re: D BERRA
Listed-Race
Listed-Race
enjoy-the-turf
270 posts depuis
le 27/11/2006
De : Ouest
imposant,
Deux grands professionnels qui mériteraient une victoire au niveau groupe, mais je crois que cela ne va pas tarder !

David BERRA a déjà gagné au niveau groupe (STODOUN et JERICO VALLIS), mais y'a une course qu'il veut absolument gagner, c'est le Gd cross de PAU.
26.11.07 - 13:18 Profil Visiter le site

§craon # 5 ≡ Re: D BERRA
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
le cross de pau étant depuis 2 a 3 saisons son jardin : imposant kendo du montceau thou in gold. Je pense que cette année il a les moyens de le gagner et je pense que l'an prochain avec dante citizen à craon il faudra ce méfier car 2 courses 2 victoires pour eux .
Autre remarque je constate qu'il est aussi bon en cross qu'en steeple ce qui est rare pour un jockey(a part gicquel et ricou en voie pas d'autre) ce qui prouve sa qualilté .
Pour finir ils(peltier berra) sont présent sur tous les fronts : cross a pau kendo du montceau et surtout thou in gold , cross à craon (à voir l'an prochain) dante citizen , haie à auteuil : monoalco , steeple à auteuil : pas de chevaux dans les classiques mais bien représentés dans dans les steeple bien composés
26.11.07 - 15:55 Profil

§fletcherdebreon # 6 ≡ Re: D BERRA
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Oui c'etait deja un jockey tres confirme par chez nous (multiple cravache d'or de l'ouest) mais la cette année il a passé un cap à auteuil y obtenant de belles victoires et en faisant l'arrivée de groupe I avec Monoalco, un cheval qui progresse encore à 7 ans. S'il faut bien evidemment lier cette reussite à celle grandissante de Philippe Peltier qui reussit lui aussi une année remarquable, on notera quand meme que david berra est désormais sollicité par d'autres professionnels pour monter à paris comme Robert Collet pour lequel il a termine troisieme du groupe I Prix Cambaceres.
Pour pau, esperons pour lui qu'il choississe le bon cette année et qu'il ne soit pas malchanceux commes les deux autres années précedentes pour qu'il gagne ce grand cross de pau qui se refuse a lui pour le moment.
26.11.07 - 18:32 Profil

§pierrelegentlemen # 7 ≡ Re: D BERRA
Course A
Course A
pierrelegentlemen
136 posts depuis
le 26/1/2007
De : Craon
Sous le feux des projecteurs ... et c'est vraiment mérité !!!! 8-)
26.11.07 - 20:05 Profil Visiter le site

§imposant # 8 ≡ Re: D BERRA
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
enjoy-the-turf,
Citation :
David BERRA a déjà gagné au niveau groupe (STODOUN et JERICO VALLIS), mais y'a une course qu'il veut absolument gagner, c'est le Gd cross de PAU.

Ne remuer pas le couteau dans la plaie,passer de si peu à coté 2 fois avec imposant qui pourtant aurait bien mériter son nom au palmarès !
26.11.07 - 21:51 Profil

§enjoy-the-turf # 9 ≡ Re: D BERRA
Listed-Race
Listed-Race
enjoy-the-turf
270 posts depuis
le 27/11/2006
De : Ouest
Je remue rien mais je sais que celle-ci il la veut !
27.11.07 - 10:37 Profil Visiter le site

§imposant # 10 ≡ Re: D BERRA
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
j'espère pour lui que c'est cette année mais avec qui ?
27.11.07 - 12:51 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -