Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  celui qui ne s'interesse pas aux courses


Nouveaux en premier  
 


§dreuf # 1 ≡ celui qui ne s'interesse pas aux courses
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
la semaine passée, les frères Wertheimer ont annonce qu'ils comptaient mettre des poulains à l'entrainement chez André Fabre.

Que pensez-vous de cette décision ?
26.07.04 - 21:38 Profil

§dreuf # 2 ≡ Re: celui qui ne s'interesse pas aux courses
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
j'ai fait un gros flop avec ma question. :-D
29.07.04 - 22:12 Profil

§LALO # 3 ≡ Re: celui qui ne s'interesse pas aux courses
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Je trouve que les WERTHEIMER ont toujours beaucoup donné à Christiane HEAD pour des résultats que j'estime finalement assez moyens sur la durée (malgré quelques exceptions comme EGYPTBAND). Sur ces dix dernières années, la casaque WERTHEIMER s'illustre surtout au niveau groupe III, assez peu au dessus.
Je ne sais pas si André FABRE est le meilleur entraîneur du monde (comme le dit Gary STEVENS), mais il a quand même obtenu des résultats significatifs et je trouve que chez lui les chevaux sont capables de s'améliorer de façon très significative.
Un peu d'émulation, c'est bien, aussi...
Enfin, je vous fais un petit pari pour l'année prochaine. Vous aurez sans doute remarqué que la relation HEAD-PESLIER ne semble pas aussi fusionnelle que la relation HEAD-DOLEUZE. Vous aurez remarqué une forme d'attente et une probable volonté de ne pas partager son premier jockey chez WILDENSTEIN.
Je verrais bien PESLIER devenir première monte exclusive chez WILDENSTEIN et peut être Dominique BOEUF pour le remplacer pour les montes WERTHEIMER. Ce qui serait chouette pour les deux, j'imagine...
07.08.04 - 01:38 Profil Visiter le site

§dreuf # 4 ≡ Re: celui qui ne s'interesse pas aux courses
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
moi ce qui me dérange un peu c'est que l'ecurie Fabre est déjà de taille importante et se compose de prestigieuse casaques, les courses risquent de se dérouler lors des canters du matin et non plus sur les champs de courses.

ça aurait été mieux de donner la chance à d'autres entraineurs.
10.08.04 - 23:10 Profil

§Playmate # 5 ≡ Re: celui qui ne s'interesse pas aux courses
Listed-Race
Listed-Race
Playmate
213 posts depuis
le 14/12/2003
tout a fait d'accord avec toi !
11.08.04 - 01:25 Profil

§LALO # 6 ≡ Re: celui qui ne s'interesse pas aux courses
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Je ne suis pas sûr que les courses se dérouleront lors des canters du matin. Même avec le renfort de la moitié des WERTHEIMER, André FABRE serait loin d'être en position de monopole.
Le retrait progressif des héritiers LAGARDERE et NIARCHOS, la parenthèse AGA KHAN, l'investissement moindre des MAKTOUM, m'inquiètent davantage pour les courses de plat en France que la domination exercée par André FABRE.
11.08.04 - 20:57 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -