Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  parcours des entraineurs


Nouveaux en premier  
 


§bary # 1 ≡ parcours des entraineurs
Listed-Race
Listed-Race
bary
225 posts depuis
le 11/2/2008
bonjours. j'aurais aimé savoir si des personnes sur ce site connaissez le parcours professionnel de nos meilleurs entraineurs comme andré fabre, jean marie béguigné, pascal bary et tout les autres. étaient-ils jockey, lad, premeir garçon... ont ils directement debuté dans le monde du cheval ou ont ils abandonné une autre profession qu'ils ont abandonné pour vivre leurs passions. merci à vous
25.02.08 - 14:06 Profil

§kiarama # 2 ≡ parcours des entraineurs
Groupe III
Groupe III
kiarama
336 posts depuis
le 29/12/2007
De : chantilly
moi je sais que david smaga se destinait a une carriere de footballeur professionnel ou il etait assez doué apparement et finalement il a choisi d'etre assstant entraineur chez maurice zilbert
25.02.08 - 15:16 Profil

§Darshaan # 3 ≡ parcours des entraineurs
Groupe II
Groupe II
Darshaan
660 posts depuis
le 30/12/2005
De : Allier
André Fabre était d'abord gentleman et etudiant en droit, puis il a pris sa licence de jockey et a gagné de grandes courses dont un grand steeple.
Ensuite il est passé entraîneur, et apres avoir bien réussi en obstacle il a eu la reussite qu'on lui connais aujourd'hui..
25.02.08 - 21:43 Profil Visiter le site

§clio # 4 ≡ parcours des entraineurs
Groupe II
Groupe II
clio
525 posts depuis
le 7/2/2008
au sujet d'André Fabre, il fut formé par le grand André Adèle dont il est devenu le gendre.
Quand à Pascal Bary il était assistant de François Boutin.
25.02.08 - 22:08 Profil

§bary # 5 ≡ parcours des entraineurs
Listed-Race
Listed-Race
bary
225 posts depuis
le 11/2/2008
merci pour vos réponses! mais ces entraineurs avant de devenir grand sont -ils tous passer par le metier de lad etc ou ont ils eu des formations spécifique qui leur ont permis e grimper les echelon pls vite que les autre. par contre je n'ai jamais rien trouvé sur jean marie béguigné sur le net!! il est vraiment très discret!!!! qqn aurait til des info sur son pacour professionnel? merci a tous
25.02.08 - 22:30 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: parcours des entraineurs



Fabre n'a jamais été le gendre d'André Adèle! Il a épousé Elisabeth Ledoyen (ex Mme Wilcox) qui était cavalière chez Adèle qui la considérait peut-être comme une proche mais elle n'était pas sa fille!
27.02.08 - 20:35

Anonyme # 7 ≡ Re: parcours des entraineurs



Jean-Marie Béguigné a été un (ou le) dernier assistant de François Mathet
27.02.08 - 20:48

§bistouri # 8 ≡ Re: parcours des entraineurs
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
Oui Charle ! GR (gentleman rider) et qui a fait son service militaire à Fbleau en mm temps que PL Biancone
autant André etait u gars sympa ,, autant Pl,, etait ,,,,,
ils ont devenu de bons entraineurs , l'un avec des moyens ,,(?) l'autre s'il tiend le haut du pavé , par son silence ses resultats sont là pour mettre en haut ,, de l'affiche :-D


le cheval s'il pouvait parler ?
27.02.08 - 20:53 Profil

§clio # 9 ≡ Re: parcours des entraineurs
Groupe II
Groupe II
clio
525 posts depuis
le 7/2/2008
Désolée pour cette maladresse au sujet d' André Fabre ; mais cette info je l'avais lu il y a quelques années ds un journal "sérieux".Comme quoi mieux vaut controler ses sources auprès des gens concernés. :-o
02.03.08 - 21:30 Profil

§bary # 10 ≡ Re: parcours des entraineurs
Listed-Race
Listed-Race
bary
225 posts depuis
le 11/2/2008
merci à ceux qui ont répondu! mais tous ces entraineurs ont-ils été tous jockeys ou ont ils apris sur le tas, auprès des entraineurs? je epnse que certains n'ont pas du courir en courses au moins pas longtemps vu leur gabari lol.certains d'entre vous auraient-ils des "cv" plus détaillé comme pour bary, beguigné, gibson, smaga demercastel... (dsl pour ce que je ne site pas) enfin les plus connu et les meilleurs!!! merci
18.03.08 - 19:46 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -