Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Miguel Blancpain


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Miguel Blancpain



Malheureusement, ce jeune jockey de 23 ans montera sa dernière course lundi. Son corps ne peut plus suivre les privations suite aux régimes et sauna pour garder le poids. Il est donc obligé de mettre un terme à sa carrière. Je lui souhaite beaucoup de courage car lorsqu'on a la passion de ce métier si exigeant.. le moral doit un prendre un grand coup. :-(
20.09.08 - 19:21

§Beautiful # 2 ≡ Re: Miguel Blancpain
Listed-Race
Listed-Race
Beautiful
176 posts depuis
le 1/6/2008
Ca c'est triste en plus il est bon il ne peut pas monter en obstacle
20.09.08 - 19:32 Profil

§missjennifer2 # 3 ≡ Re: Miguel Blancpain
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
c'est moche kan meme!!! ca doit etre dur pour lui.... surtout kil a miminum de talent pour reussir mais bon ca serrt a rien de se rendre malade je pemse kil a assez "tirer sur la corde" comme ca. On sait ce kil va faire maintenant. Prendre un peu de vacances je pense mais apres?

Merci d'éviter le langage SMS et de vous relire pour une meilleure compréhension de tous.


[ Edité par Lonray 20.09.2008 - 18:49 ]
20.09.08 - 19:33 Profil

§Falbrav # 4 ≡ Miguel Blancpain
Groupe I
Groupe I
Falbrav
901 posts depuis
le 18/6/2007
De : Maine et Loire
La solution d'aller sur l'obstacle est évidente, mais seulement si il a envie de continuer dans ce milieu, évidemment.

C'est quand même très costaud de sa part, de stopper ainsi, il le fait par respect pour ses employeurs, chapeau monsieur 8-)

Et bonne chance pour la suite :-P


:oops: :oops:
20.09.08 - 19:36 Profil

§OBSTACLE # 5 ≡ Miguel Blancpain
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
Beautiful,
Citation :
Ca c'est triste en plus il est bon il ne peut pas monter en obstacle


Je dirais plutôt il ne veut pas monter en obstacle
il est vrai que monter en obstacle est autrement plus "délicat" que de monter en plat .....
20.09.08 - 19:40 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Miguel Blancpain



OBSTACLE,
Citation :
Je dirais plutôt il ne veut pas monter en obstacle
il est vrai que monter en obstacle est autrement plus "délicat" que de monter en plat .....


Le métier de jockey comporte des risques aussi bien en plat qu'en obstacle et pour élargir je dirai même pour les drivers au trot. L'obstacle.. il faut aimer. Je crois que Miguel Blancpain avait une passion pour son métier de jockey de plat. Tout est délicat dans ce métier.. et changer de discipline n'est pas à la portée de tous. Je suis une passionnée d'obstacle mais il n'y a qu'à regarder les courses de plat...! Certains jockeys de plats peuvent monter en obstacle.. l'inverse est moins flagrant. Bon courage à Miguel Blancpain .
20.09.08 - 20:27

§Lycius # 7 ≡ Re: Miguel Blancpain
Groupe III
Groupe III
Lycius
336 posts depuis
le 31/8/2008
Kimbi,
Citation :
Certains jockeys de plats peuvent monter en obstacle.. l'inverse est moins flagrant

Davy Bonilla
20.09.08 - 21:09 Profil

§ainebecrocus # 8 ≡ Re: Miguel Blancpain
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
Est-il possible de savoir ce qu'il compte faire après ?

Je te souhaites un gros gros gros bonne chance pour la suite, bien que c'était toujours un grand plaisir de te voir en selle !


Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
20.09.08 - 22:09 Profil Visiter le site

§barnabecara # 9 ≡ Re: Miguel Blancpain
Groupe II
Groupe II
barnabecara
742 posts depuis
le 11/6/2008
De : La Chapelle Saint Laud
je suis étonné d'apprendre cette nouvelle, et dire que ce ptit gars montait drolement bien, c'est son Carlos Laffon Parias qui doit être triste, lui qui a formé ce jeune homme tout au long de sa carrière, une page se tourne pour lui aussi


Si le vin te gène dans ton travail, supprime le travail... :-D
20.09.08 - 22:38 Profil

§irishwells # 10 ≡ Re: Miguel Blancpain
Groupe III
Groupe III
irishwells
343 posts depuis
le 14/7/2008
C'est vraiment dommage qu'il arrete mais il faut le comprendre.c'est difficile de lutter contre le poids et les regimes draconiens usent votre santé

J'espere qu'il reviendra dans le monde des courses avec un metier different (entraineur, courtier,assistant entraineur...).

quand la passion est la c'est dure de quitter le milieu.

Bonne chance a toi, Miguel
21.09.08 - 09:14 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -