Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  qualités défauts jockeys de plat


Nouveaux en premier  
 


§noonesexit # 1 ≡ qualités défauts jockeys de plat
Listed-Race
Listed-Race
noonesexit
207 posts depuis
le 1/6/2006
salut à tous,

je me suis dit que cela pourrait être sympa de faire un tour d'horizon des 20 premiers jockeys de plat (ou plus) concernant leurs qualités leurs défauts

soit on le fait de manière organisée dans l'ordre décroissant (mendizabal, soumillon, pasquier, victoire, blondel, lemaire, peslier, boeuf ...)

ou alors on tire dans tous les sens

à vous de jouer!!
29.09.08 - 16:55 Profil Visiter le site

§kiarama # 2 ≡ qualités défauts jockeys de plat
Groupe III
Groupe III
kiarama
336 posts depuis
le 29/12/2007
De : chantilly
bon, je commence. Dominique boeuf , je trouve qu'il aime bien aller devant, un peu trop d'ailleurs et pose vite les mains quand il est plus motivé (surtout quand il monte pour smaga...)ah oui et il aime bien trouver des excuses aux chevaux
Au niveau des qualités, quand il est motivé, alors la attention c'est un compétiteur redoutable, il est super gentil et a le sens de l'humour
29.09.08 - 18:28 Profil

§Afade33 # 3 ≡ Re: qualités défauts jockeys de plat
Course B
Course B
Afade33
39 posts depuis
le 12/9/2008
De : Sud-ouest
Bon........c'est parti !!
Monsieur Soumillon a la tête tellement grosse que France-galop pense le dispenser de porter la toque........
a part ça, a le soutien et la confiance totale de la premiere ecurie A.K (a mon avis) et reste le choix prioritaire des plus grands entrainements (R.dupré, etc)
donc.......comme il vaut mieux monté un crack qu'un ane.....etc, etc
PS: j'ai été un peu trop dur, Non ??..........finalement, non, je suis resté objectif !! :jesors:


En attendant l'Amerique !!..... :bien:
29.09.08 - 19:18 Profil

§maman # 4 ≡ Re: qualités défauts jockeys de plat
Course A
Course A
maman
97 posts depuis
le 18/6/2008
Ioritz Mendizanbal un tres bon jockey qui est de surcroit tres sympathique,il sera je l espere cravache d or car il le merite amplement,je n emetrer aucun commentaire sur ses qualités et ses defauts en tant que jockey car je ne sui pas assez calé par contre je rejoint Alfade33 quand a MONSIEUR SOUMILLON il est certainement un tres bon jockey mais il m INSUPORTE ,j aime bien aussi Johan Victoire qui est tres gentil et bon jockey aussi. :-D
29.09.08 - 19:31 Profil Visiter le site

§matheo # 5 ≡ Re: qualités défauts jockeys de plat
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
christophe soumillon est un ton au dessus des autres c'est indéniable
29.09.08 - 19:46 Profil

§clio # 6 ≡ Re: qualités défauts jockeys de plat
Groupe II
Groupe II
clio
525 posts depuis
le 7/2/2008
IORITZ , excellent jockey, discret, aimable,à l'écoute , tout comme Thierry Jarnet :-)
29.09.08 - 19:50 Profil

§kosmograff # 7 ≡ Re: qualités défauts jockeys de plat
Listed-Race
Listed-Race
kosmograff
198 posts depuis
le 8/8/2008
De : Marseille / Pau
Bonne idée...

Mendizabal : je le trouve discret et efficace. Sérieux. (Il gagne à Chicago, le lendemain, 3 à La Teste...) je trouve qu'il monte juste.
Soumillon : avant d'être une "star" et chez AK, il avait pas que des premières chances à paris et ils les bougeait les chevaux le petit... il est allé se les chercher ses victoires. Pour lui : son sang-froid, sa confiance.
Boeuf : je l'aime bien. Sympa et quand il le veut, il les bouge bien les chevaux !!! Il semble toujours aimer être à cheval et les chevaux... contrairement à beaucoup qui tirent la gueule, même quand ils gagnent... Il a sa personnalité.
29.09.08 - 20:01 Profil

§kosmograff # 8 ≡ qualités défauts jockeys de plat
Listed-Race
Listed-Race
kosmograff
198 posts depuis
le 8/8/2008
De : Marseille / Pau
matheo,

Citation :
christophe soumillon est un ton au dessus des autres c'est indéniable


Il est très bon, certes, mais PAS au dessus des autres... depuis ses débuts, il a accumulé de la confiance, pas de "trou", pas de pbs...et des cracks au bon moment chez AK... il est dans la ouate quand même !!!
29.09.08 - 20:13 Profil

§matheo # 9 ≡ Re: qualités défauts jockeys de plat
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
pas du tout pour en arriver la c'est qu'il était très bon et n'a jamais eu de faux pas car il a simplement une très grosse qualité de monte, il n'a quasiment jamais perdu une grande course, il sait absolument tout faire avec les bons comme les moyens et s'adapte a tout et pour le moment il est de loin le meilleurs jockeys français
29.09.08 - 20:19 Profil

§kosmograff # 10 ≡ Re: qualités défauts jockeys de plat
Listed-Race
Listed-Race
kosmograff
198 posts depuis
le 8/8/2008
De : Marseille / Pau
matheo,

Citation :
il est de loin le meilleurs jockeys français

NON, parce qu'il est belge ! Humour bien sûr...
Je pense aussi que c'est le meilleur. Et c'est le meilleur pour une grande écurie telle que l'Aga Khan.
Je ne dirais pas qu'il est au-dessus des autres parce que c'est un sport où tu peux pas savoir...
29.09.08 - 20:41 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -